Fonctionnement des vak$ins

J’ai longtemps tenté d’écrire un article clair sur les dangers du v… à ARN : au début, ce que je trouvais était très technique, j’ai tenté de résumer certaines vidéos (très long ! J’avoue, je n’ai pas fini), et il y avait sans cesse de nouvelles informations.

En définitive, voici le plan de l’article :

  • une vue d’ensemble des dangers présentés par le vaksin.
  • une vue plus détaillée : des dangers pour le pikouzé, pour les autres, pour les générations à venir, quelques vidéos d’ordre général.
    J’y ai mis et je mettrai de nombreuses vidéos que j’ai vues sur ce sujet. Beaucoup sont très sombres; je noterai leur titre, mais malgré leur pessimisme : ce n’est pas parce qu’ « ils » veulent notre peau qu’il l’auront, il faut voir tout cela comme une occasion de croissance intérieure.

Comme j’ajoute des infos au fur et à mesure, je vais écrire « NOUVEAU »  sur les plus récentes (tous les 15 jours, environ). Vous pourrez faire Ctrl + F , puis écrire NOUVEAU dans l’écran qui va s’afficher sur votre ordi. (sur le téléphone, je ne sais pas)

Avant tout : ce paragraphe à lire d’abord, pour garder l’Essentiel à l’esprit.

 

Pour garder le moral (absolument, complètement, totalement, quoi qu’il arrive !)

Ce qu’expliquent les médias alternatifs (pas la télé ni FB, évidemment) n’est vraiment, vraiment pas drôle. Alors,  je suggère à ceux qui ont succombé au « chant des sirènes » (ou à ceux dont les proches l’ont fait) de lire d’abord le paragraphe et les articles suivants, très utiles pour garder le moral :

  • Il est clair que des affreux veulent tout le mal possible à l’humanité : mais ce n’est pas parce qu’ils le veulent qu’ils y réussiront ! 
  • Et d’autre part, toujours, toujours, voir cette « Grande Folie » apparente comme des événements qui nous amènent, de gré ou de force, à nous reConnecter à notre Divinité Intérieure. … Parce que tout le reste tombe en morceaux !  Voir les articles : Sociétés secrètes et développement spirituelChemtrails,  OGM, nucléaire, limitation de la population, etc. … et  EVOLUTION SPIRITUELLE.
  • Quand on va voir les « joyeusetés » ci-dessous, on pourrait déprimer :  mais on se rappellera que notre Sagesse Intérieure est plus forte que tout, y compris leurs horreurs.
    Après tout, nous avons 7 corps, le vac$in ne peut abîmer que le corps physique, éventuellement un peu plus haut, au pire jusqu’au corps mental. Mais RIEN au niveau des 3 corps spirituels, de la Divinité en nous.
  • Et gardez le sens de l’humour ! Pour rire un peu, voici la recette du vaksin, vue par Astérix, dans Mission Cléopâtre., d’où est extrait l’image de l’en-tête de cet article.
  • Quand j’écoute des informations aussi sinistres que celles qui vont suivre (et que plein d’autres), je me répète le plus possible des phrases comme : « Notre Sagesse Intérieure nous guide à chaque instant, Elle nous aide à utiliser cette situation pour grandir intérieurement et être plus heureuse/ heureux qu’avant. »
    Pas sûr.e, même de ça ? Pourtant, on connaît la Loi d’Attraction. Plus on se focalise sur une idée, plus elle est agissante. Alors, focus sur notre Sagesse Intérieure inaltérable, invulnérable, capable de TOUT guérir, focus sur la Divinité en nous, et … même pas peur ! On y va.

 

 

Vue d’ensemble des dangers des vaKKK-SSins

Je note tous les antidotes que je trouve, dans CET ARTICLE : lisez-le, transmettez-le, SVP !!! (de préférence pas sur FB, par contre, il risque d’être censuré direct…)

 

Danger pour soi :

Ils fonctionnent comme une sorte de bombe à retardement dans l’organisme :
– Ils génèrent à l’occasion des thromboses, et de nombreux effets secondaires (1 cas sur 1000 peu après le v, ce qui est énorme en comparaison d’autres médicaments ou v), quelquefois peu après le v , d’autres fois plus tard.

– les protéines spike créent des « anticorps non neutralisants », qui vont laisser passer toutes les invasions microbiennes sauf celles liées à des variants très spécifiques. C’est expliqué très clairement dans cette vidéo, à l’aide d’une comparaison sympa avec un terrain de foot (voir plus bas).

– On y ajoute : les modifications d’ADN, et les nanoparticules qui créent un champ magnétique télécommandable : eh oui, il faut bien que les rares survivants ne soient pas contrariants (rappel sur les Georgian GuideStones : il ne doit rester que 500 millions d’humains… selon eux ! ). Ce point précis : à vérifier, voir ci-dessous au § correspondant.
NOUVEAU : C’est sans doute en rapport avec l’oxyde de graphène, qui tuera rapidement quand ils activeront la 5G. Explications dans cette vidéo. Heureusement, pour cela aussi il y a un antidote : le glutathion.

– quoi encore ? J’oubliais : une thérapeute énergéticienne a observé que l’âme d’un de ses clients récemment vaxinés était séparée de son corps, perdue, ni incarnée ni désincarnée …  peut-être un peu dans l’état où se mettent eux-mêmes les pauvres bourreaux-victimes des programmations Mk-ultra.  Aïe aïe aïe… Mais on se rappelle : notre Être spirituel est plus fort que ça; on peut dire que la personne (qui est une âme, pas un corps) s’est fait « voler sa voiture » ou la manette de son « jeu vidéo »… Nous sommes infiniment Plus que nous ne croyons être, et il est Essentiel de garder notre énergie élevée, même à l’aide d’images farfelues comme celles-ci.

 

Dangers pour les autres

Le prix Nobel de médecine Luc Montagnier affirme que les protéines spike des vaksinés « excrètent » d’autres protéines spike (?) . En résumé, les vaksinés sont contagieux : ils contaminent indirectement leur entourage et ceux qui passent à proximité.

 

 

Danger pour les descendants

Des femmes enceintes ont fait des fausses couches après le vaxin, des bébés allaités par une femme vaxxinée sont morts. Je mettrai les références quand je pourrai, les liens seront très probablement sur VK, Odysee ou Rumble, parce que sur FB : « ils ne correspondent pas au normes de la communauté ».

Et si ça touche l’ADN… ça peut évidemment toucher les descendants !

Des fakes news ? Mais oui, bien sûr 😡😰😟… quelle « bonne plaisanterie » ce serait que de filmer un bébé qui « a l’air » mourant 😪😭😨

 

On suit le même plan, mais plus en détail et avec beaucoup de références (pas des blogueurs lambda, en mal de sensationnel ; mais des médecins qui risquent leur carrière et leur vie).

 

 

On garde le moral, il y a des solutions ICI

 

Vue d’ensemble, avec quelques vidéos qui résument tout

– « Catastrophe vaccinale à venir ! explications« . Extraits de vidéos de :

  • Geert Vanden Bossche, DMV, PhD, virologue et expert en vaccins, a été anciennement employé par GAVI et la Fondation Bill & Melinda Gates.
  • Del Bigtree, journaliste médical, est l’une des voix prééminentes du mouvement de sensibilisation aux risques liés aux vaccins. Sa carrière de producteur du talk-show « The Doctors » de CBS a été récompensée par un Emmy Award.
  • NOUVEAU : Des dizaines de témoignages d’effets secondaires, du 15 juillet au 2 août.

– « Film covid : 26 raisons de refuser le vaxin »
Et quelles raisons de le faire ? Jusque là, je n’en ai entendu que les suivantes  :

  • « Ils ont dit à la télé que ça protègerait des formes les plus graves »; « Je dois le faire : dans mon métier, je suis en contact avec du public », « je le fais pour pouvoir voyager, être libre », « de toute façon, ça va être obligatoire, autant le faire tout de suite »  (tout cela est basé sur des contre-vérités, non ? Lisez l’ensemble de cet article »)
  • ET : « Tout le monde le fait autour de moi »; « Ma famille me met la pression ».

Quelle tristesse…  Si au moins, ils attendaient de voir la tournure que prendront les événements, et ne décident d’accepter que si vraiment, ça devient obligatoire.

 

Le fonctionnement des vaKKKsins ARN : les risques pour soi (si on est vakssiné)

Les protéines spike

Voici mes notes sur les 2 premières minutes de cette vidéo, une interview du Dr Sherri Tenpenny (les passages en italiques sont écrits par moi):

Il existe environ 72 v… à usage courant. Aucun, jusque là, n’a utilisé l’ARN de cette manière.

Il y avait des v..  AVEC de l’ARN, mais le virus faisant partie du v.. est entièrement intact, donc quand votre corps crée un anticorps, il cible l’enveloppe protéinique externe de ce virus.

Quand, indépendamment d’un v…, un virus non souhaité (en fait, nous avons beaucoup de virus et de bactéries à l’état normal dans notre organisme) arrive dans notre corps, celui-ci envoie des anticorps qui avalent le virus et le digèrent). 

Ce nouveau virus prélève un petit morceau de son génome, qui est spécifiquement associé à ce que l’on nomme la protéine spike. (spike, en anglais, signifie « pic, pointe », et en tant que verbe, c’est « trafiquer »).

Puis c’est injecté dans le corps, créant ce qu’on appelle un anticorps non neutralisant.

Son but n’est pas de prendre le messager ARN étranger pour l’éliminer (comme c’est le cas dans les vaccins  « ordinaires »)
A ce stade, on a donc dans le corps : 

    • des anticorps normaux, prêts à se défendre contre l’envahisseur, comparables à des gardes qui défendent le territoire dès qu’ils voient un ennemi. 
    • ET des anticorps non neutralisants : comparables à des espions déguisés en gardes, mais n’ayant pas du tout l’intention de protéger le territoire, au contraire.

L’anticorps non neutralisant crée ce que l’on nomme ADE (antibody-dependant enhancement; « enhancement » signifie : « augmentation / amélioration / majoration »;  je vous pose une question : c’est ça, les « gains de fonction » dont on parle beaucoup ? qui facilitent le passage de l’animal à l’homme ? ou ça n’a rien à voir ? Si vous savez, merci d’expliquer dans les commentaires).

Un ADE permet au messager ARN (étranger au corps) de commencer à se répliquer de lui-même.; et de continuer ainsi indéfiniment à créer ces morceaux de protéine spike, pour qu’il puisse continuer à créer des anticorps .

L’ADE :

    • aide l’ennemi à se multiplier, créant donc encore plus d’espions déguisés en gardes. 
    • Il joue donc le rôle de nourrice pour les méchants.

En résumé :

    • le vaccin introduit dans le corps une protéine spike, ce qui crée un faux garde (ennemi déguisé en garde), ou anticorps non neutralisant.
    • le faux garde crée l’ADE , une « nourrice pour les méchants ».
    • Donc, les faux gardes génèrent de plus en plus d’autres faux gardes (anticorps non neutralisants). 

A 1’55 d’une vidéo de 9 minutes, elle annonce que : La protéine spike a 2 autres façons spécifiques de causer des dégâts.

Ce qui a été dit dans les deux premières minutes est suffisant pour qu’on comprenne qu’il s’agit d’une bombe à retardement. Je vous laisse le « plaisir » d’écouter les 7 minutes restantes,

C’est expliqué autrement dans cette vidéo :

  • imaginez une équipe de foot normale  (un système immunitaire qui va bien) : chaque joueur peut bloquer le ballon, quelque soit le joueur qui l’envoie (donc n’importe quel virus)
  • Par contre, les joueurs de l’équipe vaxiné » n’arrêtent que le ballon envoyé par un joueur bien déterminé (le virus d’un variant précis), mais laissent passer tous les autres, ouvrant le chemin à toutes les maladies imaginables, entre autres à d’autres variants.

 

 

Autres articles sur les protéines spike :

 

Toujours les risques pour les vaccinés : l’aimantation liée aux vaxins

Un gros bémol sur ce paragraphe (ce qui ne le remet pas complètement en question) : plusieurs collègues d’un ami, tous joyeusement vaxinés, ont tenté l’expérience des aimants dont il est question ci-dessous . Les aimants ne sont pas resté collés. Que conclure ? …

Depuis, un autre ami m’a confirmé que tout cela n’était pas un fake.
Je le cite, en italiques ; il  dit : « Je connais un aide soignant ayant reçu les 2 injections (à 15 jours de distance) en février…. et cela « collait » très bien au tout début… et cette « aimantation » a peu à peu diminué au fil du temps pour finir à quasi rien au bout de 2,5 – 3 mois. J’ai appris (je crois par ph Jandrock) que ces nanos particules se répartissant de plus en plus dans le corps… cela « dilue » en quelque sorte leur pouvoir magnétique… d’où la nécessité de devoir procéder encore à des injections supplémentaire » afin que la cage de Faraday corporelle soit la plus efficace possible… »

Mes questions restent les mêmes : que penser de tout cela ?

  • certainement pas que les vaxins sont inoffensifs et pour notre bien (voir toutes les explications des médecins sur la protéine Spike; et comme l’a dit le Pr Raoult : « Si ils ont pu vous mentir sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine, sur quoi d’autre mentent-ils ? »)
  • est-ce que certains vaxins contiennent des nanoparticules et pas tous ? Est-ce qu’il existe des vaxins qui n’aimantent pas, pour que nous ayons moins d’inquiétudes, et que nous acceptions la piquouse en toute confiance ? » Ou que les gens retournent les yeux fermés vers la 2e injection, voir toutes les suivantes probablement en préparation ?
  • Est-ce que dans certains vac cins, les nanoparticules se diffusent plus vite ? ce qui fait qu’elles ne restent pas à l’endroit de la piqûre ?
  • est-ce que toute cette histoire d’aimants est fausse ? qu’il s’agit de fake news pour discréditer tout le discours dit « complotiste » ? Pour que les gens pas encore vac cinés concluent : « vous voyez bien, ils racontent n’importent quoi, allez on y va : tout va bien ». S’ils concluent ça, ils auront vraiment oublié de mettre ensemble les autres pièces du puzzle

 

Je regarde de nouveau de qui sont les vidéos ci-dessous : tous des médecins ou des chercheurs de haut niveau.

Oui, mais même des médecins peuvent mentir… surtout si c’est des « complotistes » !
– Que des médecins mentent, c’est sûr : c’est même un festival, pour le moment ! Vous vous souvenez de l’affaire « The Lancet »,  il n’y a même pas un an : cette prestigieuse revue médicale, la référence absolue jusque là, publie une « étude » réalisée en quelques jours, pour « prouver » l’inefficacité de l’HCQ. Heureusement, les auteurs de cette « étude » ont été rapidement démasqués. Mais l’HCQ reste interdite…  Mais, à qui faire le plus confiance : à des gens grassement payés pour dire quelque chose qui va dans le sens de Big Pharma, ou à ceux qui risquent leur carrière et leur vie, pour défendre la santé et le bien-être collectif ? et qui proposent des solutions saines, accessibles et très bon marché ?

 

– Et puis, d’injecter des particules aimantées dans un vaxin, ça se peut pas ! (mais … qu’est-ce que des FERROFLUIDES ?)

– Injecter des particules aimantées dans un vaxin, ça se peut pas ! Ce serait trop gros pour passer dans la seringue ! ça se verrait !
– J’avais aussi du mal à me représenter cela. J’imaginais vaguement une sorte de limaille de fer dans le vaxin, et je trouvais l’image absurde, évidemment… Mais regardez le titre de la vidéo ci-dessous : il y est question de ferrofluides.  J’ai donc cherché ce mot dans Wikipédia, pas complotiste pour deux sous : résultats édifiants. Extraits :

« Les ferrofluides sont des suspensions colloïdales de nanoparticules ferromagnétiques ou ferrimagnétiques d’une taille de l’ordre de 10 nanomètres dans un solvant ou de l’eau. Ces liquides deviennent magnétiques lors de l’application d’un champ magnétique extérieur tout en conservant leur stabilité colloïdale ».

1 nm (1 nanomètre) = 1 milliardième de mètre 
                                        = 1 millième de micron (micromètre,  1 millionième de mètre). A titre indicatif, pour s’y retrouver dans ces nombres vertigineusement petits :                                                    ce « cher » virus est de l’ordre de 2/100e de micron. Donc 2 fois plus gros qu’une nanoparticule. On est loin de la limaille de fer ! 

« Une conséquence spectaculaire de cette propriété est que ces liquides sont attirés par les aimants ou les électroaimants, exactement comme un morceau de fer. Dans certains cas, si le champ magnétique est suffisant, ils se hérissent de pointes dont la topologie varie selon les paramètres du champ » (voir photo dans Wikipédia). […]

« On ne peut parler d’une réelle synthèse de ferrofluide qu’à partir de 1963. C’est Stephen Papell2 qui a effectué cette synthèse en mélangeant de la poudre de magnétite à du kérosène (essence) en présence d’acide oléique agissant comme tensioactif. Dans le but d’obtenir des nanoparticules, il a ensuite broyé pendant dix mois le liquide. L’objectif était de fabriquer un liquide de propulsion pour fusées en l’absence de gravité. Pour la première fois, un ferrofluide stable était créé.

Les travaux de Rosenweig ont amené à une amélioration du procédé, permettant l’obtention d’un ferrofluide plus concentré et magnétique. Il en est découlé une production industrielle et une commercialisation des ferrofluides, dans un premier temps essentiellement par l’entreprise Ferrofluidics.

Depuis, la recherche scientifique apporte régulièrement des avancées dans la synthèse des ferrofluides3. Par exemple, en 2019, des chercheurs de l’université du Massachusetts et de l’université de technologie chimique de Beijing ont réussi à créer un ferrofluide magnétique permanent qui conserve son magnétisme lorsque le champ magnétique extérieur est retiré4.

Beijing (en fait, Pékin) est-il tout près de Wuhan ? (mais pourquoi une idée pareille, franchement ?!) . Non, en fait ; c’est à 12h de route en voiture.

 

Le glutathion

NOUVEAU : Un post de Agora TV News :

« Information importante !
Ils nous empoisonnent mais nous connaissons un antidote : le glutathion.

Nous avons attendu quelques jours pour effectuer des vérifications tant l’information est énorme : de l’oxyde de graphène serait utilisé comme adjuvant dans des proportions importantes dans tous les vaccins, mais aussi les tests PCR et même des masques. Pourquoi donc ?

Selon des recherches effectuées par la Quinta Columnia, ce produit est toxique et réagirait aux ondes 5G.
Le rôle des nano particules est donc démontré. »

En gros, en vaxinant les gens, il les font entrer dans un micro-ondes géant, en leur faisant croire que c’est le paradis; puis en septembre, ils fermeront la porte et mettront le micro-ondes sur la position « MARCHE FORCEE », et on sera tous cuits ou presque. Enfin ça, ça fait partie de leur plan. Ce n’est pas une raison pour que ça se réalise ! 

Dans CET ARTICLE, plein de solutions pour sortir du micro-ondes, même si on y est entré, ou que des proches (probablement contagieux) y sont entrés. Parce qu’il est hors de question de fuir les vaxinés ! ça recréerait la peur, le « diviser pour régner », bref, tout ce qui sera « has been » dans le monde qu’on souhaite co-créer !

Une vidéo à voir et à partager. « URGENT : antidote au vaccin Arn »

Autres articles :

https://www.orwell.city/2021/06/graphene-oxide-in-vaccination-vials.html

Q SCOOP – La COVID-19 est causé par l’oxyde de graphène introduit par plusieurs voies dans le corps.

 

Un rêve de transhumaniste : un IMPLANT permettant de détecter les maladies avant qu’elles ne se déclarent… mais pas que les maladies, évidemment.

Un IMPLANT, vous avez bien vu ? En 2019, ça faisait déjà délire cauchemardesque, mais en 2021, si on met bout à bout avec les ferrofluides des vaxins, ça prend tout son sens. 
Extraits de l’article qui en parle, et qui annonce que Doctolib a été racheté il y a 2 ans (donc, en 2019, peu avant le coronacircus !) par Doctissimo qui appartient à … Laurent Alexandre, le transhumaniste (c’est moi qui ai mis certains mots en majuscules) : 
« Pour Laurent Alexandre, l’un des fondateurs de Doctissimo, il s’agit d’une opportunité inédite de REVOLUTIONNER LA CHAÎNE DE CONSULTATION MEDICALE : “Doctissimo est aujourd’hui largement reconnu comme leader français de l’auto-diagnostic en ligne. Le rachat de Doctolib va permettre aux patients de diagnostiquer eux-même leur maladie en ligne et de prendre rendez-vous avec le bon professionnel de santé dans la foulée”.[…]
« Pour ce transhumaniste convaincu, il ne s’agit que d’un premier pas vers une révolution dans le traitement de la maladie : “À terme, on aimerait développer un IMPLANT chargé de DETECTER LA MALADIE chez le patient AVANT QU’ELLE NE SE DECLARE pour qu’un professionnel de santé puisse INTERVENIR A DISTANCE VIA CET IMPLANT ».   […]
 
« Une perspective accueillie positivement par AGNES BUZYN et GERALD DARMANIN respectivement ministres de la Santé et du Budget, qui se sont exprimés à travers un communiqué de presse commun sur Facebook Live : “Nous nous réjouissons des promesses apportées par une telle technologie EN TERME D’IMPACTS SUR LA DIMINUTION DES ARRÊTS MALADIES  et la réduction du trou de la Sécurité Sociale. Nous sommes RAVIS QUE LA SANTé SOIT ENFIN UN SUJET AU SERVICE DE L’ETAT… Et aussi des français évidemment”.
 
Incroyable, machiavélique…

 

 

 

« Très fun » 👿 : les aimants qui collent sur la peau après un  vaccin

« Très fun », oui… il y en a que ça amuse. Il y aurait pourtant des (très graves) questions à se poser…

Après les petits aimants, ce sont les gros smartphones qui se fixent aussi au niveau de l’injection : les données disparaissent puis réapparaissent ! Vidéos

Plusieurs vidéos de différentes personnes s’amusant (ou pas !) du fait que les objets aimantés restent fixés sur leur bras après une injection…

Q SCOOP – Injections covid : spike protéine et ferrofluide ! Tout va bien ??

