Atelier gratuit sur Internet « Se Libérer des Traumatismes Scolaires grâce à l’EFT »

 

Bonjour, et merci pour votre intérêt pour cet atelier.

Il aura lieu

  • sur Internet
  •  le MERCREDI 15 SEPTEMBRE, de 20 h 30 à 22 h environ

traumatismes scolaires

 

Les mauvais souvenirs d’école, et surtout leurs TRACES EMOTIONNELLES , IMPACTENT ENORMEMENT LA VIE D’ADULTE. 

 

Derrière une difficulté à parler en public,  j’ai constaté que dans 50% des situations, se cache un « traumatisme du tableau noir » : un de ces moments où un pauvre gamin, à l’école ou au collège, se retrouve tétanisé devant un exercice qu’il ne comprend pas, face à une classe et un enseignant pas rassurants du tout.

De même, la difficulté à écrire vient souvent de la peur panique de faire des « fautes » d’orthographe. Vous réalisez ?  Le mot « faute » est aussi utilisé pour des choses très graves…

Et les maths ! J’ai vu de nombreux adultes sursauter quand je leur disais que j’étais prof de maths; ils me racontaient alors avec beaucoup d’émotions, leurs mauvais souvenirs de l’époque : le prof qui leur avait dit ceci, cela, le genre d’exercice incompréhensible qui revenait régulièrement… vraiment, ça a été très dur pour beaucoup.

Au point de leur interdire certains métiers, et de leur rendre certaines activités franchement désagréables, ou même inaccessibles : entre autres, ce qui concerne la comptabilité et l’administration, et même l’informatique.

Conséquence non négligeable : mal gérer son argent, ce qui pose quelques « petits » problèmes.

 

 

Oui, il y a longtemps, AVANT D’ÊTRE THERAPEUTE, j’ai été prof de maths, puis instit spécialisée pour les enfants en difficulté scolaire.

Si seulement j’avais connu l’EFT à l’époque ! J’aurais pu aider tellement plus efficacement ces enfants qui avaient déjà perdu toute confiance en eux.

 

Mieux vaut tard que jamais ! Cet atelier est fait pour guérir de plus en plus les adultes des blocages créés au cours d’apprentissages pas toujours agréables.

 

L’EFT (Emotional Freedom Techniques, Techniques de Libération Emotionnelle) est un outil excellent pour se libérer des anciens traumatismes.

D’où cet atelier.

 

Atelier GRATUIT sur INTERNET :
« Se Libérer des Traumatismes Scolaires grâce à l’EFT »

 

 

Mais en fait … qu’est-ce que l’EFT ?

Vous allez la découvrir et déjà l’expérimenter à travers cette courte vidéo, qui vous donnera aussi une idée précise du contenu de l’atelier.

 

Pour la voir, cliquez sur l’image ci-dessous :

 

traumatismes scolaires

 

 

Dans cet atelier gratuit, qui durera environ 1h 30 :

  • après une présentation générale, je créerai des protocoles EFT en fonction des demandes des participants.
  • puis  je vous proposerai une offre intéressante, pour vous libérer de plus en plus des conséquences des traumas (grands et petits) que vous avez vécus à l’école. Pour savoir lesquelles, il faut vous inscrire, et mieux encore, participer !
  • Et nous terminerons par un moment de questions / réponses.

 

Dès votre inscription, vous recevrez un mail avec de nombreuses suggestions pour mieux profiter de la séance.

Le lendemain de l’atelier, je vous enverrai :

– un replay (vidéo),

– un résumé de la séance,

– et un audio des tappings réalisés pendant l’atelier : vous décuplerez l’impact de l’atelier si vous refaites plusieurs fois ceux qui vous ont le plus parlé.

 

 

POUR VOUS INSCRIRE, C’EST ICI :


Pour recevoir votre lien vers les séances
, et  rendre possible la correspondance à venir,
merci d’écrire vos coordonnées dans le formulaire suivant :





 

MERCI   🙂

 

 

✅ 🎁Pour être tenu au courant des activités à venir, liées au blog « J’aime l’EFT », et recevoir gratuitement 🎁 « 10 astuces pour faire de l’EFT n’importe où et n’importe quand » (très utile même quand on connaît déjà bien l’EFT),     CLIQUEZ ICI.

 

Retour haut de page