Plan du blog « J’aime l’EFT »

plan du blog "J'aime l'EFT"Vous trouverez sur le blog « J’aime l’EFT » :

  • et, ci-dessous,  la liste de tous les articles groupés par catégories (les catégories sont classées en ordre alphabétique) : plus de 400 articles fin 2022, dont de nombreux protocoles EFT

Billets

Plugin par dagondesign.com

4 réflexions sur “Plan du blog « J’aime l’EFT »”

  1. Cette citation de SHAKESPEARE mérite que l’on s’y arrête.Le « bon » et le « mauvais » ce sont des valeurs c’est à dire des conventions que la société a mis en place pour servir de garde-fous.Et donc le « bon » et le « mauvais » sont à géométrie variable: selon l’époque ,selon les civilisations. Il faut en déduire que les valeurs ne sont pas absolues..Cependant certaines sont pérennes et transcendent les époques et les lieux:le respect des anciens ,des enfants par exemple..

    1. Salut André
      Merci pour ton commentaire.
      La citation dont tu parles était dans un de mes mails, c’est la phrase de Shakespeare : « Rien en soi n’est bon ni mauvais, tout dépend de ce qu’on en fait. » Et j’y parlais d’utiliser les événements actuels en tant qu’effet miroir, pour grandir intérieurement. Comme le discours politique très méprisant, qui m’a fait faire pas mal de prises de conscience, au travers de ce protocole EFT : « Sentiment d’être méprisé, et effet miroir ». (https://www.jaime-left.com/2019/01/03/effet-miroir-mepris/)
      Bien sûr, « Le « bon » et le « mauvais » ce sont des valeurs c’est à dire des conventions que la société a mis en place pour servir de garde-fous ». Et comme tu le dis aussi, « certaines valeurs sont pérennes et transcendent les époques », c’est celles qui, dans mon vocabulaire, viennent de notre Coeur, de notre Sagesse Intérieure. Eh, dis donc ! ça arrive que nous soyons du même avis ! 😉 😀
      Amitiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut