J'aime l'EFT

Premier cadeau : 10 astuces d’EFT, etc.

 

eftVous découvrez l’EFT ? Un schéma imprimable des points d’EFT sera très utile pour accompagner vos débuts. Vous pourrez le télécharger en vous inscrivant un peu plus bas.

 

 

Mais découvrez d’abord l’étape suivante : dès que vous aurez mémorisé les points d’EFT (très bientôt), vous pourrez utiliser cette technique géniale à n’importe quel moment de votre vie. Voici comment :

 

 

Faire de l’EFT n’importe où et n’importe quand : c’est possible ?!

 

Que vous ayez l’habitude de l’EFT ou pas, savez-vous que vous pouvez en faire « n’importe où et n’importe quand » ? dans une file d’attente, en marchant, dans le métro, pendant une réunion qui vous stresse, pendant un examen… Et dans beaucoup d’autres circonstances.

Partout, en fait, et sans que personne ne s’en aperçoive.

 

Pour :

  • utiliser au mieux tous les moments d’attente
  • gérer le stress dès qu’il se présente (c’est tellement important de ne pas laisser s’amplifier une émotion douloureuse…)

téléchargez maintenant mon cadeau « 10 astuces (et même bien plus !) pour faire de l’EFT n’importe où et n’importe quand ».

 


Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

 

 

Nouveaux articles, conférences, événements…

En vous inscrivant sur le formulaire ci-dessus, vous serez prévenus chaque fois que je publierai un nouvel article, ou que j’organiserai un nouvel événement (conférences gratuites, ateliers, …) .

 

Vous ne serez pas non plus envahi de mails : un pour chaque nouvel article (1 ou 2 par mois en général), quelques-uns pour un nouvel événement (conférence, ateliers), pour être sûr(e) que vous ne passiez pas à côté si vous souhaitez participer.

 

 

Rendez service à vos proches

Parmi vos proches, lesquels auraient besoin d’un antistress aussi puissant et facile à utiliser que l’EFT ?

Rendez-leur service (et peut-être à vous aussi au passage 😉 )en leur transmettant le lien vers cet article.