D’autres vidéos concernant l’aimantation générée par le « vaccin » :

  • Une vidéo qui résume tout :
    • D’abord, plusieurs personnes qui ont reçu le vaxin récemment s’aperçoivent avec surprise qu’un aimant colle à leur peau, juste à l’endroit de la piqûre.
    • Puis deux médecins expliquent pourquoi les aimant collent à la peau dans ces circonstances, et quels sont probablement les buts (peu avouables) de ces injections.
  • une autre interview de médecin sur ce sujet, en anglais : La médecin Dr Jane Ruby nous explique que le phénomène de magnétisme observé chez plusieurs personnes vaccinées aux vaccins Covid ARN messager est bien réel et s’appelle la magnétofection!!! Ce processus est largement connu et documenté par la communauté scientifique. Ce processus puissant et agressif force l’implantation des modifications génétiques dans toutes les cellules du corps en utilisant un champ magnétique!!!

 

Et tant d’autres articles encore (j’ai cherché « magnétofection » sur duckduckgo; pas essayé sur Google) :

  • Un article extrêmement détaillé, où il est question :
    • d’expériences sur les animaux (les pauvres ! Quelle folie !) montrant qu’on peut leur injecter des particules aimantées qui modifient leur comportement; un court extrait, parmi beaucoup d’autres exemples : « Pour déterminer si Magneto peut être utilisé pour manipuler l’activité neuronale chez les animaux vivants, ils ont injecté Magneto dans des larves de poisson zèbre, ciblant les neurones dans le tronc et la queue qui contrôlent normalement une réponse d’échappement. Ils ont ensuite placé les larves de poisson zèbre dans un aquarium magnétisé spécialement construit et ont découvert que l’exposition à un champ magnétique induisait des manœuvres d’enroulement similaires à celles qui se produisent lors de la réaction de fuite« .
    • de nombreuses études scientifiques sur le sujet, très documentées; pas faciles à lire, quand même. Un extrait « Ensemble, nos résultats présentent Magneto comme un nouvel actionneur capable de contrôler à distance des circuits associés à des comportements animaux complexes ».
    • et les « explications » des fact checkers officiels : clairement moins élaborées, tout de même. ça se résume à « Même pas vrai, ils disent tous que des c… ».

 

L’effet sur le sang (toujours en rapport avec les nanoparticules)

Q SCOOP – Incroyable voici des images de sang après vaccination.

En fait, la première photo, celle que vous voyez tout de suite, c’est du sang normal. Mais cliquez ci-dessus pour voir ce que ça donne après vaxinnation. 🥶😨

Quoiqu’il en soit, il faut continuer à chercher des antidotes (suramine, ivermectine, etc.) et les solutions sont certainement au-delà de notre corps physique, au niveau mental et spirituel.

Être au courant qu’ « ils » veulent notre peau ne veut pas dire qu’il faut déprimer ! Sinon, on va dans le sens de leurs objectifs délirants. Je ne vois pas d’autre solution que l’Eveil spirituel, que de nous rappeler Qui Nous Sommes.

 

 

« Souriez, vous êtes filmés »… En fait, c’est infiniment pire.

« Souriez, vous êtes filmés » : vous avez peut-être vu cette phrase, il y a longtemps, devant des caméras de surveillance bien visibles : ça, c’était la préhistoire.
Maintenant, c’est votre corps qui va devenir une « caméra », indiquant à chaque instant où vous êtes… grâce à ce magnifique vaxin, fait uniquement pour votre bien, évidemment…

Tout ce qui est dit dans cette vidéo est vérifiable sur le site Véritécovid (du Dr Fourtillan)

Le vaccin injecte des nanoparticules, qui en interaction avec notre portable (ou n’importe quel téléphone portable, porté par des personnes près de nous), et la 5G : présente dans le mobilier urbain. Donc, partout, partout, sauf peut-être si vous vivez en ermite en plein milieu du désert, on peut savoir où vous êtes. Ainsi que beaucoup d’autres informations sur vous, « grâce à » votre portable, les réseaux sociaux, etc.  Ecoutez plutôt cette courte vidéo.

Les risques pour ceux qui approchent les vaccinés :

Protégez vous, et PROTEGEZ LES AUTRES : ne vous faites pas vaKKKSSiner.

J’espère que ce que vous avez lu vous convainc au moins d’y réfléchir à deux fois avant de vous décider à propos de cette très dangereuse « piquouse ».

Mais il y a pire : les vaxinés sont dangereux pour les autres !  Un résumé très clair de la situation.

Un article très complet du Dr Vernon Coleman : le titre lui-même fait frémir, mais lisez quand même l’article.  En vous souvenant que nous sommes bien plus que notre corps physique.

Q SCOOP – Restez à l’écart des vaccinés : C’est officiel selon les propres documents de Pfizer !(Mise à jour)

Un ancien scientifique des vaccins de GAVI affirme que les vaccins COVID peuvent créer des «variantes hautement infectieuses»

Au cas où votre cerveau émotionnel soit en panique (la colère est aussi une de ses réactions, tout autant que la peur) , je rappelle que : Nous Sommes bien Plus que notre corps physique, bien Plus que nous ne croyons être. 

Les vaccins COVID-19 ont-ils été conçus pour se répandre chez les personnes non vaccinées ?

Au cas où votre cerveau émotionnel soit en panique (la colère est aussi une de ses réactions, tout autant que la peur) , je rappelle que : Nous Sommes bien Plus que notre corps physique, bien Plus que nous ne croyons être. 

Certains, conscients des risques physiques que comporte la fréquentation des vaxinés, refusent désormais de les fréquenter. Ou sortent avec des masques FFP2, et pratiquent la distanciation sociale, tout ce qu’ils refusaient fermement auparavant.

A mon avis, devant  cette attitude, le Deep State se marre !  Après avoir créé la peur (donc la haine) de l’autre chez ceux qui suivent les médias officiels, ils auraient réussi à les créer chez le reste du monde ! Machiavel était un petit bébé débutant à côté d’eux, s’ils arrivent à cela.

MAIS : il n’y arriveront pas. Quand on est au pied du mur comme nous sommes maintenant, on se décide enfin à mobiliser toutes nos ressources intérieures… et à découvrir enfin qu’elles sont infinies !

 

Informations diverses

  • Premier quart d’heure : les morts du covid
  • ensuite : infos que le vaccin est réellement contagieux.
  • Tout à la fin, allusion rapide à la suramine et à la tisane d’aiguilles de pin.  « Si ils organisent une pandémie, c’est qu’ils ont l’antidote ».

 

Les risques pour les enfants et descendants

Luc Montagnier en parle dans cette interview à France-Soir (vers 15 minutes).  Pour le moment, on a aussi observé de nombreuses fausses couches chez des femmes enceintes récemment vaxinées, et des décès de bébés allaités, par des mères vaxinées.

Et si ça touche l’ADN… ça touche forcément les descendants !

 

Divers : dans ces vidéos, on parle globalement de tous les risques

Au cas où votre cerveau émotionnel soit en panique (la colère est aussi une de ses réactions, tout autant que la peur) , je rappelle que : Nous Sommes bien Plus que notre corps physique, bien Plus que nous ne croyons être. 

Q VIDÉOS – VS : « La protéine Spike et les vaccins sont mortels ».

 

Q SCOOP – La Fondation Gates et la DARPA financent une technologie vaccinale autoreproductible et militarisée.

Dans cette  autre vidéo (de 11 minutes), le professeur Luc Montagnier (prix Nobel de médecine) explique que les variants viennent des vaccinations.

Voici la même vidéo, beaucoup plus détaillée (2 heures) :

Q VIDÉOS – Un des meilleurs microbiologistes au monde sur l’ARN Messager Parle.

Un des plus grands spécialistes de l’ARN messager parle !

Holocauste 2.0, une interview choc de Vera Sharav diffusée par Reiner Fuellmich dans le cadre de l’enquête pour le procès Nuremberg 2.

 

C’est encore l’occasion de se redire mon mantra du moment (ou un autre, de votre choix) : « Notre Sagesse Intérieure nous guide à chaque instant, Elle nous aide à utiliser cette situation pour grandir intérieurement et être plus heureuse/ heureux qu’avant. »

 

En conclusion, après cela, vous aurez peut-être quelques questions à poser à votre médecin préféré ? D’autant plus qu’il est difficile de trouver la composition du vaksin… Avez vous vu la tentative que fait une pharmacienne, dans une vidéo ci-dessus  (la deuxième de l’article) ?

Si vous, vous la connaissez, et pouvez m’expliquer à quoi servent ses composants, SVP mettez ces renseignements dans les commentaires : si vous pouvez me convaincre (vraiment, en m’expliquant), je serais tellement contente ! Dans des circonstances pareilles, j’adorerais m’être trompée. Mais quand même… vous avez vu la liste des « pointures » qui parlent des dangers de la piquouse ?

Et je n’évoquerai pas ici le Professeur Fourtillan (en prison, pour avoir dénoncé beaucoup d’horreurs, et avoir inventé des patchs qui pourront en réparer beaucoup), ni le Dr Serge Rader (décédé récemment d’une crise cardiaque, paraît-il, ni le prix Nobel qui a inventé le PCR, décédé aussi en août 2020 : le test PCR n’a rien d’objectif, peut-être qu’il aurait pu le dire trop fort. J’en parle dans l’article sur Nuremberg 2.)

En conclusion, si on cherche un « p’tit loisir sympa », le choix d’être lanceur d’alerte n’est pas le plus confortable… Il existe tant d’autres exemples.

 

Le point de vue de médiums

Enquête 46 – Ecouvillon et Vaccination sur le plan éthérique- Hypnose Conscience Libérée.

 

 

Des bonnes questions, à poser à son médecin

Un post provenant de VK, https://m.vk.com/id649126519?from=post. Je fais un copié-collé avec le plus de liens possibles vers son auteur, Jérôme Grand, page VK « bleu blanc rouge »

C’est moi qui ai écrit certains mots en gras, et qui en ai souligné. Les passages entre crochets et en italique sont  de moi aussi.

 

Lettre à envoyer si vous recevez une convocation à la vaccination :

partager au maximum(C’EST TRÈS IMPORTANT ÇA PEUT SAUVER DES VIES)
montrez là à votre médecin à vos amis !!!

Madame, Monsieur,
J’ai bien reçu l’invitation pour recevoir un vaccin ARNm contre le SRAS-CoV-2 et vous en remercie.

Avant de prendre une quelconque décision y étant relative j’aimerais que vous m’informiez (1) en me répondant par écrit (2) sur les points suivants qui me semblent fondamentaux :

1- Me donner la liste complète des ingrédients des vaccins mis en circulation actuellement dans notre pays [je demanderai à des médecins de ma connaissance / à un laboratoire  de m’expliquer tous ces termes, et de me confirmer que ces produits ne sont pas toxiques]

2- Me certifier que le vaccin que vous projetez de m’injecter ne contient pas de MRC5 (des cellules de fœtus avortés ou traces d’ADN humains), ce qui irait à l’encontre de mes convictions religieuses / [philosophiques] ;

3- Me certifier qu’il n’y a aucun risque de réactions iatrogènes [de toute façon, les mutuelles, l’assurance-vie,  rembourseront, s’il y a un problème, c’est évident… ? ah non ? Comment se fait-il ?   En réalité, aucune n’assure quoi que ce soit, parce qu’il s’agit d’un « vaccin expérimental ». Ah bon ? Mais si c’est expérimental, il y a des risques alors ? ou je peux être rémunérée pour l’expérience, si je veux la faire… c’est comme ça, d’habitude, non ?]

4- M’informer de toutes les contre-indications et de tous les effets secondaires potentiels, réparables ou irréparables, à court, moyen et long termes ;

5- Me certifier de façon sans équivoque et de bonne foi, dans le respect de l’article 13 de la Convention d’Oviedo (3), que cette technologie n’a pas le potentiel de modifier l’ADN humain grâce à ce que l’on appelle la transcriptase inverse, qui permet explicitement le transfert d’informations de l’ARNm à l’ADN

6- Me certifier que ce vaccin ne contient pas d’inserts du virus VIH

7- Me certifier que le vaccin ne contient pas de puce ’Identification par Radiofréquence (Rfid) ou de nano technologie se présentant sous une forme quelconque

8- Me certifier que tous les paramètres médicaux concernant les essais et les études requis ont été satisfaits ;

9- Me préciser quels sont les autres traitements possibles pour lutter contre le SRAS-CoV-2 en détaillant les avantages et les inconvénients de chaque traitement, au sens de l’article 2 du Code de Nuremberg (4).

De plus, je vous prie de bien vouloir me répondre simplement, par oui ou par non, aux questions suivantes :

1. Si je me fais vacciner, puis-je arrêter de porter un masque ?
2. Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale ?
3. Si je me fais vacciner, dois-je encore respecter le couvre-feu ?
4. Si mes parents, mes grands-parents et moi-même sommes tous vaccinés, pouvons-nous nous étreindre à nouveau ?
5. Si je me fais vacciner, serai-je résistant à la Covid et à ses nombreux variants et pour combien de temps ?
6. Si je me fais vacciner, est-ce que j’éviterai les formes graves avec hospitalisation, ainsi que la mort ?
7. Si je me fais vacciner, serai-je contagieux pour les autres ?
8. Si j’éprouve une réaction indésirable grave, des effets à long terme (encore inconnus) entraînant même la mort, serai-je (ou ma famille) indemnisé ?

D’autre part, outre vos réponses, je compte m’informer de façon contradictoire par les indications données par les laboratoires et les experts officiels du Gouvernement, mais aussi par des scientifiques indépendants et des témoignages de personnes ayant déjà été vaccinées : ce n’est que lorsque j’aurai recueilli toutes ces informations que je serai à même de vous remettre mon consentement libre et éclairé (5), après avoir évalué objectivement la balance bénéfice/risque.

Le cas échéant, je reviendrai vers vous, en ayant éventuellement sélectionné le vaccin qui me conviendrait le mieux.
D’après un post de  « BLEU BLANC ROUGE nouvelle page d’information »

[J’y ajouterais personnellement : pouvez-vous m’indiquer quelle(s) mutuelle(s) et sociétés d’assurances serait prête :

  • à m’indemniser en cas d’effets secondaires du vaxin,
  • et indemniser mes proches si je venais à décéder suite à cette injection, ou en rapport avec elle ?

(en principe, aucune ne le fait, puisqu’il s’agit d’un « vaccin au stade expérimental »… eh bien, en plus de tous les autres arguments contre, je n’ai aucune envie qu’on fasse des essais sur moi.)]

 

 

Mais tu dis toujours la même chose !

Oui, je dis :

« Au cas où votre cerveau émotionnel soit en panique (la colère est aussi une de ses réactions, tout autant que la peur) , je rappelle que : Nous Sommes bien Plus que notre corps physique, bien Plus que nous ne croyons être. « 

 

Et : « Notre Sagesse Intérieure nous guide à chaque instant, Elle nous aide à utiliser cette situation pour grandir intérieurement et être plus heureuse/ heureux qu’avant. » Donc : focus sur la Divinité en nous ! 

 

Normal, que je répète ça :

  • les médias officiels nous rabâchent que si nous ne sommes pas vaxinés, nous allons mourir bientôt dans d’horribles souffrances, et nous sommes des monstres qui contaminons les autres, exprès, par pur égoïsme.
  • et les médias non-officiels nous rabâchent  la même chose concernant les vaxinés !

Alors, ça fait du bien de rabâcher du positif et du spirituel ! 

Et puis, ce n’est pas le moment de flancher : les jours (semaines, mois, … années ?) vont secouer gravement. Cependant, tous les voyants, tarologues et astrologues que j’ai écoutés annoncent un « happy end », l’Eveil de l’humanité… bientôt.

Alors, il faut dépasser cette période tourmentée. On peut peut-être aider efficacement de Là-haut, mais je préfèrerai voir les années à venir avec mes yeux physiques.
Et participer pleinement à ce moment exceptionnel : nous nous sommes certainement incarnés précisément pour le vivre !

 

Quelques aides pour les moments « pas très positifs »

ET :  Plein de raisons d’y croire, malgré tout ! Et de donner un sens spirituel aux événements actuels (+ vidéos).

 

 

 

Pour aller plus loin…  ET GARDER LE MORAL

La période actuelle n’est pas drôle, certes. Mais c’est sans doute la renaissance spirituelle la plus puissante que l’humanité n’a jamais vécue.

Vous souhaiteriez mieux vivre les événements actuels, et même les UTILISER pour Grandir intérieurement, et vous reConnecter de plus en plus à votre Sagesse Intérieure ? Ou vous aimeriez vous libérer de problèmes qui vous plombent depuis longtemps (émotionnels, relationnels, santé, etc.) ?

Dans les deux cas,  je vous propose plusieurs sortes d’accompagnement :

 

🌈🌞 1. L’atelier « EFT Sagesse Intérieure« 

 

EFT Sagesse Intérieure

 

Dans cet Atelier qui se déroule sur Internet en 4 séances, je créerai des protocoles EFT à la demande des participants, pour vous aider à vous libérer des croyances inconscientes qui vous éloignent du Meilleur de vous-même.

🎁 🎁 Vous pourrez bénéficier en plus  :

  •   de réductions importantes sur des packs de séances individuelles, durant le temps de l’atelier et la semaine qui le suit.
  •  et d’une séance individuelle gratuite, offerte aux 10 premiers inscrits.

🔥 Pour en savoir plus, connaître les dates et les horaires, pour vous inscrire, cliquez ICI.

 

 

🌈🌞2. Une écoute personnalisée, au cours de séances individuelles

Bien que l’EFT permette de résoudre seul(e) 80% des problèmes qui se présentent à nous, il en reste 20% : c’est les plus difficiles à repérer soi-même, parce qu’on est « noyé dedans ».

C’est pour ceux-là qu’une aide personnalisée est vraiment utile.

😊 Vous vous demandez peut-être :
1. Est-ce que les accompagnements de Claude seront efficaces ? Pour voir des témoignages d’anciens clients, cliquez ici.
2. Comment se déroulent-ils, et à quels tarifs ? Cliquez .

 

séances individuelles d'EFT

 

 

3 réflexions sur “Fonctionnement des vak$ins”

  1. Ceux qui refusent ce vaxin sont-ils antisémites ? et d’extrême-droite ?

    LOL. C’est impressionnant, le niveau de « logique » de certains arguments, que j’ai déjà vu sur FB : on m’a même dit que j’étais d’extrême-droite quand je disais, début 2020, que je ne comprenais pas pourquoi l’HCQ était interdite.

    Y a-t-il un rapport entre tout cela : l’antisémitisme, l’extrême-droite, et l’HCQ, le vax ? A part utiliser n’importe quel mot-repoussoir pour faire taire les gens, je ne vois pas.

    Enfin, voici au moins quelqu’un qu’on ne pourra pas traiter d’antisémite (enfin, j’espère…) : un médecin « très très juif » qui parle devant une assemblée de rabbins : https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/dr-zelenko:a

    Présentation et déroulé de la vidéo :

    Le Dr Vladimir Zelenko est connu à New York pour avoir trouvé un traitement préventif très efficace contre le covid19. Il a publié de nombreuses études et a soigné des milliers de personnes avec succès. Il explique ici devant un tribunal rabbinique – Beth din – pourquoi la vaccination actuelle anti covid est une hérésie scientifique beaucoup plus dangereuse pour la santé publique que ce qu’affirme la Doxa !

    Il revient dans cette vidéo sur les chiffres de la pharmacovigilance aux États-Unis avec une mortalité catastrophique des plus jeunes et une multiplication par 8 des fausses couches chez les femmes enceintes !!! Il explique que même si la planète entière avait le covid, il y aurait au maximum 35 millions de décès ; par contre, si on vaccinait 7 milliards d’individus, comme préconisé par Bill Gates, il y aurait près de 2 milliards de morts ! Il rappelle également que la mortalité a explosé en Israël à partir de fin décembre, date du début de la vaccination (cf. graphique en bas de page).

    Le Dr Vladimir Zelenko parle de génocide planétaire et il sera compliqué de l’accuser d’antisémitisme d’autant que ces propos sont tenus face à des rabbins !

    Minutage de la vidéo :
    début : les « risques » du covid chez les jeunes (même d’après la CDC) : pourtant ils veulent vax : pourquoi ???

    Il parle du cancer à 8′, des risques qu’il prend en parlant de tout ça à 9′.

    10′ : il a parlé de tout ça au gouvernement israëlien : il n’en a tenu aucun compte alors que la mortalité explose là-bas depuis le début de la vaccination. Pourquoi ?????

    12′ : « c’est la 3e guerre mondiale, c’est un génocide ». On dit que c un manque de respect pour les juifs morts pendant la guerre que d’employer ces termes : mais il EST juif, et il parle à des rabbins !

    14′ : worldometer (https://www.worldometers.info/), La mortalité globale en Israël est en pleine augmentation depuis le 20 déc, 2020, début des vaccinations.

    15′ : le Dr Malone, qui a inventé la technologie ARN-m pour le vaxin, dit de ne pas utiliser ça : effets secondaires horribles.

    17′ : censure des chiffres, mais malgré ça, c’est énorme.

    20′ : censure des rapports des médecins, etc. etc.

    21′ : comment a été fabriqué le virus

    23′ : l’origine de l’eugénisme, maintenant ne concerne pas que les nazis.

    25′ / Le CDC (Center for Diseases – maladies -Control), les magouilles pour interdire l’HCQ, Le Lancet, le remdésivir.

  2. Encore une étude détaillée de ce « truc » fabriqué pour notre bien, par de grands bienfaiteurs de l’humanité… LOL, vaut mieux en rire que d’en pleurer. Bon, qu’ils se vaxinnent eux-mêmes et qu’on n’en parle plus.
    https://energie-sante.net/le-grand-secret-de-pfizer-and-co/

    L’auteure de cet article, « Le grand secret de Pfizer and Co », conseille :
    1 – alcoolature d’aiguilles fraiches de pin sylvestre

    2 – Ivermectine
    Prendre 1 seul comprimé de 12 mg
    A commander sur Internet ou parapharmacie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez