Vos filleuls ou vos clients ne réussissent pas tous ? Voici une idée simple et gagnant-gagnant.

Vos filleuls (MLM) ou vos clients ne réussissent pas tous ? Ce n’est ni normal, ni inéluctable.

Vous avez créé des formations, mais malgré leur qualité, certains clients / étudiants / apprenants ne la poursuivent  pas jusqu’au bout. Ou encore, ne se donnent pas les moyens d’atteindre l’objectif qu’ils espéraient.

Ou encore : vous participez à un MLM qui diffuse des produits fantastiques, vous y croyez à fond et vos collaborateurs aussi, mais… certains n’avancent pas, ou si peu.

Pourquoi ? Et que faire ?
Il y a des solutions. Et même des solutions très simples.

 

Voici d’abord quelques exemples

  • Vous avez créé des formations sur l’immobilier. Bons élèves, certains suivent sagement votre formation, mais ne se décident pas à investir. Ou le font mollement, d’une façon qui n’ont aucune chance d’aboutir. Pourquoi ?
  • vous faites du conseil financier ; vous faites des beaux dossiers personnalisés, que vos clients paient très cher. Vous prenez de leurs nouvelles quelques semaines plus tard : ils n’ont pas encore commencé à les appliquer. Trois mois plus tard, ce n’est pas mieux. Pourquoi ?
  • vous donnez des cours à des adultes : de français, d’autres langues, de maths. Vos étudiants ont des projets, ils ont vraiment choisi de s’inscrire. Mais rien n’avance, alors qu’ils tiennent vraiment à leur projet. Pourquoi ?
  • Vous faites une réunion avec vos collaborateurs de votre MLM. Vous partagez votre enthousiasme avec eux, à la fin de la réunion ils se sentent prêts à soulever des montagnes, et un mois plus tard… ils sont toujours en arrêt devant une taupinière. Pourquoi ? 

Les raisons peuvent être extrêmement diverses. Encore une fois, elles n’ont généralement rien à voir avec la qualité de l’encadrement que vous proposez.

D’où viennent ces comportements, qui les empêchent de tirer parti de ce que vous leur apportez ?
Voici une explication.

 

Nous sommes multiples

Quand quelqu’un s’inscrit à une formation, une partie de lui a sincèrement l’intention de la suivre : sinon, il n’aurait pas sorti sa carte bleue. De même pour ceux qui décident de participer activement à un MLM.

Mais… nous sommes multiples.

 

Vos clients ne réussissent pas tous : parce que leur inconscient n'est pas d'accord.

 

En fait, d’autres parts de lui n’ont pas envie : 

  • de suivre cette formation jusqu’au bout,
  • ou encore, de passer à l’action et de bénéficier vraiment de ses résultats.

Pour quelles raisons ? 

  • elles ont peur de réussir, c’est très courant : “si je fais cet investissement, si je prends ce nouveau poste grâce à ma formation, si je me mets à mon compte, que va devenir ma vie ? Que vont dire mes proches ? Et si je faisais la plus grosse erreur de ma vie ???”.
    Donc, elles continuent à apprendre, prennent d’autres formations, en se faisant croire qu’elles ont besoin de plus d’informations, de compétences. Parce que pour elles, passer à l’action, c’est sauter dans le vide.
  • d’autres rencontrent des “murs invisibles” tout au long de leur formation. Parce que certains éléments de leurs cours touchent à des blessures émotionnelles : mauvais souvenirs scolaires, “interdiction” de réussir mieux que la famille, autres blessures liées au transgénérationnel (maîtriser certaines langues, dont le français, peut être vécu comme une trahison des parents ou des ancêtres).

Il y a tant de causes différentes…

Elles se ramènent toutes à :

“Quand le conscient veut quelque chose, et que l’inconscient ne veut pas :
c’est l’inconscient qui gagne”
.

 

Si on essaie de “se raisonner” et qu’on fonce dans un projet qu’il ne valide pas : c’est comme si on voulait escalader une montagne avec un boulet au pied.
On n’ira pas loin. Et le peu qu’on fera sera douloureux, épuisant, et … inutile !

 

 

Vos clients ne réussissent pas tous : c'est qu'ils sont déchirés de contradictions qui les empêchent de réussir.

 

Alors que faire ?

