L’effet-miroir de l’époque actuelle

Nous vivons une période complètement dingue, souvent douloureuse, mais en même temps fascinante. Beaucoup la qualifient d’Apocalypse  : ce mot ne signifie pas « catastrophe », mais »Révélation », autrement dit « prise de conscience collective » du pire… et du meilleur.

 

Depuis 2020, nos absurdités, individuelles et collectives,  sont devenues tellement énormes qu’on s’en aperçoit de plus en plus; comme si l’Univers nous les montrait à la loupe (c’est cela, l’Apocalypse ); en voici quelques-unes  :

 

Peur de l’autre :

les masques, les gestes barrières. Mais au fait … nous avons toujours eu peur les uns des autres : jeux de pouvoir en tout genre, qui n’ont pour but que de faire tellement peur aux autres que, pendant un petit moment, ils nous effraieront moins.

 

Manque de confiance dans notre Puissance intérieure :

  • à commencer par notre système immunitaire : incroyable, quand on y pense deux secondes ! C’est le summum de manque de confiance en nous !  Au lieu de veiller sur lui, on va chercher des solutions extérieures qui le détruisent… en fait, on fait cela depuis plusieurs dizaines d’années. C’est juste encore plus visible de nos jours.
  • et à tous les autres niveaux, nous nous faisons piétiner par des petits et grands chefs, en considérant que « c’est normal, c’est la vie. »   Le « 1% » qui possède une immense partie des richesses matérielles, c’est récent ? Regardez n’importe quel livre d’histoire (les rois, les reines, les empereurs, …) : ça fait au moins 4000 ans que ça dure !
    Pourquoi nous ne nous en étions même pas aperçus ? Parce que parce que nous nous prenons pour des petits trucs moches rabougris… Toujours pour ça. Alors que nous sommes TOUS des êtres magnifiques et lumineux : il serait temps qu’on s’en aperçoive de nouveau !

Mensonges et manipulations

Le narratif  hyper anxiogène du coronacircus  s’efface tout doucement en France (« finalement, l’épidémie touche à sa fin; si vous êtes bien sages, vous n’aurez plus besoin des masques en extérieur… »).
Il est totalement tombé dans de nombreux états des USA, fini, n-i-ni ! Depuis la révélation des mails de Fauci.

 

J’avais beau savoir que les médias mainstream racontaient ce qu’elles voulaient, je n’imaginais pas que ce soit à ce point ! 

Bonne prise de conscience.  D’où : développement de l’esprit critique, de ma capacité à remettre plus que jamais en question tout ce que je croyais savoir. Parce que les mensonges des castes au pouvoir, ils durent  aussi depuis des siècles ! Simplement, on ne les voyait pas.

Ce qui est un très bon point pour l’époque actuelle : si si, on évolue, ou plutôt : on commence à ouvrir les yeux. De prise de conscience en prise de conscience, les ombres extérieures nous amènent à voir notre Lumière.

 

« On » nous a menti pour déclencher des guerres :

  • « pour la gloire du  saigneur seigneur local, puis du pays, ou du  Grand Parti Libérateur des Peuples (je n’en vise aucun en particulier, ils disent et font tous la même chose) : en quoi cette « gloire » apporte-t-elle du bonheur à qui que ce soit ?
  • et la « meilleure de toutes », on a fait des guerres au nom des religions (Alors que le mot « religion » veut dire « se Relier, à l’Univers, à tous les êtres), entre autres :
    • au nom de Jésus (qui a dit « Aimez-vous les uns les autres » et « Aimez vos ennemis »),
    • ou au nom de l’Islam, sachant que ce mot veut dire « la paix ».  (non non, la guerre sainte ne consiste pas à tuer les « infidèles », mais seulement à être conscient de tout ce qui nous sépare de notre Paix intérieure… je suppose que les Soufis et les Ba’haï sont d’accord avec moi sur ce point; c’est juste LOGIQUE).

 

On nous a aussi inculqué des idées fausses et terrifiantes sur la mort; et sur la médiumnité, les soins énergétiques, les médecines naturelles… Après ça, on s’étonne de la morosité ambiante.  😪😨😭😰😥

 

Autres horreurs : pédophilie, enfants torturés dans les souterrains

De nombreux enfants sont utilisés dans les sacrifices sataniques et autres orgies diaboliques (on n’en parle pas à la télé, je sais : quoique… c’est même arrivé; cherchez sur internet, de préférence VK, Odysee…) : on évalue leur nombre à 8 millions par an…

– Et ça nous reflèterait, nous ? ça va pas, la tête ? L’effet miroir a ses limites quand même ? Je ne fais pas de sacrifices humains, tout de même !
– heureusement, et moi non plus.  L’effet miroir est juste plus subtil que ça : dans quel état sont nos enfants intérieurs ? Les souterrains sont à l’image de ce que nous refoulons, de ce que nous nous cachons. Depuis des siècles, notre instinct de vie est refoulé, réprimé, culpabilisé, déformé, à tous les niveaux .

 

J’en passe et des meilleures, sinon cet article va devenir interminable (je le complèterai au besoin par la suite).

La conclusion pourrait ressembler beaucoup à celle que tire Obélix : 

 

 

« Ils sont fous, ces humains » : oh oui, mais on se soigne ! Et l’humanité est enfin en train de guérir.

 

Et le plus important : prendre conscience de nos conditionnements délirants ne signifie pas détester les conditionneurs : parce que la haine est le pire des conditionnements.

Nous sommes tous des Soleils derrière les nuages, et :

TOUT EST UN .

 

Pour aller plus loin…  et  CONTINUER CE PROCESSUS DE GUERISON

La période actuelle n’est pas drôle, certes. Mais c’est sans doute la renaissance spirituelle la plus puissante que l’humanité n’a jamais vécue.

Vous souhaiteriez mieux vivre les événements actuels, et même les UTILISER pour Grandir intérieurement, et vous reConnecter de plus en plus à votre Sagesse Intérieure ? Ou vous aimeriez vous libérer de problèmes qui vous plombent depuis longtemps (émotionnels, relationnels, santé, etc.) ?

Dans les deux cas,  je vous propose plusieurs sortes d’accompagnement :

 

🌈🌞 1. L’atelier « EFT Sagesse Intérieure« 

 

EFT Sagesse Intérieure

 

Dans cet Atelier qui se déroule sur Internet en 4 séances, je créerai des protocoles EFT à la demande des participants, pour vous aider à vous libérer des croyances inconscientes qui vous éloignent du Meilleur de vous-même.

🎁 🎁 Vous pourrez bénéficier en plus  :

      •   de réductions importantes sur des packs de séances individuelles, durant le temps de l’atelier et la semaine qui le suit.
      •  et d’une séance individuelle gratuite, offerte aux 10 premiers inscrits.

🔥 Pour en savoir plus, connaître les dates et les horaires, pour vous inscrire, cliquez ICI.

 

 

🌈🌞2. Une écoute personnalisée, au cours de séances individuelles

Bien que l’EFT permette de résoudre seul(e) 80% des problèmes qui se présentent à nous, il en reste 20% : c’est les plus difficiles à repérer soi-même, parce qu’on est « noyé dedans ».

C’est pour ceux-là qu’une aide personnalisée est vraiment utile.

😊 Vous vous demandez peut-être :
1. Est-ce que les accompagnements de Claude seront efficaces ? Pour voir des témoignages d’anciens clients, cliquez ici.
2. Comment se déroulent-ils, et à quels tarifs ? Cliquez .

 

séances individuelles d'EFT

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez