Comment remédier aux méfaits des vaK$ins ?

Autour de moi, je vois de nombreuses personnes aller se faire vacciner, « pour se rassurer », disent-elles.

Se rassurer de quoi ? D’un virus qui tue infiniment moins que le cancer, l’alcoolisme, le diabète, et autres « maladies de la civilisation » (LOL ! on est tellement « civilisés » qu’on est beaucoup plus malades que les « sauvages » qui vivaient en harmonie avec la Nature). Un virus qu’on peut soigner avec une immense liste de façons simples mais interdites, ou dont on parle le moins possible.

– Comment ça ? Les vaccins sont dangereux ? Moi qui pensais me faire vaxiner …
Lisez cet article d’abord, svp.  S’il vous plaît, s’il vous plaît…  😪 😪😪 Après cela, vous allez  vite changer d’avis. Par contre, évitez-le si vous avez dû céder « au chant des sirènes », qu’elle qu’en soit la raison : pas la peine de se créer un effet nocebo.
De toute façon, vous avez des tonnes de solutions ci-dessous ! Alors, tout va bien.

 

Dans le paragraphe ci-dessous, voici un résumé très rapide des principaux éléments du problème et des SOLUTIONS : 

 

Les remèdes les plus simples, avec explication de leur raison d’être.

Un super article de Michel Dogna, où il donne des solutions simples, qu’il résume à la fin, ainsi : 
Les (faux) vaxxins c’est :

 (1)  Protéine Spike + hydrogel Darpa
+ (2)  Oxyde de graphème  (j’ai lu qu’il y a dans les vaxins quelque chose qui « cisaille » les vaisseaux sanguins : pas de cauchemars supplémentaires, il s’agit aussi de l’oxyde de graphème). 

   (et aucune souche contre le corona !)

Parade pour le (1)
  • Suramine >>>> dans tisane de pin >>>> teinture mère d’aiguilles de pin sylvestre (sur l’arbre ou Internet). ça existe aussi en gouttes, en vente dans certaines boutiques bio.  En huiles essentielles aussi, bref, sous différentes formes.
Parade pour le (2)
  • L-Glutathion >>>> N-Acétylcystéine (NAC 200mg) (pharmacie ou Internet).

Lisez l’article entier pour comprendre en quoi le N-Acétylcystéine (NAC 200mg) est important et accessible, même sans ordonnanceplein d’autres informations aussi : 

 

 

Des moyens mnémotechniques… à transmettre, SVP !

Après avoir lu, relu des articles sur ces sujets, je suis arrivée à la conclusion que le plus simple, c’est :

  • les aiguilles de pin, contre les protéines spike. Grosse paresseuse que je suis, plutôt que de me faire de la tisane d’aiguilles de pin tous les jours, j’ai trouvé des gouttes à base d’aiguilles de pin, à la boutique Quintessence à Paris. Boutique très sympa où ils donnent plein de conseils pratiques pour ce dont on parle dans cet article. Ils font aussi des envois par la poste. 
  • et le NAC, contre l’oxyde de graphène.

Et évidemment, tout ce qui concerne la spiritualité !

 

Si je parle d’aiguilles de pin et de NAC à la plupart des gens, 5 minutes plus tard, ils ont oublié. D’où l’intérêt d’insister dessus, sans effet nocebo, et d’une façon facile à retenir.

La façon dont je présente maintenant les choses

Quand les gens sont vax, ou envisagent sérieusement de l’être, je dis :

J’ai entendu parler d’effets secondaires, qui peuvent quelquefois se produire, même plusieurs semaines après le vax. Il y a un moyen très simple de les éviter. Je te dis lequel, avec une façon rigolote pour le retenir, en plus ?

 

J’ai déjà parlé des aiguilles de pin et du NAC à des personnes un peu intéressées, 5 minutes plus tard, elles se souvenaient que j’avais parlé de solutions, mais elles avaient oublié lesquelles, surtout le NAC. D’où ces moyens mnémotechniques, illustrés par ce dialogue.

Pour retenir NAC, pense à « Nouveaux Animaux de Compagnie ». Qu’est-ce que ça t’évoque, « Nouveaux Animaux de Compagnie » ?
– Oh, un chien, un chat… (on m’a vraiment répondu ça; d’où l’importance de vérifier)
– Fais attention, j’ai parlé de « Nouveaux Animaux de Compagnie, N A C « . Alors, à quoi ça te fait penser ?
– une grenouille, un crocodile, un iguane, des serpents…
– OK. Alors imagine que tu es dans une forêt de pins, et que tu promènes en laisse un crocodile, et un serpent (au moins deux animaux, pour éviter que la personne aille demander une grenouille à la pharmacie * ! Je ne prends pas les gens pour des neuneus, j’essaie juste de « blinder » au maximum l’efficacité des moyens mnémotechniques…. parce qu’il arrive souvent qu’on ne se souvienne plus des moyens mnémotechniques ! )

Et vous insistez un maximum : pas seulement des images, mais des sensations, des émotions, comme en sophrologie : l’odeur des pins, les aiguilles tombées sous vos pieds, de quelle couleur est la laisse du crocodile ? (Moi, j’imagine un ruban rose, avec des animaux très style dessin animé). Est-ce que tes NAC sont contents ? Est-ce qu’ils aiment l’odeur des pins ?

Ce petit jeu d’imagination passe plutôt bien, surtout si on s’amuse à composer l’image avec la personne. Après, c’est sûr, elle a retenu ! Et vous aurez fait votre part du job, d’une façon sympa, en plus.

 

* Vous savez comment on dit « merci » en japonais ? « Aligato ». Histoire vraie : quelqu’un y a associé l’image d’un alligator… puis le lendemain, avec la meilleure volonté du monde, il a remercié ses amis japonais en disant « clocodile, clocodile ! »…on n’est jamais trop précis, en matière de moyens mnémotechniques (il faut autant que possible utiliser plusieurs canaux de perception : visuel, comme a fait cette personne, mais aussi verbal, émotionnel, etc.).

 

 

 

IMPORTANT :

Sur le site : ah-si.org – Accueil – Alliance Humaine Santé Internationale , ils ont plein de solutions :

  • vente de kits 3 mois pour vaksinés et pour non-vaksinés : https://www.ah-si.org/categorie-produit/kit-protocole
  • plus généralement, une boutique Orthomédix .
  • Conseils de santé, en particulier pour remédier aux méfaits de la piquouze infernale.
  • et aussi : « Soignez heureux » (médecins et thérapeutes bénévoles), et « L’école du coeur » : je m’y inscris dès que j’ai un peu plus de temps !

Autre solution (ou solution complémentaire) : le dioxyde de chlore, ou MMS

Important aussi : Dr Astrid Stuckelberger affirme que le moyen le plus simple de nettoyer les suites de la pikouzzinfernale, c’est le dioxyde de chlore, ou MMS. Voici une vidéo là-dessus (en anglais, mais compréhensible quand on ne le parle pas très bien). Heureusement que les inénarrables fact checkers « indépendants » nous expliquent la réalité de façon assez détaillée (évidemment, à condition de parler novlangue, mais depuis deux ans qu’on l’entend parler, on maîtrise !) : « Fact-checking » Non, le dioxyde de chlore n’est pas un remède contre le Covid ni un antidote au vaccin ». Sans blague, on apprend pas mal dans cet article. Il y a même un lien vers une vidéo de l’affreux site complotiste « L’alliance humaine » (affreux : LOL !… c’est celui que je vous recommande en début d’article.)

Tout ça me donnerait presque envie de faire un site de fact checking comme le leur 🤣 : il y a moyen de dire des infos intéressantes non censurées !
Effectivement, comme ils le disent si justement, le dioxyde de chlore peut donner de la diarrhée … si on en prend des doses trop fortes ! (les fruits aussi, en fait. Donc, ils sont dangereux 🤣 ).

Attention : une amie m’a dit que le MMS ne lui avait pas réussi. ça réussit à beaucoup d’autres gens, donc ressentez, vérifiez ce qui est bon pour vous, évidemment.

 

 

Avant-propos

Il ne s’agit pas de mes idées à moi, mais d’explications détaillées d’un nombre impressionnant de médecins, dont la plupart n’ont rien contre les autres vaxins. 

  • IMPORTANT  : LISEZ TOUS LES COMMENTAIRES  de cet article. Il y a de plus en plus d’informations complètes sur les contrepoisons, je ne peux pas tout reclasser dans l’article. Donc, je mets les informations que je trouve directement dans les commentaires.  Là, je n’aurai même plus à écrire NOUVEAU, vous verrez les dates de publications. 

Et si vous avez cédé aux pressions de votre entourage, ou si vous êtes inquiets pour vos proches, continuez à lire cet article-ci. Parce que quel que soit le problème, la meilleure idée c’est de continuer à chercher des solutions, jusqu’à ce qu’on les trouve. Dans cet article,  j’ai commencé à noter quelques pistes, je continuerai à en noter chaque fois que j’en verrai des nouvelles.

 

 

En fait, le vaKKK-SSin est très probablement une arme de destruction massive, conçue pour exterminer 95% de l’humanité. Non, ce n’est pas du délire ! suivez les liens précédents s’il vous plaît.

Mais ce n’est pas parce que certains individus (très coupés de leur Divinité intérieure) veulent faire cela qu’ils vont y arriver !

 

Vous n’avez aucune intention de vous faire vaxiner; est-ce que cet article vous concerne quand même ?

Absolument, pour deux raisons :

  • d’abord, peut-être que des personnes vaccinées de votre entourage vont avoir des regrets : vous serez contents de pouvoir leur proposer des solutions.
  • De nombreux médecins, dont Luc Montagnier (prix Nobel) affirment que les protéines spike contenues dans les vaxins « excrètent » à l’extérieur de la personne vaxinée, d’autres protéines spike, qui donnent le covid ! Les vaccinés finissent donc par contaminer d’une certaine manière, tout leur entourage.

 

Plan de l’article

Je vais suivre un peu le même plan que dans l’article sur le fonctionnement du v…,     mais ici, il sera évidemment question de SOLUTIONS ! 

  • une vue d’ensemble des solutions possibles, certaines fonctionnent, d’autres finiront par être accessibles si certains événement se produisent dans le monde. Et la solution toujours disponible, évidemment, est d’ordre spirituel : nous relier à notre Potentiel infini, potentiel de guérison, entre autres. Et pour les solutions d’ordre physique, vous aurez probablement besoin de l’aide du collectif « Laissez les médecins prescrire », où vous trouverez des adresses de praticiens qui s’engagent à soigner efficacement.
  • Un paragraphe à lire, tout de même, pour garder le moral quoi qu’il arrive
  • une vue plus détaillée des SOLUTIONS, et pistes importantes : du physique au spirituel.  En gardant en tête que  ce n’est pas parce qu’ « ils » veulent notre peau qu’il l’auront, il faut voir tout cela comme UNE OCCASION DE CROISSANCE INTERIEURE.

 

Transmettez les infos, SVP !

Il est indispensable de relayer au maximum toutes les infos sur ce qui pourrait (ou pourra) servir d’antidote : l’ivermectine, la suramine, le thé d’aiguilles de pin, les patchs du Dr Fourtillan, les medbeds inspirés de la technologie Tesla, et le fait que  notre Divinité intérieure qui est plus forte que tous les bidouillages de l’Ombre : on parle d’Eveil de l’humanité, quand même !

 

IMPORTANT :

  • Je ne suis pas médecin, ni infirmière, ni rien de tout cela. Mais thérapeute, c’est très beau aussi  🙂   Voir « EFT et médecine .
    « Même si de très nombreux témoignages montrent des résultats spectaculaires suite à l’utilisation de l’EFT, il n’y a aucune garantie que chaque personne obtiendra le même type de résultats.  D’autre part, l’EFT ne prétend en rien remplacer un traitement médical, mais elle peut en être un complément appréciable.
  • je ne donne aucune garantie, sur aucune des solutions que je présente dans cet article. Je propose et je proposerai un maximum de pistes, mon seul critère est que les gens qui proposent ces solutions me semblent sincères et compétents, pour autant que je puisse en juger.  Si certaines ne vous inspirent pas… il y en a plein d’autres ! Et n’hésitez pas à en proposer dans les commentaires.
    En fait, je cherche, pour mes proches et pour moi, et je vous fais profiter de toutes les informations que je trouve, en les classant (un peu) autant que possible; mon souhait est que ça vous soit utile, c’est tout. 
  • Comme j’ajoute des infos au fur et à mesure, je vais écrire « NOUVEAU »  sur les plus récentes (tous les 15 jours, environ). Vous pourrez faire Ctrl + F , puis écrire NOUVEAU dans l’écran qui va s’afficher sur votre ordi. (sur le téléphone, je ne sais pas)

 

Vue d’ensemble des SOLUTIONS (ou pistes)  d’ordre physique et énergétique

Les solutions accessibles maintenant

L’antidote (SURAMINE). Extrait de cette très courte vidéo : « Ces gens n’injecteraient pas la population s’ils ne connaissaient pas l’antidote. C’est un médicament qui a plus de 100 ans, considéré comme essentiel par l’OMS. Il soigne la maladie du sommeil, et l’autisme ».

La suramine et l’ivermectine : explication et dosages dans cette vidéo.  Le glutathion aussi. Explications ici. Pour avoir des chances qu’on vous la prescrive, voyez  le collectif « Laissez les médecins prescrire ».

Pas de suramine à proximité ? Le thé aux aiguilles de pin sylvestre en contient (attention, pas n’importe quel pin, voir ci-dessous).

 

Des infos rassurantes

  • Magnétisme : Vous avez vu dans l’article précédent que le pseudo-vaccin  contient des nanoparticules, qui créent une forte aimantation, d’abord localisée à l’endroit de la piqûre, puis qui se diffuse dans tout le corps. Aimantation ? Mais nous sommes tous des champs magnétiques, et nos pensées et nos émotions modifient sans cesse notre champ magnétique. Cependant, pour remédier à toutes ces folies, l’aide de magnétiseurs, de thérapeutes qui font des soins énergétiques sera la bienvenue : ils ne vont pas manquer de travail !
  • Modification de l’ADN et des gènes : le  pseudo-vaccin à ARN modifie l’ADN. On a longtemps cru que nos gènes et notre ADN étaient des données immuables.  Les travaux d’épigénétique montrent que les gènes s’activent ou non selon le contexte (cf entre autres le livre de Dawson Church « Le génie dans vos gènes »).
    Et quant à l’ADN :  des études ont montré que l’ADN lui-même peut se modifier, par exemple suite à un traumatisme (ou à une guérison en profondeur !).  Il sera donc transmis aux générations suivantes, ce qui fait penser à l’héritage psychogénéalogique : modifiable aussi, bien sûr.
    Autre info archi documentée dans cette vidéo de Gregg Braden : à regarder en particulier à partir de 1h jusque 1h30. (des démonstrations scientifiques :

    • de la modification de l’ADN en fonction de nos pensées et émotions.
    • et aussi : de la Loi d’attraction, entre autres le film de la guérison d’un cancer en 3 minutes, par des soins énergétiques : avec une sorte d’échographie filmée, on voit la tumeur se résorber en direct.  Puisque ça peut marcher aussi vite dans ces conditions, alors le vaxin : même pas peur !
  • Les globules rouges : des photos sur Internet montrent qu’après le vaxin, les globules rouges se resserrent les uns contre les autres, ils circulent donc de façon beaucoup moins fluides.  Or l’une des toutes premières vidéos d’EFT que j’ai vues montrait qu’en quelques minutes d’EFT, ces globules rouges « peureusement » collés (à cause d’un stress), se « dégèlent » et recommencent à circuler normalement.
  • Des milliers de maladies dites incurables ont été guéries. Donc, pourquoi pas les ravages du v… ???  Voir de nombreux exemples dans cet article : « Problèmes de santé, des articles qui aident »

 

Les solutions (peut-être, probablement, CERTAINEMENT !!!) accessibles bientôt.

  • Les patchs, mis au point par le Pr Fourtillan : ils agissent sur la glande pinéale, calcifiée et mise à mal chez la plupart d’entre nous. Alors qu’elle est notre Connexion à nos corps subtils, et donc qu’elle peut agir à tous les niveaux de notre être.  Pour le moment, ce génie, cette personne magnifique, est en prison : il dérange trop…  Comble de l’humour noir : il a été incarcéré à la prison de … la Santé ! (à Paris). Super, il a été libéré !!! (le 11 juillet)
  • Les medbeds : lits médicaux, basés sur les travaux de Tesla : autre génie très peu apprécié du Deep State, qui a caché ou détourné ses magnifiques inventions.  Ils pourraient guérir d’innombrables problèmes de santé… en quelques minutes.  J’en parle plus en détail ci-dessous. 

 

 

Pour garder le moral (absolument, complètement, totalement, quoi qu’il arrive !)

Ce qu’expliquent les médias alternatifs (pas la télé ni FB, évidemment) n’est vraiment, vraiment pas drôle. Alors,  je suggère à ceux qui ont succombé au « chant des sirènes » (ou à ceux dont les proches l’ont fait; finalement à tous) de lire d’abord le paragraphe et les articles suivants, très utiles pour garder le moral :

  • Il est clair que des affreux veulent tout le mal possible à l’humanité : mais ce n’est pas parce qu’ils le veulent qu’ils y réussiront ! 
    • Ceux qui génèrent une guerre bactériologique (enfin, virale) ont toujours des antidotes. Nous les aurons aussi.
    • Il se passe pas mal d’événements en particulier outre-Atlantique, qui donnent beaucoup d’espoir pour l’avenir : beaucoup « en souterrain », d’autres commencent à éclater (l’affaire Fauci), et un « Nuremberg 2″ se prépare.
  • Et d’autre part, toujours, toujours, voir cette « Grande Folie » apparente comme des événements qui nous amènent, de gré ou de force, à nous reConnecter à notre Divinité Intérieure. … Parce que tout le reste tombe en morceaux !  Voir les articles : Sociétés secrètes et développement spirituelChemtrails,  OGM, nucléaire, limitation de la population, etc. … et  EVOLUTION SPIRITUELLE.
  • NOUVEAU : Encourageant aussi : un channeling de la médium Monique Mathieu  : « L’ultime initiation ».
  • Quand on a conscience des « joyeusetés » que certains nous ont préparées, on pourrait déprimer :  mais on se rappellera que notre Sagesse Intérieure est plus forte que tout, y compris leurs horreurs.
    Après tout, nous avons 7 corps, le vac$in ne peut abîmer que le corps physique, éventuellement un peu plus haut, au pire jusqu’au corps mental. Mais RIEN au niveau des 3 corps spirituels, de la Divinité en nous.
  • Quand j’écoute des informations sinistres , je me répète le plus possible des phrases comme : « Notre Sagesse Intérieure nous guide à chaque instant, Elle nous aide à utiliser cette situation pour grandir intérieurement et être plus heureuses/ heureux qu’avant. »
    Pas sûr.e, même de ça ? Pourtant, on connaît la Loi d’Attraction. Plus on se focalise sur une idée, plus elle est agissante. Alors, focus sur notre Sagesse Intérieure inaltérable, invulnérable, capable de TOUT guérir, focus sur la Divinité en nous, et … même pas peur ! Tout cela sert à reconnaître enfin que nous sommes infiniment Plus que nous ne croyons être.

Le moral remonte ? L’espoir revient ? On détaille les solutions.

Désolée si la suite de cet article n’est pas toujours bien structurée, j’essaie juste qu’il soit prêt le plus vite possible, et j’y ajouterai au fur et à mesure les nouvelles informations que je trouverai. J’indique au maximum mes sources, je ne peux évidemment pas avoir tout vérifié, mon critère est que les infos viennent de gens sincères et bienveillants.   Si vous trouvez d’autres pistes, si vous avez pu vérifier celles-ci, SVP partagez vos recherches dans les commentaires.

 

 

Détail des solutions actuelles d’ordre physique

Ce qui est (tant bien que mal) accessible maintenant

Suramine et ivermectine

L’antidote (SURAMINE). Extrait de cette très courte vidéo : « Ces gens n’injecteraient pas la population s’ils ne connaissaient pas l’antidote. C’est un médicament qui a plus de 100 ans, considéré comme essentiel par l’OMS. Il soigne la maladie du sommeil, et l’autisme ».

La suramine et l’ivermectine : explication et dosages dans cette vidéo.  Pour avoir des chances qu’on vous la prescrive, voyez  le collectif « Laissez les médecins prescrire ».

Pas de suramine à proximité ? Le thé aux aiguilles de pin sylvestre en contient (attention, pas n’importe quel pin, voir ci-dessous).

 

Suramine et thé aux aiguilles de pin sylvestre

article publié par le  groupe FB : « Survivre et troquer » : 

Thé aux aiguilles fraîches de pin sylvestre : Antidote du test PCR et des v modernes
Le thé aux aiguilles de pin est l’un des antioxydants les plus puissants qui soient et il était déjà connu pour traiter le cancer, l’inflammation, le stress et la dépression, la douleur et les infections respiratoires. Il tue également les parasites.
Mais surtout, ce qui nous intéresse est dans ses effets inhibiteurs de la cascade de coagulation qui provoque des mini-caillots, avec des accidents vasculaires cérébraux et des cycles menstruels anormalement lourds – et aussi contre la réplication et la modification inappropriées de l’ARN et de l’ADN.

Trouvailles complémentaires de la recherche indépendante
Il a été découvert que les aiguilles de pin contiennent non seulement de la suranime, mais aussi de l’acide shikimique, une grosse molécule vantée pour divers effets médicinaux – c’est la molécule trouvée dans l’Anis étoilé, l’herbe de médecine chinoise qui guérit la peste et qu’elle utilise aussi pour traiter les épidémies et les maladies respiratoires. C’est en effet le médicament antiviral le plus utilisé au monde pour traiter la grippe porcine, la grippe aviaire et la grippe saisonnière.
En outre Une étude publiée dans Research Gate confirme que l’affichage shikimique offre une activité antiagrégante plaquettaire, ce qui signifie qu’il aide à arrêter les caillots sanguins.
Préparation de la tisane
La méthode nous vient de peuplades amérindiennes qui utilisent beaucoup cette tisane c’est ici :
https://micheldogna.fr/la-tisane-de-pin-sylvestre-inc..

Quelques précision que j’ai obtenues sur FB en partageant les infos ci-dessus sur la tisane d’aiguilles de pin :

  • on peut trouver sur Ebay ou Etsy
  • il faudrait n’utiliser que du Pin des Alpes ou ou du pin blanc, les 2 seuls à avoir 5 aiguilles.
  • L’ huile essentielle d’aiguilles de Pin existe bien mais attention : pas idéale à ingérer , il faut faire attention elle est très puissante et irritante.

Un article avec plein de liens sur ces antidotes : https://odysee.com/@MissRedPill:e/Tisane-aiguilles-de-pin:1

Un antidote contre la protéine spike : encore sur la tisane d’aiguilles de pin, qui contient de la suramine (vidéo pour savoir préparer la tisane)

 

Le glutathion

NOUVEAU : Un post de Agora TV News :

« Information importante !
Ils nous empoisonnent mais nous connaissons un antidote : le glutathion.

Nous avons attendu quelques jours pour effectuer des vérifications tant l’information est énorme : de l’oxyde de graphène serait utilisé comme adjuvant dans des proportions importantes dans tous les vaccins, mais aussi les tests PCR et même des masques. Pourquoi donc ?

Selon des recherches effectuées par la Quinta Columnia, ce produit est toxique et réagirait aux ondes 5G.
L’e rôle des nano particules est donc démontré.

Une vidéo à voir et à partager. « URGENT : antidote au vaccin Arn »

Autres articles :

https://www.orwell.city/2021/06/graphene-oxide-in-vaccination-vials.html

Q SCOOP – La COVID-19 est causé par l’oxyde de graphène introduit par plusieurs voies dans le corps.

 

 

 

 

 

Très important : Où se faire prescrire les médicaments qui marchent ?

Dans le site du « Collectif Laissez les médecins prescrire », vous trouverez :

Homéopathie

 

 

Encore d’autres solutions :

Il commence à y en avoir tellement que j’ai du mal à suivre. Je les note à la suite :

  • https://qactus.fr/2021/06/28/q-scoop-comment-neutraliser-les-dommages-potentiels-des-vaccins-a-arnm/. Principales solutions proposées dans ce long article : iode, zinc, quercétine, suralimenté C60, PQQ (une forme de quinine). Et aussi : extrait de chanvre à large spectre.
  • Le jeûne :
    • d’après l’article ci-dessus, une semaine de jeûne uniquement à l’eau « permet de réparer les dégâts causés à l’ADN et de réduire au silence les ARNm étrangers »
    •  D’après Thierry Casasnovas, une journée de jeûne sec (= sans eau ni rien) équivaut à 3 jours de jeûne hydrique. Et contrairement à l’idée très répandue, ça n’abîme absolument pas les reins, au contraire. Il l’explique en long et en large dans de nombreuses vidéos sur le jeûne.
    • Mes suggestions (expérimentées pendant plusieurs mois) : jeûne intermittent (au moins 16h sans manger, et de préférence sans boire), ou un seul repas par jour, qui peut être celui du soir : je l’ai fait pendant 5 mois, et ça m’a guéri beaucoup de « bobos » assez importants. Evidemment, comme pour l’EFT, prenez la responsabilité de votre démarche et suivez votre ressenti ! Pas question d’aller trop vite si vous êtes affaibli. J’avais d’abord écouté les vidéos de Thierry où il donne vraiment beaucoup de conseils et de recommandations : les plus importants étant avant tout de faire les choses à son rythme, .

Dioxyde de chlore

Apparemment, le médecin argentin Chinda Brandolino et d’autres de ses collègues ont réussi à guérir les effets nocifs du vaccin Covid en oxydant la protéine de pointe au moyen de dioxyde de chlore. Trump l’avait recommandé aussi il y a quelques temps.

 

Divers

Une naturopathe conseille  aussi   :

  • vitamine C liposomale, vitamine D, zinc, quercetine
  • et quand on sort de chez soi, mettre sur son poignet quelques goutes d’huile essentielle , un mélange de 2 HE anti virales arbre de thé et ravinsara ; j’ai aussi artemisia annua ( tisane, poudre de artemisine, teinture mère HE )

En fait les symptômes du cvid 19 et beaucoup d’effets secondaires du vaxin (thromboses) sont très proches, chez certains le vaxin semble provoquer un « maxi-covid » (voir la vidéo de Luc Montagnier sur les variants produits par le vaxin).

Ce qu’on pourra sans doute, j’espère, utiliser bientôt

Les patchs, mis au point par le Pr Fourtillan :

ils agissent sur la glande pinéale, calcifiée et mise à mal chez la plupart d’entre nous. Alors qu’elle est notre Connexion à nos corps subtils, et donc qu’elle peut agir à tous les niveaux de notre être.  Pour le moment, ce génie, cette personne magnifique, est en prison : il dérange trop…  (vous pouvez lui écrire, il reçoit déjà beaucoup de lettres de soutien, mais chacune a son importance : Pr Fourtillan, prison de la Santé, 42 sur de la Santé, 75013 Paris)

Il y avait ne interview du Pr Fourtillan et de Tal Schaller, sur Agoratv.com : je n’arrive plus à retrouver cette vidéo sur Internet. Quelqu’un aurait un lien de cette vidéo ? Merci de l’écrire dans les commentaires…

 

Les medbeds

Extrait de cet article : « Une révolution en matière de médecine serait en cours »

« Chaque ville disposera dans chaque hôpital de nombreux lits médicaux et chambres Tesla capables de guérir et de réparer l’ADN tout en traitant et soignant toutes les maladies. […]  La technologie Med Bed a été «supprimée» et cachée du public pendant très longtemps. Heureusement, en raison de la transition planétaire de la 3ème dimension à la 5ème dimension qui a lieu en ce moment et de la demande croissante de transparence de la conscience collective humaine, un nombre croissant de personnes courageuses s’avancent pour révéler ce qu’elles savent caché depuis des décennies, voir des siècles ».

Les medbeds sont des lits médicaux, basée sur les nombreuses découvertes et inventions de Tesla, récupérées par le Deep State à leur seul profit, et détournées en projets affreux comme Haarp ou Blue Beam.

Tout cela me paraît hallucinant : mais on nous a tellement menti sur tout qu’il est très possible qu’on nous ait aussi menti là-dessus… Si ça marche vraiment, Big Pharma n’a aucune envie qu’on le sache, évidemment.

Reste à tenir jusqu’à ce que ça soit accessible à tous.

 

On va dédramatiser un peu : vous savez que l’ancêtre du medbed date du Moyen Âge ? Ce sont Les Visiteurs qui l’ont retrouvé.
Imaginez … « quelle jouissance de se retrouver avec un corps de pucelle ! » (ou de puceau…) .

Pour retrouver ce petit morceau d’anthologie, cliquez ICI ou sur l’image ci’dessous.

 

« Quelle jouissance de se retrouver avec un corps de pucelle ! … Mais c’est un laideron ! »

« Les substances interdites qui guérissent« 

Une passionnante interview de Stéphanie Chayet, sur les psychotropes utilisés pour soigner : une seule dose suffit pour provoquer des changements incroyables.  Stéphanie Chayet a découvert leur efficacité après sa guérison d’un cancer; même guérie, elle restait tétanisée à l’idée d’une rechute. Une seule prise de psilocybine  a fait disparaître cette terrible angoisse, elle s’est sentie métamorphosée, et a donc étudié ces plantes qui soignent.

Il s’agit avant tout d’une aide d’ordre émotionnelle (accompagnement aux mourants, soin des dépressions), durable, et obtenue très rapidement, mais qui n’a pas encore été expérimentée pour guérir des problèmes physiques. Mais en ce moment tellement difficile, tout ce qui peut aider est bon à prendre.  Et on sait bien que plus on guérit le psychisme, plus le physique ira bien.

Ce qui m’a « hallucinée » (c’est le cas de le dire), c’est qu’il s’agit exactement de la même « logique folle » qu’avec l’hydroxychloroquine.

– L’HCQ est très efficace, prise dans des conditions appropriées.
– Ils l’ont autorisée, seulement dans les conditions où elle ne POUVAIT pas marcher (quand c’était trop tard).
– Puis en ont conclu que c’était dangereux, et beaucoup de gens l’ont cru.

Il en a été de même pour les psychotropes.
– On en connaît l’efficacité depuis des siècles (chamanisme). Ils ont aussi été très étudiés par des médecins dans les années 60;  en particulier par Timothy Leary,  psychologue et chercheur reconnu pendant des années, puis discrédité et emprisonné, suite à ces travaux sur les effets thérapeutiques et spirituels du LSD.
– on s’est arrangé pour faire en sorte qu’ils deviennent addictifs, toxiques (en ajoutant « ce qu’il fallait » pour ça), puis pris dans des conditions de plus en plus cauchemardesques.
– et tous les psychotropes ont été diabolisés aux yeux de la plupart des gens. De même que les courageux chercheurs qui tentaient de développer des remèdes simples et très accessibles, pour aider un maximum de personnes. A tout hasard, ça vous rappelle quelques médecins actuels ?

Solutions d’ordre énergétique, émotionnel, spirituel

Changer l’ADN (dans le bon sens !)

Le  pseudo-vaccin à ARN modifie l’ADN. On a longtemps cru que nos gènes et notre ADN étaient des données immuables.  Les travaux d’épigénétique montrent que les gènes s’activent ou non selon le contexte (cf entre autres le livre de Dawson Church « Le génie dans vos gènes »).

Et quant à l’ADN :  des études ont montré que l’ADN lui-même peut se modifier, par exemple suite à un traumatisme (ou à une guérison en profondeur !).  Il sera donc transmis aux générations suivantes, ce qui fait penser à l’héritage psychogénéalogique : modifiable aussi, bien sûr.

On sait que le principe des OGM (organismes génétiquement modifiés) consiste justement à modifier l’ADN sur les plantes : ce qui est possible physiquement l’est aussi à d’autres niveaux de nous-mêmes; nous avons tout de même 6 autres corps ! qui agissent sur notre corps physique, même si on ne s’en rend pas compte consciemment.
Et ce qui est possible pour le « mal » l’est aussi pour le bien, pour ce qui rend heureux : donc, un postulat intouchable, c’est que nous pouvons réparer notre ADN endommagé par le vaxin.

La musique

D’ailleurs, beaucoup de musiques affirment réparer l’ADN;  je dis « affirment » parce que je n’en sais pas encore beaucoup sur le sujet. Mais c’est logique : on connaît les expériences de physique où des sons créent des images à partir de farine posée sur des plaques métalliques.  Donc, le son peut changer énormément de choses dans nos corps physique et subtils.

Pensées + émotions, Loi d’Attraction

Changer son ADN, c’est chose possible ! – Quantum Way
Pas de chance (comme c’est étrange…) cet article est introuvable. Voici le résumé qui le présentait : Changer l’ADN par l’intention. À l’institut HeartMath, (celui qui travaille particulièrement sur la oohérence cardiaque) le pouvoir des pensées intentionnelles et des émotions va au-delà de la théorie. Dans une étude, les chercheurs ont testé cette idée et en ont prouvé la véracité.  

Bon, quand une porte se ferme, une autre s’ouvre aussitôt : le même sujet est développé dans cette conférence de Gregg Braden : « La Divine Matrice », vers 1h 09 mn.

 

Les autres infos rassurantes, dont j’ai parlé plus haut

    • Magnétisme : Vous avez vu dans l’article précédent que le pseudo-vaccin  contient des nanoparticules, qui créent une forte aimantation, d’abord localisée à l’endroit de la piqûre, puis qui se diffuse dans tout le corps. Aimantation ? Mais nous sommes tous des champs magnétiques, et nos pensées et nos émotions modifient sans cesse notre champ magnétique. Cependant, pour remédier à toutes ces folies, l’aide de magnétiseurs, de thérapeutes qui font des soins énergétiques sera la bienvenue : ils ne vont pas manquer de travail !
    • Les globules rouges : des photos sur Internet montrent qu’après le vaxin, les globules rouges se resserrent les uns contre les autres, ils circulent donc de façon beaucoup moins fluides.  Or l’une des toutes premières vidéos d’EFT que j’ai vues montrait qu’en quelques minutes d’EFT, ces globules rouges « peureusement » collés (à cause d’un stress), se « dégèlent » et recommencent à circuler normalement.
    • Des milliers de maladies dites incurables ont été guéries. Donc, pourquoi pas les ravages du v… ???  Voir de nombreux exemples dans cet article : « Problèmes de santé, des articles qui aident »

 

  • Et aussi, bien sûr : la Loi d’AttractionPlus on se concentre sur l’idée qu’il y a des solutions, plus on augmente nos chances d’en trouver. Et plus on met l’énergie vers un meilleur futur, pour nous et pour le monde.  C’est bien pour cela que je répète à longueur d’articles que le but de tout cela, c’est l’Eveil spirituel.  Et que ruminer des idées pessimistes va à l’encontre de ce que nous souhaitons, c’est évident ! 

On voit bien, dans toutes ces pistes, qu’on en revient au développement personnel, et à la spiritualité.  Donc à retrouver vite vite Qui Nous Sommes, parce que nous sommes au pied du mur, et qu’il y a urgence.  Autrement, au pire, on se réincarne…

 

 

Vibrer plus haut

C’est un copié-collé d’un post vu sur VK : Cette information est compilée et éditée par le Naturothérapeute Dr. Harshal Sancheti, Nasik mais
mais la source originale de cette information est le livre Power Vs Force.  Il y est question du c vid, mais ça peut s’appliquer à tout, aux conséquences du vaxin entre autres.
Basé sur la thèse de doctorat de David R Hawkins

Les personnes spirituellement inclinées comprendront :

Le virus covidien a une vibration de 5,5hz et meurt au-dessus de 25,5hz.
Pour les humains ayant une vibration plus élevée, l’infection est un irritant mineur qui est rapidement éliminé !
Les raisons d’avoir une vibration basse peuvent être :
Peur, Phobie, Suspicion
Anxiété, stress, tension.
Jalousie, Colère, Rage
Haine, avidité
Attachement ou douleur
Et donc… … nous devons comprendre qu’il faut vibrer plus haut, afin que la fréquence inférieure n’affaiblisse pas notre système immunitaire.
La fréquence de la terre aujourd’hui est de 27.4hz. Mais il y a des endroits qui vibrent très bas comme :
Les hôpitaux
Les centres d’assistance.
Prisons
Les souterrains, etc.
C’est là où la vibration tombe à 20hz, ou moins.
Pour les humains dont les vibrations sont faibles, le virus devient dangereux.
Douleur 0.1 à 2hz.
Peur 0,2 à 2,2 Hz.
Irritation 0.9 à 6.8hz.
Bruit 0,6 à 2,2 hz.
Fierté 0,8 hz.
Supériorité 1,9 hz.
Une vibration plus élevée, par contre, est le résultat des comportements suivants :-.
Générosité 95 hz
Gratitude 150 hz
Compassion 150 hz ou plus.
La fréquence de l’amour et de la compassion pour tous les êtres vivants est de 150 Hz et plus.
L’amour inconditionnel et universel à partir de 205 hz.
Alors… Allez…
*Vibrez plus haut ! !!
Qu’est-ce qui nous aide à vibrer plus haut ?
Aimer, sourire, bénir, remercier, jouer, peindre, chanter, danser, faire du yoga, du tai-chi, méditer, marcher au soleil, faire de l’exercice, profiter de la nature, etc.
Aliments que la Terre nous donne : graines, céréales, légumineuses, fruits et légumes, etc.
Boire de l’eau : nous aider à vibrer plus haut ….. ! !!
*La vibration de la prière seule va de 120 à 350hz. Alors chantez, riez, aimez, méditez, jouez, remerciez et vivez ! Vibrons haut…!!_.

 

 

Pour aller plus loin…  ET GARDER LE MORAL

La période actuelle n’est pas drôle, certes. Mais c’est sans doute la renaissance spirituelle la plus puissante que l’humanité n’a jamais vécue.

Vous souhaiteriez mieux vivre les événements actuels, et même les UTILISER pour Grandir intérieurement, et vous reConnecter de plus en plus à votre Sagesse Intérieure ? Ou vous aimeriez vous libérer de problèmes qui vous plombent depuis longtemps (émotionnels, relationnels, santé, etc.) ?

Dans les deux cas,  je vous propose plusieurs sortes d’accompagnement :

 

🌈🌞 1. L’atelier « EFT Sagesse Intérieure« 

 

EFT Sagesse Intérieure

 

Dans cet Atelier qui se déroule sur Internet en 4 séances, je créerai des protocoles EFT à la demande des participants, pour vous aider à vous libérer des croyances inconscientes qui vous éloignent du Meilleur de vous-même.

🎁 🎁 Vous pourrez bénéficier en plus  :

  •   de réductions importantes sur des packs de séances individuelles, durant le temps de l’atelier et la semaine qui le suit.
  •  et d’une séance individuelle gratuite, offerte aux 10 premiers inscrits.

🔥 Pour en savoir plus, connaître les dates et les horaires, pour vous inscrire, cliquez ICI.

 

 

🌈🌞2. Une écoute personnalisée, au cours de séances individuelles

Bien que l’EFT permette de résoudre seul(e) 80% des problèmes qui se présentent à nous, il en reste 20% : c’est les plus difficiles à repérer soi-même, parce qu’on est « noyé dedans ».

C’est pour ceux-là qu’une aide personnalisée est vraiment utile.

😊 Vous vous demandez peut-être :
1. Est-ce que les accompagnements de Claude seront efficaces ? Pour voir des témoignages d’anciens clients, cliquez ici.
2. Comment se déroulent-ils, et à quels tarifs ? Cliquez .

 

séances individuelles d'EFT

 

 

12 réflexions sur “Comment remédier aux méfaits des vaK$ins ?”

  1. En attendant de mettre ça en forme dans l’article :

    – il faut acheter un aspi venin et de l’argile verte en tube.. (ou une pâte faite d’eau pure et d’argile) dès la piqure faite, aspirer le produit avec aspi venin et ensuite mettre une couche épaisse d’argile verte qui absorbera une partie du produit.. sur le net on voit des conseils de tisane.. recherchez sur google ou duckduckgo

    Voici la liste de médocs (naturels) qu’une bonne pharmacie a recommandé à quelqu’un de très proche, qui tient à se faire piquouzer :
    – Iso du vaccin : 1 dose 30 K la veille, une dose 200k le soir ou le lendemain (homéopathie : voir aussi l’ordonnance d’homéopathie à l’intérieur de l’article)
    – drainage 20 gouttes : 2 fois par jour
    – Zinc : 1 par jour
    – NAC : 1 par jour
    – Thuya 9 ch : 3 gr / jours après vaccin.
    Désolée, je n’ai pas la posologie exacte, je vais essayer de me renseigner plus précisément.

    En plus : vitamine C et vitamine D.
    Tout cela (l’ensemble des médicaments) pendant au moins un mois après la piquouze.

    La pharmacie (pub gratuite !) : Le comptoir naturel, 95 rue de Bayeux, Caen (Calvados : 14)

  2. J’ai trouvé ces conseils dans les commentaires de Conversation du Lundi n°100 de JJ Crèvecoeur :

    Dans cette vidéo, LA CINQUIÈME COLONNE propose un moyen simple d’éliminer l’OXYDE DE GRAPHÈNE toxique introduit dans les vaccins COVID. Fondamentalement, garder les niveaux de glutathion élevés en tant qu’antioxydant principal. Mais le supplément de zinc est également indispensable.

    https://rumble.com/vkipvb-comment-degrader-loxyde-de-graphene-version-franaise.html

    NAC , 750mg le matin à jeun ou bien 600mg le matin et 600mg vers 17h
    Et
    Zinc , 70 ou 72mg , 1 comp par jour le matin à jeun

    Vit D3 ( Zyma D , par ex. 17 gouttes par jour), le matin

    Plus , éventuellement
    Quercetine, dosage élevé
    Chardon Marie, en cellule
    Melatonine, 1 à 3mg le soir avant le coucher

    Sinon, afin d’éviter des thromboses( vaisseaux sanguins bouchés qui peuvent conduire à un AVC et autres problèmes cardio vasculaires) , les décoctions d’anis étoilées sont indiquées.
    3 tasses par jour.
    Mettre à ébullition pendant 1 à 3 minutes 1 à 2 étoiles d’anis pour une grande tasse. Éteindre le feu, laisser infuser pendant 10 mn.

    Même chose avec les décoctions de pin sylvestre bien vertes( aiguilles doubles de petites tailles).Une cuillère à soupe pour une tasse( découper les aiguilles aux ciseaux en prenant soin d’enlever les partie marrons
    On peut en trouver ds la nature. Éviter bords de routes.
    https://m.youtube.com/watch?v=VQn7lPQ3c2g

    https://www.zonefr.com/read-blog/847_le-pin-sylvestre-antidote-au-test-pcr-et-aux-vaccins-arnm-et-qui-detruit-la-prot.html

  3. Ça fait beaucoup de tout ça. On ne peut pas tout prendre. que faut il privilégier à votre avis ?~
    Puis je prendre en même temps NAC,aiguilles de pin zinc et chlorure?
    Je suis également poly allergique avec 2 chocs anaphylactiques à 2 choses différentes,un moyen préventif ?
    Je m y perds un peu dans tout cela
    Merci

    1. Bonjour
      Il me semble (mais je ne suis pas médecin !) que le NAC et les aiguilles de pin sont complémentaires : NAC contre l’oxyde de graphène, et aiguilles de pin contre la protéine spike. Le zinc et le chlorure (de magnésium) renforcent les défenses immunitaires. C’est à peu près ce que je prendrais si j’étais très très très contrainte d’être vax (ex. vax ou prison, ou la première chose qu’ils feraient serait de vax) ou si je cohabitais avec des vax.
      Je ne prétend pas donner de conseils précis dans ce domaine : je note un maximum d’informations, pour aider les gens autant que je peux, mais c’est tout. Avec ces infos, même vagues, ils en savent plus sur le sujet et peuvent discuter plus efficacement avec un médecin ou un naturo.

      J’ai expliqué ce que je faisais en début d’article, je continue pareil et je n’ai jamais eu « la bestiole », tout en allant dans pas mal de manifs.
      Avec tout ce que vous décrivez, je vous suggèrerais de faire appel aux médecins honnêtes de « Laissez les médecins prescrire » (lien dans l’article), ou des homéopathes, naturopathes, qui sont de plus en plus documentés sur la question.

      Là où je peux aider, c’est évidemment au niveau psycho : que symbolisent vos allergies ? qu’exprime votre corps à travers elle ? cf mes articles sur les allergies : https://www.jaime-left.com/2015/05/18/allergies-eczema-tout-ce-qui-irrite-2-protocole-eft-audio/ ; https://www.jaime-left.com/produit/allergies/

  4. Vu sur VK :

    💊💊💊 RECETTE MAISON POUR L’HYDROXYCHLOROQUINE (HCQ) 💊💊💊

    – 4 tasses (950 mL) d’eau
    – 710 ml (3 tasses) de sucre de canne naturel
    – ¼ tasse (28 grammes) d’écorce de quinquina hachée
    – 1 pamplemousse
    – 1 citron
    – 1 citron vert
    – 1 petit morceau de gingembre

    SI VOUS PRENEZ DU ZINC AVEC CETTE RECETTE, LE ZINC PROPULSE LA QUININE DANS VOS CELLULES POUR UNE GUÉRISON BEAUCOUP PLUS RAPIDE.

    VOICI TOUT CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE POUR FABRIQUER VOTRE PROPRE QUININE……

    – PRENDRE L’ÉCORCE DE 2-3 CITRONS, 2-3 PAMPLEMOUSSES.
    – PRENEZ LA PEAU SEULEMENT ET COUVREZ-LA D’EAU À ENVIRON 5 CM AU-DESSUS DES PEAUX.
    – METTEZ UN COUVERCLE EN VERRE SUR VOTRE POT SI VOUS EN AVEZ UN, SINON UN COUVERCLE EN MÉTAL FERA L’AFFAIRE.
    – LAISSEZ MIJOTER PENDANT ENVIRON 2 HEURES. NE RETIREZ PAS LE COUVERCLE DE LA CASSEROLE AVANT QU’ELLE NE REFROIDISSE COMPLÈTEMENT, CAR LA QUININE POURRAIT S’ÉCHAPPER DANS LA VAPEUR.
    – ADOUCISSEZ LE THÉ AVEC DU MIEL OU DU SUCRE CAR IL SERA AMER.

    PRENEZ UNE CUILLÈRE À SOUPE TOUTES LES DEUX HEURES POUR FAIRE REMONTER LE FLEGME DE VOS POUMONS.

    ARRÊTEZ DÈS QUE VOUS ALLEZ MIEUX.

    Cherchez juste une recette d’eau tonique ! Hum, apparemment pour faire de la VRAIE quinine… vous avez besoin de l’écorce de l’arbre CHinchona… ces notes ci-dessus se rapportent aux PEAUX de FRUIT qui, par coïncidence, est l’endroit où la QUERCETINE provient des peaux de fruits et de légumes…
    La QUERCETINE est un ionophore du zinc presque aussi efficace que l’hydroxychloroquine est « ionophore », ce qui signifie que c’est un pistolet qui injectera mieux le zinc dans vos cellules.

  5. Bonjour,
    Tout d’abord merci pour votre article, cela m’a réchauffé l’âme d’entendre quelqu’un de positif!
    Je ne suis pas vaccinée et compte le rester… Mais vous évoquez dans le texte que les gens vaccinés pourraient excréter des protéines Spike. Serait il judicieux de m’en protéger ( et mon fils de 6ans) en prenant de la suramine/ aiguilles de pin et NAC?
    Merci encore pour votre travail…
    Restons solidaires et positifs …
    Jen.

    1. NOUVEAU, ET URGENT !!! 

      Merci de votre commentaire. J’avais l’intention d’ajouter sur l’article le paragraphe suivant : « Sur le site : ah-si.org – Accueil – Alliance Humaine Santé Internationale , ils ont plein de solutions :

      vente de kits 3 mois pour vaksinés et pour non-vaksinés : https://www.ah-si.org/categorie-produit/kit-protocole/ 
      plus généralement, une boutique Orthomédix .
      Conseils de santé, en particulier pour remédier aux méfaits de la piquouze terrible. 
      et aussi : « Soignez heureux » (médecins et thérapeutes bénévoles), et « L’école du coeur » : je m’y inscris dès que j’ai un peu plus de temps ! »

      Du coup, je viens de l’y ajouter. Comme vous dites : restons solidaires et positifs. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez