Plein de raisons d’y croire, malgré tout ! Et de donner un sens spirituel aux événements actuels (+ vidéo).

Beaucoup pensent que l’humanité est vraiment mal partie : tant de gens ne pensent qu’à s’entretuer et détruisent la planète… Et en plus, les catastrophes « naturelles » et moins naturelles s’accumulent. 

 

Plein de raisons d’y croire quand même ! 

Il y a malgré tout une très importante bonne nouvelle : AU-DELA D’UN CERTAIN SEUIL DE CONSCIENCE COLLECTIVE, TOUT PEUT CHANGER : c’est ce qu’illustre l’histoire du « Centième singe », dont il sera question (entre autres) dans la vidéo à la fin de ce paragraphe.

 


La Conscience collective augmente de façon évidente ; il suffit :

  • de regarder Facebook, où l’on voit se créer de plus en plus de groupes en rapport avec la spiritualité, l’écologie, le développement personnel (voir entre autres « EFT, CNV, et autres SOLUTIONS individuelles et collectives« , qui parle de tout cela à la fois) ; chaque jour il y en a des nouveaux, et c’est vraiment fantastique.

  • de suivre l’évolution des recherches sur Internet : quand j’ai entendu parler pour la première fois de l’EFT, il y a bientôt 11 ans, il n’existait que 300 articles et vidéos sur ce sujet. A l’heure actuelle, vous pouvez facilement vérifier par vous-même, en tapant « EFT » sur Google : on en est à des centaines de MILLIONS de résultats !

 

Vous trouverez encore dans cette vidéo d’autres arguments montrant que malgré les apparences, IL Y A BEAUCOUP, BEAUCOUP, DE MOTIFS POUR CROIRE EN L’EVOLUTION DU MONDE.

 

De toute façon, être imprégné de l’idée contraire, c’est se tirer une balle dans le pied, parce que :

  • ça empêche de chercher des solutions
  • ça met le moral à zéro
  • et en termes de Loi d’Attraction, ça attire exactement ce dont on ne veut pas !

 

On voit que la solution à tout cela est d’ordre spirituel et énergétique.  Ce qui n’empêche pas d’agir concrètement, bien sûr ; mais en étant guidés par la Conscience grandissante de Qui Nous sommes TOUS. 

Je développe ce sujet dans cette autre vidéo, qui insiste sur l’URGENCE de nous ré-imprégner très vite de cette Conscience. 

 

URGENCE : Evoluons !

Quel sens donner à tout ça ? Je n’y vois que la nécessité de retrouver Qui Nous Sommes, et de le retrouver vite. Comme si l’Univers était en train de casser nos « jouets », pour que nous nous rappelions enfin que nous sommes bien Plus que nous ne pensons être. Quels jouets ? nos multiples dépendances (la dépendance au confort, à notre mode de vie, à nos habitudes, sans même parler d’addictions proprement dites). 

On se souviendra de Qui Nous Sommes tôt ou tard, dans cette incarnation ou dans d’autres. Autant que ce soit le plus possible et le plus vite possible, ça sera tout simplement plus agréable… 

Alors, comme nous avons de toutes façons plein d’obsessions : principalement celles de garder nos dépendances, autant en ajouter une, qui fera fondre en douceur toutes les autres : celle d’évoluer, et d’évoluer vite. J’en parle dans cette vidéo : 

 

 

 

De l’EFT pour rester optimiste quoi qu’il arrive

… malgré l’égrégore de pensées sinistres qui nous entoure, et qui répète en boucle que « tout va mal dans le monde ». 

 

 

 

EFT mentalement

Inscrivez-vous pour obtenir vos cadeaux :

– Le schéma imprimable des points EFT.
10 Astuces pour faire de l'EFT n'importe où et n'importe quand !
– Abonnement gratuit à notre lettre d'information.

– OU –

Se connecter avec Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez