J'aime l'EFT

Contact

CLAUDE  CANIVEZ

38 rue Raymond Marcheron;    92 170 Vanves (près de Paris)

 

06 16 71 13 93;   Skype : claude.eft. ; mail : claude.eft@gmail.com 

Merci de préciser le but de votre appel ou demande de contact : renseignements concernant l’EFT,  rendez-vous; etc; c’est indispensable pour que je vous recontacte : on est tellement sollicités … )

 


nénuphar rose

Toutes vos réflexions, questions, suggestions d’améliorations, ou demandes de rendez-vous sont les bienvenues. Je vous répondrai dans les meilleurs délais. 

 

 

[contact-form-7 id= »268″ title= »Formulaire de contact 1″]

 

Merci pour votre mail, je vous souhaite une très bonne journée 🙂

 

 

 

5 reflexions sur “Contact

  1. Romain

    Hello Claude,

    C’est Romain, le Décodeur du Non-Verbal.
    On s’est croisé très rapidement tout à l’heure au W2C.
    Désolé d’avoir été s’y prompt. Je devais partir.
    Si tu es là demain, je serais ravi de continuer notre discussion
    et de découvrir ton travail.

    Bonne soirée,
    Romain

  2. nacira ouchene

    bonjour claude, c’est avec une trés grande joie que je découvre votre blog et c’est un plaisir de vous contacter ,je suis une enseignante en retraite depuis quelques mois , jai fait un stage d’eft et j’aimerai approfondir mes connaissances dans ce domaine magnifique alors je souhaiterai que vous m’orienter afin d’aider les gens en difficulté surtout les enfants car je suis trop attachée aux enfants vu ma carrière d’enseignement merci beaucoup pour ce que vous faites c’est fantastique!

    1. Claude Auteur de l'article

      Bonjour Nacira. Merci beaucoup.

      Vous orienter pour aider les gens en difficulté ? Vaste programme. Le mieux serait que vous me joignez par téléphone ou par skype. A bientôt 🙂

  3. denis marie

    disposez vous d’un tapping spécial pour une dépendance alcoolique ou le tapping pour l’arrêt de la cigarette convient il ?
    merci de votre réponse

    1. Claude Auteur de l'article

      Bonjour

      Je n’ai pas de tapping spécial pour la dépendance alcoolique, mais celui pour l’arrêt de la cigarette convient : il est assez général pour cela. Son but est d’être déculpabilisant, et d’insister sur les vraies raisons émotionnelles qui entraînent une addiction, quelle qu’elle soit.

      Par contre, il est important d’écouter les parties de soi pour qui cette addiction est la meilleure solution qu’elles aient trouvé : que veulent-elles VRAIMENT ?

      Peut-être, dans le cas de l’alcool, elles veulent s’exprimer librement, au lieu d’être timides en temps « normal » (sans alcool) : l’EFT permet de trouver d’autres moyens d’atteindre ce but, en enlevant les blocages qui rendaient timides.

      Et ainsi de suite pour les autres exemples, quelquefois communs à l’alcool et au tabac (montrer qu’on est « grand », fort, qu’on a des copains, etc.). Mon atelier du 25 juillet « L’EFT pour vous libérer du tabac » (https://energie-sante.net/evenements/ces_eft-pour-vous-liberer-du-tabac/) sera assez facilement transposable à la dépendance alcoolique.

      Pour aider à guérir en profondeur les parties de soi qui cherchent à s’apaiser à travers une addiction, un accompagnement individuel peut s’avérer très utile.

      Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *