J'aime l'EFT

Rattrapage scolaire et EFT (maths, orthographe)

 

EFT maths, orthographe

EFT maths orthographeVous avez peut-être vu dans l’article « Qui suis-je » que j’ai été enseignante (prof de maths, puis instit spécialisée). J’ai vu au quotidien à quel point les enfants et les ados dits « en difficulté scolaire » perdent confiance en leurs capacités intellectuelles, et souvent aussi en leurs possibilités d’être heureux.

Dans le cadre de l’Education Nationale, dire que des enfants ne réussissent pas en classe parce qu’ils ont des blocages émotionnels, ça ne passe déjà pas très bien. Alors affirmer qu’on a tous un potentiel infini, parce qu’on est tous Reliés à l’Univers, ou parler de la Loi d’Attraction, ou d’EFT… ce n’était pas envisageable.

Donc, maintenant, je me lâche ! Yesss !!!! Et je peux aider les enfants et les ados à « reprendre le train en marche » pour les deux matières les plus terribles : les maths, et l’orthographe. Et à l’occasion donner un coup de main au niveau méthodologie. pour les autres matières.

Tout cela en utilisant enfin l’EFT et d’autres techniques de développement personnel ! Vraiment indispensable pour effacer les blocages qui se sont développés au cours d’apprentissages douloureux, et qui empêchent réellement d’apprendre.

 

Je propose des cours particuliers de maths (ou d’orthographe) accompagnés d’EFT, :

  • EFT orthographe : en vis-à-vis ou sur Skype.
  • EFT maths : pour le moment en vis-à-vis, à Vanves. Les maths à distance, c’est plus « technique » (au niveau informatique); …donc,  plus tard.
  • et des séances dEFT pour se remettre des blessures émotionnelles liées aux apprentissages, pour retrouver le goût d’apprendre et d’expérimenter avec plaisir et confiance en soi … c’est quand vous voulez !

 

EFT maths orthographe