Qu’est-ce que l’EFT ? Ce sigle signifie Emotional Freedom Techniques, ou en français : Techniques de Libération Emotionnelle.
Pour découvrir cette superbe technique, vous trouverez des explications détaillées en cliquant sur les liens suivants :
De plus, vous pourrez l’expérimenter dès maintenant à l’aide de ma chaîne Youtube « Claude Canivez – EFT »
Vous pourrez approfondir, à l’aide de nombreux conseils gratuits, de façon à savoirpratiquer l’EFT « n’importe où et n’importe quand » (puis, par la suite, à être au courant de mes nouveaux articles et conférences). Pour cela, cliquez ici.
Des questions sur l’EFT ? Regardez dans « Plan du blog« , tout en bas de la liste, dans la catégories : « Questions souvent posées »: vous y trouverez une vingtaine de questions, et leurs réponses. Ce sera aussi une occasion de découvrir les centaines d’articles du blog.(plus de 400 à l’heure où j’écris).
Pour avoir une idée de l’efficacité de l’EFT :
Elle a été utilisée avec un grand succès dans les circonstances les plus terribles : tremblements de terre, guerres… Quelques tappings d’EFT ont apaisé rapidement des gens qui avaient vécu les pires horreurs, leur évitant d’ancrer un traumatisme qui aurait transformé le reste de leur vie en cauchemar. Et comme l’EFT est tellement simple à transmettre, même à des enfants, personne ne s’est privé de le faire !
Regardez ces magnifiques vidéos, tellement émouvantes …
- L’EFT, un outil qui peut changer le monde (1) : l’EFT utilisée aux Philippines, après le typhon Yolanda, fin 2013.
- L’EFT, un outil qui peut changer le monde (2) : l’EFT utilisée en Haïti après le tremblement de terre, au Rwanda après le génocide, et dans bien d’autres situations dramatiques. Chaque fois que je vois une vidéo sur un tel sujet, je l’ajoute à cet article.
Chaque fois que j’y pense, je me dis que si l’EFT a pu guérir de tels traumatismes, elle marchera pour n’importe quelle difficulté de l’existence. Qu’en pensez-vous, en ce qui concerne vos difficultés ?
Si vous souhaitez d’autres renseignements, n’hésitez pas à me contacter.