J'aime l'EFT

Séances individuelles

En quoi puis-je vous aider ?

 

 

Imaginez que les obstacles qui vous gênent maintenant, se transforment en expérience positive… Qu’en les ayant surmontés, vous vous sentiez bien plus heureux(se) et bien plus solide qu’avant.

Imaginez que vraiment, très bientôt, votre vie vous semble beaucoup plus belle…

 

 

séances individuelles EFT

Si vous le souhaitez, nous pourrons faire un point ensemble, dans le confort de votre salon (en fait, SUR  SKYPE, ou par téléphone) : qu’est-ce qui, dans votre vie actuelle, pourrait changer de façon à ce que vous soyez plus heureux(se) ? Quels sont vos objectifs, vos souhaits ?

 

 

Je vous propose plus bas des opportunités de faire ce bilan gratuitement, si nous ne nous connaissons pas encore.

 

 

Cliquez ici, ou sur la bannière ci-dessous.

 

 

Pour les nouveaux venus, 5 séances découvertes (gratuites) par mois

séances individuelles EFT

C’est important de faire régulièrement le point sur :

  • vos avancées (il y en a toujours, et c’est important d’en prendre conscience),
  • les souhaits que vous n’avez pas encore réalisés. Pour ceux-là : qu’est-ce qui « coince » ?
  •  Avez-vous des points d’appui dont vous n’avez pas encore pris conscience ?

Nous pouvons y réfléchir ensemble.

 

 

J’offre tous les mois une séance-découverte d’environ ¾ d’heure, à 5 personnes qui n’ont pas encore travaillé avec moi en individuel.

Il reste peut-être quelques places, profitez-en …

Une séance-découverte se déroule exactement comme une séance individuelle ordinaire, à cela près qu’elle ne dure que 3/4h, au lieu d’une heure et demi.(voir ci-dessous).

Prenez rendez-vous en téléphonant au 06 16 71 13 93 ou par Skype : claude.eft (merci de préciser le but de votre appel ou demande de contact).

 

 

Déroulement des séances.

Elles ont lieu sur Skype, ou par téléphone (voir :« Une séance par téléphone ou par Skype : c’est vraiment efficace ? »), ou encore chez moi, à Vanves (tout près de Paris).

Elles durent entre une heure et une heure et demie. Ce temps nous permettra, ensemble, de cibler avec précision votre difficulté du moment, pour que je puisse créer un protocole EFT qui vous soit vraiment adapté, et / ou utiliser d’autres techniques de ma « boîte à outils ».

 

Pour ne pas perdre une minute de séance à me dire ce que vous savez déjà, je vous invite à m’envoyer un mail d’avant-séance, où vous me donnez les informations qui me permettront de vous aider au mieux (votre situation familiale, professionnelle…) : voir ci-dessous le paragraphe « Pour gagner du temps, et mieux profiter de votre première séance ».

 

Vous bénéficierez chaque fois, en plus de la séance proprement dite :

– de l’enregistrement audio de la partie EFT  faite au cours de la séance
– d’un résumé de la séance  (les notes que j’aurai prises)
– et, si c’est nécessaire, de liens vers ceux des articles et protocoles de « J’aime l’EFT »,  qui peuvent vous aider le plus dans l’immédiat.

Dès votre première prise de rendez-vous (y compris pour une séance découverte), je vous enverrai une liste des articles qui se sont le plus souvent révélés utiles pour mes clients  (entre autres : « Les croyances / émotions / stratégies inconscientes qui peuvent plomber TOUTE forme de travail sur soi; comment faire de l’EFT en dehors des séances)

 

Au cours de la séance, vous découvrirez et saurez employer par vous-même des outils toujours simples, efficaces, ET autonomisants : l’EFT dans de nombreuses variantes, et aussi d’autres techniques et astuces.

 

 

Pourquoi ces audios et ces résumés ?

séances individuelles EFT

Pour amplifier beaucoup, beaucoup, les bénéfices de la séance.

En effet : idéalement, aussitôt après une séance, il est très utile de prendre des notes, pour mieux intégrer ce qui a été travaillé; le ferez-vous systématiquement ? … si oui, bravo.

 

 

Mais il n’est pas impossible que vous vous disiez « je le ferai plus tard ».  Et « plus tard », on sait bien que ça veut souvent dire « jamais ».  (c’est du vécu : j’ai fait ça plus d’une fois en tant que cliente !)

 

Quand vous recevrez les notes que j’aurai prises pendant la séance, vous aurez probablement tout de suite envie de les compléter à votre façon. L’effort sera moins grand que de vous dire : « qu’est-ce qu’on a dit au juste, et dans quel ordre ? ».

 

Et le fait de lire ces notes et de les compléter permettra à votre inconscient d’intégrer plus profondément ce que vous aurez modifié en lui.

 

Autrement, le grand « plaisir » du cerveau émotionnel, c’est de faire toujours la même chose : il ne demande qu’à retourner en arrière.

Sauf, si on lui on lui dit clairement : « merci pour ce que tu as fait pour moi jusqu’à présent, mais maintenant, on change de fonctionnement. »  Relire vos notes et réécouter les audios de temps en temps vous permettra de renforcer ce message.

 

Cliquez ici, ou sur la bannière ci-dessous.

 

 

Les packs :

séances individuelles EFT

Il est souvent plus utile de se fixer des objectifs précis, et, en fonction de ces objectifs, de prendre un « pack » de plusieurs séances, chacune de même durée (environ 1h 30) qu’une séance unique.

 

 

 

Pourquoi ? 

  • De nombreux problèmes présentent plusieurs aspects. Tout cela ne peut pas toujours se résoudre en une seule séance. On aura avancé, mais l’objectif ne sera pas encore atteint.

 

  • Il arrive que la réussite d’une séance fasse remonter quelques résistances : on risque de ne pas les reconnaître comme telles, et de repousser la séance suivante à … beaucoup plus tard. Pourtant, elle servirait justement à surmonter ces résistances et à traiter l’aspect suivant.

 

  • On peut avoir de multiples raisons de vouloir faire revenir un problème, quelle que soit la douleur qu’il procurait : bénéfices secondaires, identification à lui (« Je suis quelqu’un-qui-a-ce-problème »), etc. Il est donc quelquefois important de faire le tour des conséquences de la guérison : qu’est-ce qui va changer concrètement dans votre vie, maintenant ? est-ce que tout vous paraît plus simple ? A combien (sur 10) risqueriez-vous de faire revenir le problème ? Dans quelles circonstances ?

 

  • Et aussi : un vécu douloureux repose sur un ensemble : croyance / émotion / stratégie, en grande partie refoulée dans l’inconscient. Un problème en dissimule généralement d’autres, enfouis plus profondément dans l’inconscient. Pour ceux qui souhaitent approfondir cette exploration, plusieurs séances seront nécessaires.

 

 

Exemples d’objectifs à court terme:

– se sentir sûr de soi pour passer un examen, un entretien d’embauche

– arrêter de fumer

– en finir avec une compulsion alimentaire, ou avec une phobie

– améliorer rapidement des résultats scolaires : souvent, très peu de séances d’EFT suffisent à lever des blocages à l’apprentissage. En tant qu’ancienne enseignante, je propose aussi d’y ajouter un rattrapage rapide des bases indispensables pour certaines matières (maths, orthographe). Cette prise en compte de l’émotionnel au cours des apprentissages fait toute la différence. Tous renseignements ici (« contact »).

 

Ces objectifs peuvent être atteints en 2 ou 3 séances, quelquefois même en une seule. C’est tout à fait possible, mais tout dépend de « ce qu’il y a en-dessous » du problème : un seul aspect, ou plusieurs, qui peuvent être interconnectés et reliés à quelque chose de vraiment profond.

 

Ces exemples d’objectifs (court ou long terme) ne sont qu’indicatifs : chaque individu, chaque situation est unique.

 

Exemples d’objectifs  pouvant nécessiter un accompagnement plus long :

– vous remettre d’un deuil, d’une séparation, d’un traumatisme.

– vous entendre mieux avec votre conjoint, vos enfants, telle ou telle personne

– vous sentir mieux dans votre métier, trouver le métier de vos Rêves,

– réaliser un projet motivant, mais difficile.

-et tant d’autres, à définir avec vous, après un entretien téléphonique.

 

Des objectifs aussi différents ? Comment est-ce possible ? Réponse détaillée ici.

 

Cliquez ici, ou sur la bannière ci-dessous.

 

 

Quelques témoignages :

Je pense que la sciatique a quitté ma vie…

Merci infiniment pour hier. Je suis complètement guérie : j’avais une sciatique qui me faisait mal à 4-5 sur 10, la douleur est passée à 1 après une seule séance d’EFT avec toi.

Et comme le souvenir de la douleur me restait nous avons fait une seconde ronde. Je n’arrive pas à y croire mais je n’ai plus rien . Si jamais cela revenait, je referai ta ronde avec l’enregistrement que tu m’as envoyé mais je pense que la sciatique a quitté ma vie. Je te tiens au courant. Merci, Claude.
De Madeleine Le Jeune organisatrice du Rendez-vous des 60 printemps (www.60printemps.fr)

 

EFT et rire !

 » J’ai découvert l’EFT avec Claude.
C’est une personne sérieuse, ouverte d’esprit,  et très chaleureuse. Elle est directe et a du tact.
Elle a immédiatement compris ce que je lui expliquais .

Après 2 séances, je pense que des choses se débloquent : des émotions pénibles se libèrent, l’esprit comprend mieux et du coup le coeur s’ouvre.

Le rire de Claude fait le plus grand bien.

Marie-Claude

 

Avec le pack de 5 séances EFT et des ateliers EFT sur divers thèmes  , j’ai bénéficié d’un accompagnement et d’une aide qui m’ont apporté beaucoup de transformation avec Claude Canivez .

Les séances avec elle ont été libératrices de pleins d’émotions tant sur le plan mental, spirituel que physique . Et en plus , ce qui n’est pas sans grande importance , Claude possède un sens logique , une connaissance aiguë et approfondie de nos croyances erronées , des programmes par défaut avec lesquels nous fonctionnons et qui nous posent problème dans notre vie .

Claude avec art et doigté , (on tapote !) m’a conduit à transformer tout cela et m’a permis de comprendre et de voir les choses différemment ! Et TOUT ÇA avec un humour désarmant ! Quelle délivrance dans le rire !  Merci Claude !

Après chaque séance , je me sens légère , pleine d’optimisme et de confiance en moi toujours augmentant !

Je ne peux que recommander Claude Canivez , elle est vraiment une SUPER-THÉRAPEUTE ! Un vrai cadeau ! Vous le valez bien ! »

Hana H.

 

 

Depuis l’enfer,  vers le renouveau …

Merci Claude, pour ton écoute, pour ton accueil, ton ouverture de coeur, ton travail précis et si juste, ta générosité et ton humour.

Cette première séance avec toi m’a fait un bien fou et je sens qu’elle dénoué en moi un noeud énorme.

Pour te remercier, je t’envoie deux petits textes de ma composition, symboles de contraste entre l’enfer et le renouveau… (Marie écrit des poèmes magnifiques; fin du deuxième, la Tourne-Page :L’adieu à la petite fille blessée.
Une femme se lève
Secoue ses habits de cendre
La Vie commence…)
Je me réjouis de te retrouver lors d’une prochaine séance individuelle.
Marie  (2016)

 

 

Cliquez ici, ou sur la bannière ci-dessous.

 

 

Et chaque fois en bonus : l’audio et le résumé de la séance, et des liens traitant de la thématique de la séance.

On peut aussi décider ensemble d’un autre nombre de séances. (pack minimum : 3 séances).

 

 

 

Pour gagner du temps, et mieux profiter de votre première séance

Si sur tout le temps de la séance, vous devez passer plus d’une demi-heure à m’expliquer votre situation actuelle, c’est presque une demi-heure de perdue : vous pouvez faire bien mieux en m’expliquant tout cela dans un mail d’une vingtaine de lignes. Ce n’est évidemment pas une obligation : si vous ne vous sentez pas de le faire, c’est OK aussi.

 

Dans ce mail il est utile de préciser :

  • les grandes lignes de votre situation familiale et professionnelle (ce que j’aurai besoin de savoir pour la séance, rien de plus).
  • ce qui vous pose problème maintenant
  • et : quels objectifs  vous voulez atteindre au cours de cette séance, ou de cette série de séances. Pour l’efficacité de la séance, il est souhaitable qu’ils soient précis. (voir le paragraphe ci-dessus : exemples d’objectifs).

Rédiger ce mail vous aide aussi à préparer la séance : des clients m’ont dit que le fait de l’écrire leur a fait remonter des souvenirs, ou les a aidés à repérer des schémas récurrents.

D’autre part, le simple fait de savoir que vous allez avoir une séance quelques jours plus tard vous fait déjà travailler sur vous.

N’hésitez donc pas à m’envoyer un nouveau mail quelques heures ou minutes avant la séance, où vous préciserez votre nouvel objectif.

Au fait… vous avez du mal à déterminer un objectif ? Vous avez une impression de vague mal-être sans pouvoir le définir ? Ou vous avez une montagne de souhaits parmi lesquels vous n’arrivez pas à choisir le principal ? Clarifier tout cela peut aussi être le but de la première séance !

 

Prises de rendez-vous

– Les prises de rendez-vous se font :

  • par téléphone : 06 16 71 13 93 (en cas d’absence, SVP, laissez un message);
  • par skype : claude.eft  (en me demandant en contact, veuillez préciser le motif de votre demande : rendez-vous, renseignements)
  • ou par mail, à travers le formulaire de contact. 

– le rendez-vous est définitivement fixé quand j’ai reçu le paiement, par chèque, carte bleue, ou Paypal; possibilité de faire plusieurs chèques échelonnés, pour les packs).  Pour le paiement, voir : « vous inscrire ».

– déplacement du rendez-vous possible jusqu’à 48 heures avant la date prévue.

 

Cliquez ici, ou sur la bannière ci-dessous.

 

En savoir plus

  • « EFT Premiers pas » : une toute première approche, pour ceux qui ne connaissent pas encore l’EFT (Emotional Freedom Technic, ou Technique de Liberté Emotionnelle).

 

  • Pour savoir utiliser les protocoles EFT, particulièrement avec la présentation que vous trouverez sur ce blog : « Protocoles EFT, mode d’emploi« .

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *