J'aime l'EFT

Plan du blog « J’aime l’EFT »

lotus blancVous trouverez sur le blog « J’aime l’EFT » :

 

  • et, ci-dessous,  la liste de tous les articles groupés par catégories (les catégories sont classées en ordre alphabétique): au moins 200 articles.

 

 

 

Si l’informatique a encore quelques secrets pour vous (oh, comme je vous comprends ! 😉 ), trois astuces très simples vous permettront d’arriver très rapidement à ce que vous cherchez : si ça peut vous aider, cliquez iiciCtrl F pour trouver un mot,  ouverture d’onglets Ctrl + clic gauche, formulaire de recherche en haut de la colonne de droite.

 

Améliorations en cours

Pour qu’il soit plus facile d’avoir une vue d’ensemble des articles, j’ai commencé à réaliser « les dossiers de J’aime l’EFT« , en classant les articles par thèmes, et en y ajoutant quelques lignes de présentations si nécessaire.

 

Voici le premier dossier à jour, c’est : « Dossier Apprentissages et éducation bienveillante ».

 

Je compléterai au fur et à mesure « les dossiers de J’aime l’EFT« .

 

Bonne lecture. 🙂

 

 

Billets

Plugin par dagondesign.com

4 reflexions sur “Plan du blog « J’aime l’EFT »

  1. BENVENUTI André

    Cette citation de SHAKESPEARE mérite que l’on s’y arrête.Le « bon » et le « mauvais » ce sont des valeurs c’est à dire des conventions que la société a mis en place pour servir de garde-fous.Et donc le « bon » et le « mauvais » sont à géométrie variable: selon l’époque ,selon les civilisations. Il faut en déduire que les valeurs ne sont pas absolues..Cependant certaines sont pérennes et transcendent les époques et les lieux:le respect des anciens ,des enfants par exemple..

    1. Claude Auteur de l'article

      Salut André
      Merci pour ton commentaire.
      La citation dont tu parles était dans un de mes mails, c’est la phrase de Shakespeare : « Rien en soi n’est bon ni mauvais, tout dépend de ce qu’on en fait. » Et j’y parlais d’utiliser les événements actuels en tant qu’effet miroir, pour grandir intérieurement. Comme le discours politique très méprisant, qui m’a fait faire pas mal de prises de conscience, au travers de ce protocole EFT : « Sentiment d’être méprisé, et effet miroir ». (https://www.jaime-left.com/2019/01/03/effet-miroir-mepris/)
      Bien sûr, « Le « bon » et le « mauvais » ce sont des valeurs c’est à dire des conventions que la société a mis en place pour servir de garde-fous ». Et comme tu le dis aussi, « certaines valeurs sont pérennes et transcendent les époques », c’est celles qui, dans mon vocabulaire, viennent de notre Coeur, de notre Sagesse Intérieure. Eh, dis donc ! ça arrive que nous soyons du même avis ! 😉 😀
      Amitiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

26 Partages
Partagez26
Tweetez
Partagez
+1