Ecrire un témoignage facilement

Une astuce pour faire facilement un témoignage simple, rapide, et très précis :

Vous reprenez le fichier Word que j’envoie à chaque séance individuelle ou atelier, en même temps que l’audio correspondant.  Vous indiquez :

 

  • la difficulté sur laquelle nous avons travaillé, l’intensité du stress / de la souffrance qu’il vous causait avant le travail que nous avons fait ensemble,
  • et le résultat à la fin.

Vous pouvez écrire de façon plus détaillée et même littéraire si vous en avez envie (voir les jolis témoignages ci-dessous), mais ce qui va le plus aider ceux qui vous liront, c’est « j’avais tel problème depuis tant de temps : après une (ou quelques) séance(s), je ne l’ai plus, ou beaucoup moins ».

 

Exemples :

  • « J’étais clouée au lit depuis 3 semaines avec un mal au dos terrible, à 10 ou +; l’intensité a beaucoup diminué après la séance (passée à 3 environ), puis à 1-2 le lendemain ». C’est un bref résumé du témoignage  « Retrouver ma mobilité me semble paradisiaque« , dans « Témoignages :  séances individuelles /santé ».
  • « J’avais depuis 20 ans des douleurs chroniques au poignet (instabilité scafoïdaire, qui nécessitait une opération, selon les médecins). Un jour, la douleur est brusquement devenue très forte, et j’ai fait une séance d’EFT en urgence : j’ai alors pris conscience des souvenirs douloureux  que ce jour réveillait en moi (un deuil pas vraiment terminé), et travaillé sur eux en EFT. La douleur est complètement partie.
    (résumé de « Quand l’inconscient parle avec les mains, « Témoignages :  séances individuelles /santé »)

 

Où écrire ce témoignage ?

Ecrivez-le en commentaire dans la page correspondante :

Merci de le mettre aussi sur ma Page Facebook « J’aime l’EFT », en faisant un simple copier-coller. 

 

Merci d’avance  🙂

Mon but est d’aider un maximum de personnes, tout en exerçant un métier que j’adore. Merci de contribuer à rendre cela possible.

Retour haut de page