 

Ce que VOUS aimeriez :

  • Vous souhaitez que vos clients profitent pleinement de vos services, qu’ils les aident réellement à transformer leur vie pour le meilleur.  Et vous êtes frustré de voir que ce n’est pas toujours le cas : vos étudiants ne réussissent pas tous.
    Ou encore : vous souhaitez que l’équipe de votre MLM soit dynamique, joyeuse, et que chacun y trouve son compte, financièrement entre autres, évidemment.  Et vous êtes déçu que certains restent à la traîne.
    Fichu inconscient, qui est venu tout saboter !
  • Vous rêvez d’une solution SIMPLE, qui apporte justement à votre travail cet élément psychologique qui lui manque.
  • Vous n’osez pas espérer qu’en plus, cette solution soit GRATUITE, HONNÊTE (évidemment !) et ne nécessite de faire AUCUNE PAPERASSE ADMINISTRATIVE.

 

 

Mes solutions, et ce qu’elles VOUS apportent

Je vous propose d’animer des ateliers d’EFT GRATUITS, destinés à vos étudiants, clients, collaborateurs….
EFT ou TLE  signifie : Techniques de Libération Emotionnelle.

 

Qu’est-ce que l’EFT ?

L’EFT est une technique EnFanTine, basée sur la stimulation de quelques points d’acupuncture, toujours les mêmes. En les tapotant, ou en les stimulant mentalement, on se libère des émotions toxiques, et de croyances limitantes… justement celles qui empêchent vos clients d’aller jusqu’au bout de leur projet.

Vous trouverez des centaines de démonstrations sur ma chaîne Youtube, et des articles explicatifs ici.

 

Que vont VOUS apporter ces ateliers d’EFT ?

  • d’abord la satisfaction de voir vos clients mieux réussir, être plus épanouis et plus heureux. C’est le but d’un formateur, en tout cas du genre de formateur avec qui j’aime travailler.
  • Plus vos clients réussissent suite à votre formation, plus ils en parleront autour d’eux, et plus vous aurez d’autres clients.
  • La vidéo de l’atelier, et les autres fichiers que je vous enverrai, pourront être un bonus qui restera dans votre formation.

Tout cela se transpose facilement aux MLM.

Et de la façon la plus simple qui soit : vous n’avez rien à payer, pas de papiers à faire, c’est facile, et tellement rapide à mettre en place ! 

 

Et qu’est-ce que cela m’apporte, à moi ?

C’est évidemment la question que vous vous posez, c’est normal que ce soit gagnant-gagnant.

Je souhaite simplement prendre un quart d’heure sur le temps de l’atelier (qui dure en moyenne 1h30), pour parler de mes services en tant que thérapeute, et des livrets et formations que j’ai créés. (voir Boutique, et Mes services)

Moi aussi, j’ai besoin de nouveaux clients.

Et cela m’apporte aussi le plaisir de nouveaux partenariats : j’aime vraiment travailler ainsi.

 

Comment se déroulent les ateliers ?

Dans ces ateliers gratuits, qui durent habituellement 1h 30 :

  • après une courte présentation de l’EFT,  je crée des protocoles EFT en fonction des demandes des participants.
  • Je présente rapidement mes services et ma boutique en ligne.
  • Puis nous  terminons par un moment de questions / réponses.

Dès leur inscription, ils pourront recevoir un mail avec de nombreuses suggestions pour mieux profiter de la séance (s’ils le souhaitent et si vous le souhaitez).

Le lendemain de l’atelier, je vous enverrai à tous :

– un replay (vidéo),
– un résumé de la séance,
– et un audio des tappings réalisés pendant l’atelier : ils décupleront l’impact de l’atelier s’ils refont plusieurs fois ceux qui leur ont le plus parlé.

 

Comment se passera l’organisation de cet atelier ?

  • Vous pouvez commencer par regarder quelques articles de mon blog, des témoignages de mes clients, et ma chaîne Youtube, pour savoir si vous avez envie de travailler avec moi.
  • Si oui, contactez-moi au 06 16 71 13 93, ou à claude.eft@gmail.com. Toutes mes coordonnées sont dans contact.
  • Je vous enverrai alors :
    • un lien pour un rendez-vous sur Zoom, pour parler du projet que nous pourrions mettre en place. Une heure devrait largement suffire. Et ce rendez-vous ne vous engage à rien, bien sûr !
    • Des mails standard que vous pourrez envoyer à vos clients : au cours de notre rendez-vous sur Zoom, nous les adapterons facilement à leur problématique, et au contenu de votre formation.
  • Et si c’est bon pour vous, il ne restera plus qu’à :
    • fixer une date et un horaire. (Prévoyez une plage de 2 heures consécutives pour l’atelier).
    • et,  prévenir vos clients / filleuls / apprenants, etc. En utilisant les mails que nous aurons adaptés ensemble.

Plus simple et plus rapide, je ne vois pas ! 

A bientôt j’espère.

 

PS. Deux articles et vidéos “spécial MLM” :

 

 

Retour en haut