J'aime l'EFT

Qu’est-ce que l’EFT ?

Les bases de l’EFT

 

Si vous découvrez l’EFT, vous trouverez des explications détaillées dans « EFT premiers pas » et « Protocoles EFT : mode d’emploi« .

Vous pourrez approfondir, à l’aide de nombreux conseils gratuits, de façon à savoir pratiquer l’EFT « n’importe où et n’importe quand » (puis, par la suite, à être au courant de mes nouveaux articles et conférences). Pour cela, cliquez ici.

 

Des questions sur l’EFT ? Regardez dans « Plan du blog« , tout en bas de la liste, dans la catégories : « Questions souvent posées »: vous y trouverez une vingtaine de questions, et leurs réponses. Ce sera aussi une occasion de découvrir les 200 articles du blog.(deux cents et plus, en fait).

 

Voulez-vous avoir une idée de l’efficacité de l’EFT ? Elle a été utilisée avec un grand succès dans les circonstances les plus terribles : tremblements de terre, guerres…  Quelques tappings  d’EFT ont apaisé rapidement des gens qui avaient vécu les pires horreurs, leur évitant d’ancrer un traumatisme qui aurait transformé le reste de leur vie en cauchemar. Et comme l’EFT est tellement simple à transmettre, même à des enfants, personne ne s’est privé de le faire !

Regardez ces magnifiques vidéos, tellement émouvantes …

  • L’EFT, un outil qui peut changer le monde (2) : l’EFT utilisée en Haïti après le tremblement de terre, au Rwanda après le génocide, et dans bien d’autres situations dramatiques. Chaque fois que je vois une vidéo sur un tel sujet, je l’ajoute à cet article.

 

Chaque fois que j’y pense, je me dis que si l’EFT a pu guérir de tels traumatismes, elle marchera pour n’importe quelle difficulté de l’existence. Qu’en pensez-vous, en ce qui concerne vos difficultés ?

Si vous souhaitez d’autres renseignements, n’hésitez pas à me contacter.

.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez3
Tweetez
Partagez
+1
3 Partages