J'aime l'EFT

Séance découverte (deuxième cadeau)

 

Voulez-vous expérimenter une séance d’EFT gratuitement ?

Faire le point de ce qui pourrait vous rendre plus heureux / heureuse maintenant ? et avancer d’un grand pas dans cette direction ? 

 

J’offre tous les mois une séance découverte d’environ ¾ d’heure, à 5 personnes qui n’ont pas encore travaillé avec moi en individuel.

 

Il reste peut-être quelques places, profitez-en … Pour avoir mes coordonnées,

cliquez sur : « contact«  .

 

 

Déroulement d’une séance découverte

Elle a lieu sur Skype, ou par téléphone (voir :« Une séance par téléphone ou par Skype : c’est vraiment efficace ? »), ou encore chez moi, à Vanves (tout près de Paris).

La séance découverte dure entre 3/4 h et une heure  (les autres séances durent plus longtemps)Ce temps nous permettra, ensemble, de cibler avec précision votre difficulté du moment, pour que je puisse créer un protocole EFT qui vous soit vraiment adapté, et / ou utiliser d’autres techniques de ma « boîte à outils ».

 

Pour ne pas perdre une minute de séance à me dire ce que vous savez déjà, je vous invite à m’envoyer un mail d’avant-séance, où vous me donnez les informations qui me permettront de vous aider au mieux (votre situation familiale, professionnelle…) : voir ci-dessous le paragraphe « Pour gagner du temps, et mieux profiter de votre séance ».

 

Vous bénéficierez chaque fois, en plus de la séance proprement dite :

– de l’enregistrement audio de la partie EFT  faite au cours de la séance
– d’un résumé de la séance  (les notes que j’aurai prises)
– et, si c’est nécessaire, de liens vers ceux des articles et protocoles de « J’aime l’EFT »,  qui peuvent vous aider le plus dans l’immédiat.

Dès votre prise de rendez-vous, je vous enverrai une liste des articles qui se sont le plus souvent révélés utiles pour mes clients  (entre autres : « Les croyances / émotions / stratégies inconscientes qui peuvent plomber TOUTE forme de travail sur soi; comment faire de l’EFT en dehors des séances)… et bien d’autres.

 

Au cours de la séance, vous découvrirez et saurez employer par vous-même des outils toujours simples, efficaces, ET autonomisants : l’EFT dans de nombreuses variantes, et aussi d’autres techniques et astuces.

 

 

Pour gagner du temps, et mieux profiter de votre séance

Si sur tout le temps de la séance découverte, vous devez passer plus d’une demi-heure à m’expliquer votre situation actuelle, c’est presque une demi-heure de perdue : vous pouvez faire bien mieux en m’expliquant tout cela dans un mail d’une vingtaine de lignes. Ce n’est évidemment pas une obligation : si vous ne vous sentez pas de le faire, c’est OK aussi.

 

Dans ce mail il est utile de préciser :

  • les grandes lignes de votre situation familiale et professionnelle (ce que j’aurai besoin de savoir pour la séance, rien de plus).
  • ce qui vous pose problème maintenant
  • et : quels objectifs  vous voulez atteindre au cours de cette séance, ou de cette série de séances. Pour l’efficacité de la séance, il est souhaitable qu’ils soient précis.

 

Rédiger ce mail vous aide aussi à préparer la séance : des clients m’ont dit que le fait de l’écrire leur a fait remonter des souvenirs, ou les a aidés à repérer des schémas récurrents.

D’autre part, le simple fait de savoir que vous allez avoir une séance quelques jours plus tard vous fait déjà travailler sur vous.

N’hésitez donc pas à m’envoyer un nouveau mail quelques heures ou minutes avant la séance, où vous préciserez votre nouvel objectif.

Au fait… vous avez du mal à déterminer un objectif ? Vous avez une impression de vague mal-être sans pouvoir le définir ? Ou vous avez une montagne de souhaits parmi lesquels vous n’arrivez pas à choisir le principal ? Clarifier tout cela peut aussi être le but de la première séance !

 

 

En savoir plus

Pourquoi envoyez-vous des audios des protocoles EFT ?  Comment en profiter au mieux ?  J’aimerais des exemples d’objectifs pour rédiger le mail d’avant séance…

Avez-vous des témoignages d’anciens clients ?

J’ai bien compris que cette séance découverte m’était offerte, mais si je souhaitais prendre des séances individuelles par la suite, quels sont vos tarifs ?  Sont-ils dégressifs à partir de plusieurs séances ?  Combien de temps dure une séance « habituelle » ?

Pour les réponses à toutes ces questions, cliquez ici.

 

 

Prises de rendez-vous

– Les prises de rendez-vous se font :

  • par téléphone : 06 16 71 13 93 (en cas d’absence, SVP, laissez un message);
  • par skype : claude.eft  (en me demandant en contact, veuillez préciser le motif de votre demande : rendez-vous, renseignements)

 

 

Rendez service à vos proches

Parmi vos proches, lesquels auraient besoin d’un antistress aussi puissant et facile à utiliser que l’EFT ?

 

Rendez-leur service (et peut-être à vous aussi au passage 😉 )en leur transmettant le lien vers cet article.