Nuremberg 2 : faux espoirs ? quelle est la réalité ?

(paragraphe écrit début juin 2021) Nuremberg 2 ? Pour certains c’est une idée saugrenue, « complotiste », pour d’autres, on s’en approche de jour en jour.

Quand j’ai écrit cet article (en avril 2021, j’avais l’impression d’un immense espoir… Puis une rumeur s’est propagée, comme quoi un gigantesque procès aurait lieu le 3 juillet.  J’y ai cru, j’ai complété cet article… mais Reiner Fullmich lui-même a démenti cette nouvelle.

Depuis novembre 2020, c’est les montagnes russes émotionnelles : les élections américaines en finiront enfin avec l’Etat Profond ? Eh bien non. Le 6 janvier, Trump va revenir et exit les « méchants » ? Non aussi. Nuremberg 2 en juillet ? finalement, encore non. Y en a marre !!! Ci-dessous : des protocoles EFT pour mieux vivre ces chamboulements continuels.

IMPORTANT  : LISEZ LES COMMENTAIRES DE CET ARTICLE.  L’actualité change tellement vite, il y a tellement de nouvelles informations, que je partage les plus récentes dans les commentaires. Ici : tout ce qui est d’ordre juridique (même si ça n’a pas de rapport direct avec les procès de Reiner Fullmich et autres avocats). Je fais la même chose dans les articles concernant la « bestiole couronnée », et surtout la terrible piquouze supposée nous en protéger. 

 

Deux petits protocoles EFT :

  • l’un pour se remonter le moral après ces grosses déceptions,
  • et l’autre pour arrêter de rêver que les solutions sont à l’extérieur :  c’est en nous, en notre Divinité intérieure, qu’il faut les chercher. … Mais ce serait tellement plus simple qu’il en soit autrement, croient les différentes parties de nous tellement habituées à ce qu’un Papa fantasmé vienne à leur secours…

 

 

 

 

Avant de lire cet article

Avant de lire cet article, ou de le proposer à ceux qui n’ont pas pris la « pilule rouge », voici quelques questions et remarques importantes :

    • A qui peut-on faire le plus confiance à priori ? A ceux qui risquent leur métier et éventuellement leur vie, parce qu’ils tiennent un discours opposé au discours officiel ? Ou à ceux qui sont payés (cher) pour le propager ? (Quand je dis : « faire confiance à quelqu’un », ça ne veut pas dire croire aveuglément ce qu’il dit).
    • Quand une maladie fait 0,15% de morts (chiffres confirmés par l’OMS), la plupart étant très âgés et / ou atteints de comorbidités, est-ce bien normal de bouleverser à ce point le mode de vie de tous, et l’économie de nombreux pays ?
    • Pour pouvoir accepter de voir le film d’horreur (mais aussi d’espoir) en train de se dérouler sous nos yeux,  le fait d’avoir une vision spirituelle est une AIDE IMMENSE. Parce qu’à force de voir tous nos repères habituels s’écrouler, de voir notre mental toucher ses limites devant toutes ces informations contradictoires, on ne peut plus se fier qu’à notre Lien à l’Univers, notre Sagesse Intérieure.
      Et comme se Relier à Elle est le but de tout travail sur soi, on peut voir tout cela comme la plus grande Aventure de notre vie, celle qui nous reConnecte au Meilleur de nous-même, et à la Vie en général. Tout est UN.
    • Autre raison d’espérer et de se sentir moins seul(e), c’est de voir le fantastique travail de tous ces gens honnêtes et incroyablement courageux :
      • des avocats, comme ceux de cette vidéo, Carlo Brusa (créateur du groupe d’aide juridique Réaction 19)  et beaucoup d’autres;
      • des médecins parmi lesquels le Pr Raoult, le Pr Fourtillan, le Dr Perrone, le Dr Alexandra Henrion-Caude, le Dr Tal Schaller, et beaucoup d’autres;
      • d’innombrables lanceurs d’alerte : Jean-Jacques Crèvecoeur, les DéQodeurs, Antoine de l’Alliance Humaine, Alexis Cossette, là encore : et beaucoup d’autres.
      • D’anciens cadres de Big Pharma, et autres structures « pas toujours bienveillantes » ne supportent plus leur vie de mensonges, et révèlent l’envers du décor : parmi eux, l’ancien président de Pfizer, Mike Yeadon.
        Et plus nombreux seront les gens qui quittent « le Côté Obscur de la Force » et s’expriment, moins ce sera dangereux, et plus les révélations vont s’accumuler.

 

  • Je cite les plus connus en France, mais il sont très nombreux dans les autres pays, en particulier aux Etats-Unis; tous ces héros sont souvent traités de ridicules complotistes paranoïaques.
    Mais comme le disait Gandhi : « Quand quelqu’un contredit la pensée officielle et majoritaire : d’abord on l’ignore, puis on se moque de lui, puis on l’attaque; puis un jour, ce qu’il disait devient évident pour tous ».  On en est à la phase 3…

 

Nuremberg 2.0, les procès COVID commencent.

En « normal », le résumé de la vidéo ci-dessous, du 20 avril 2021. En italique, mes remarques perso.

 

Nuremberg 2
Alexis Cossette, radio Québec : présentation de la vidéo « Nuremberg 2 »

 

Dans cette vidéo, Stéphane Blais, et  Dominic Desjarlais, interviewent l’avocat Reiner Fuellmich.

 

Qui sont-ils ?

– L’avocat allemand Reiner Fuellmich est à la tête d’un comité international d’experts qui contestent la dangerosité du virus, le climat de peur créé par les médias, et l’utilisation du test PCF.
– L’avocat québecquois Dominic Desjarlais : chef des avocats de la Fondation pour la défense des droits et des libertés des peuples.

 

Des questions fondamentales

Reiner Fuellmich est parti des deux questions suivantes :

 1. Ce virus n’est qu’une simple grippe (dit le professeur Ioannadis; même l’OMS confirme), avec un taux de mortalité de 0,15%. Y aurait-il quelque chose derrière tout cela ?

2. Alors, dans quelle mesure les actions menées contre le virus sont-elles pires que le mal ? Les réponses semblent évidentes : l’économie et la vie de très nombreuses personnes ont été dévastées par cette « pandémie » sur laquelle il a « quelques » doutes.

 

J’y ajouterai une question sur laquelle ne porte pas (encore) son enquête : pourquoi les médicaments qui marchent sont-ils interdits ? (l’hydroxychloroquine, recommandée par l’un des plus grands épidémiologistes mondiaux, parmi de nombreux autres).  

 

Des précédents

Tout cela est identique à ce qui s’est passé il y a 12 ans pour la grippe porcine : même drame pendant un an, mêmes acteurs, même « solution » (un vaccin) même constatation à la fin que c’était une grippe bénigne. Celui qui a arrêté tout cela, c’est le Dr Wolfgang Wodarg, qui était à la fois membre du Parlement allemand et du  Conseil de l’Europe.
Cependant, il y a quand même eu de nombreuses personnes vaccinées, surtout en Scandinavie : environ 1300 ont eu des séquelles graves (narcolepsie).

Il y a eu aussi : la grippe H1N1, la grippe aviaire, et il y a bien plus longtemps : la grippe « espagnole ». Toutes ces « pandémies » se ressemblent finalement beaucoup. Peut-être qu’il y a des questions analogues à se poser en ce qui concerne le SIDA (avec une trithérapie rentable pour certains, mais pas très efficace semble-t-il) et le chikungunya, qui ont terrorisé tant de gens.

 

Qui est impliqué ?

Drosten, qui se présente comme professeur de virologie, mais n’a jamais écrit de thèse d’habilitation; sa thèse de doctorat ne figure pas dans les archives officielles, mais semble y être apparue en juin dernier. L’OMS recommande son test PCR.
– le président du RKI, équivalent de la CDC américaine, du Robert Koch institute, Lothar Weiler, vétérinaire.
M.Tedros, qui dirige l’OMS

 

Des avocats proches de Fuellmich ont retrouvé une vidéo de mai 2019, du Global Health Summit, au sujet d’une réunion organisée par la CDU (parti majoritaire en Allemagne). A cette conférence il y avait Drosten, Weiler, Tedros (pour les 3, voir ci-dessus), et les principaux lobyyistes de la « santé » (le Welcome Trust, et le B  &M Gates Fundation); ces mêmes gens ont déclaré la pandémie, et sont les principaux conseillers du gouvernement allemand.

 

Reiner Fullmich essaie de connecter les avocats de tous les pays qui refusent ce fonctionnement.

 

Ils décident de ne pas perdre de temps à prouver ce qui est évident, mais de se concentrer sur les tests PCR. Si on peut prouver à la Cour que les principales affirmations de Drosten sont fausses,  (1. Il y a des affections asymptomatiques; 2. Le test PCR peut nous dire qui est infecté), on verra qu’elles ont été faites en toute connaissance de cause, et le château de cartes va commencer à s’effondrer.

 

Car pourquoi auraient-ils besoin de cette notion d’asymptomatique ? Pour détruire la classe moyenne mondiale sans que les gens ne s’en aperçoivent, tellement ils seront occupés à avoir peur les uns des autres.

 

– Les « asymptomatiques » rappellent les « séropositifs » soit disant porteurs sains du SIDA… si malades que ça, finalement ? 
Kary Mullis, le véritable inventeur du PCR, utilisé par exemple pour les tests ADN (par la police ou pour  les reconnaissances de paternité) disait que son invention ne pouvait pas servir de diagnostic pour quelque maladie que ce soit; il le dit exactement dans cette vidéo, justement à propos du VIH.  Il est décédé d’une pneumonie le 7 août 2019 (dans la vidéo, ils disent septembre 2019) : toute personne envisageant de se poser des questions sur une telle date ne serait qu’un abominable complotiste paranoïaque.

 

Les « dangereux asymptomatiques » et le test PCR

Le très célèbre Anthony Fauci se réfère à Drosten, son équivalent allemand, pour confirmer la « dangerosité des asymptomatiques ».
Or une étude récente fait à Wu-han sur 10 000 000 de personnes révèle que cette notion d’asymptomatiques contagieux n’existe pas. Et dans une interview 6 ans plus tôt, Drosten avait dit que le test PCR ne pouvait pas fonctionner comme diagnostic.

 

C’est de toute façon ce qu’avait dit Kary Mullis, le créateur du PCR (Réaction en Chaîne par Polymérase; voir ci-dessous). Le PCR permet de voir quel virus est présent dans l’organisme (il les contient à peu près tous), mais il ne permet pas de détecter si le virus est mort ou vivant, ou seulement à l’état de trace. Pour qu’une personne soit contagieuse, il faut que le virus soit vivant et en train de se multiplier.
Et passé une amplification de 25 cycles, le test ne fait plus aucun sens.
Mike Yeadon, l’ancien président de Pfizer dit qu’au-delà de 35 cycles, on a 97% de cas positifs. Le test Drosten : 45 cycles.

 

Des décisions identiques ont eu lieu sur ce sujet au Portugal, en Autriche, en Allemagne, Pays-Bas, Irlande.
RFuellmich et d’autres avocats portent plainte à propos du test PCR; ils portent plainte aussi contre des « facts checkers », payés pour diffamer tous ceux qui s’opposent aux théories officielles, en particulier le Dr Wolfgang Wodarg.
Un autre procès est en cours contre Drosten et un chef d’entreprise, et un 3e contre Wieler, du RKI.
Le point commun de tous ces procès c’est le test PCR.

 

Quel serait l’impact d’un succès dans ces 3 procès ?
Suite aux tests PCR, l’économie a été mise à mal dans tous les pays, avec d’énormes dégâts pour certaines personnes.

 

Une « plan-démie » ?

La conclusion de R Fullmich est que la « pandémie » a été complètement planifiée. Son but serait de transférer les actifs restants de certains contribuables vers d’immenses corporations.
On vu que la première tentative, celle de la grippe porcine, avait été déjouée par Wolfgang Wodarg.
Après les événements de Wu-han, fin 2019,  l’OMS s’est réunie, le 22 janvier 2020: il n’y avait pas assez de cas pour qu’ils déclarent une pandémie. Pourtant, Drosden leur a proposé le test PCR le 13 janvier, donc, plus d’une semaine avant.
Nouvelle réunion de l’OMS le 3 mars : le test PCR commençait à être utilisé, ce qui donnait l’impression d’un début d’infection. Se basant uniquement sur cela, l’OMS a déclenché une procédure d’urgence de santé publique, pour permettre l’utilisation des vaccins.

 

Les aléas  des plaintes déposées par les avocats

Normalement, en Allemagne, le procès commence quelques jours après la plainte. Puis, le procès a été retardé pour différentes raisons, et il a été fixé pour novembre, ce qui est anormalement long. Entre temps, bien que les avocats aient annoncé qu’une plainte avait été déposée, les médias ont fait courir le bruit qu’il n’en était rien.

 

Dominic Desjarlais (Québec) a aussi déposé une plainte au nom de la fondation qu’il représente. Il attaque le principe même d’une urgence sanitaire. 91% des morts du cvid ont plus de 70 ans. L’avocat québecois  affirme que ces mesures ne sont pas constitutionnelles, liberticides, et qu’elles causent beaucoup plus de mal qu’elles n’en évitent. Il a aussi déposé une plainte contre le couvre-feu.
Il y a une collaboration intense entre les avocats des différents pays.

 

Un tribunal mondial pour CRIMES CONTRE L’HUMANITE

Dans chaque pays, les dommages seront impossibles à payer . Drosten sera tenu pour responsable, mais il n’est sans doute qu’une marionnette, maniée par d’énormes corporations qui font des milliards de dollars, et n’ont de toute évidence aucune empathie.

 

Les avocats veulent créer un tribunal mondial pour crime contre l’humanité. Cela risque encore de prendre quelques semaines, mais pas des années. Beaucoup d’avocats sont d’accord. Et tout se produirait comme dans le premier Nuremberg.
« En tant qu’avocats, nous devons rendre les choses les plus transparentes possibles, et mettre la population au courant ». Les gens commencent à se rendre compte des contradictions. Mais ils sont tellement maintenus dans la peur : les mêmes personnes qui contrôlent Big Pharma sont ceux qui financent les médias

 

Panique des dirigeants

Angela Merkel veut prendre le contrôle sur tous les états d’Allemagne (l’Allemagne a un système fédéral), des avocats ont prouvé que c’était anticonstitutionnel. Elle semble en grande panique, en subissant beaucoup de pression. Il en est de même pour Macron, qui s’est également approprié « les pleins pouvoirs » (si l’on peut dire, parce qu’apparemment il rend des comptes à la famille Rothschild !)
D’après un lanceur d’alerte, le Grand Reset était prévu pour 2050, et ils ont essayé de le faire se produire en 2030, puis maintenant en 2020.

 

Et la spiritualité ?

La vidéo se termine par l’idée qu’au-delà du travail rationnel des avocats, la dimension spirituelle est essentielle, quelle que soit la façon dont on la désigne. A ce propos, R Fuellmich se réjouit en particulier de leur collaboration avec Michael Swinwood, représentant des premières nations d’Amérique.

 

Informations complémentaires

Le procès de Nuremberg, et le code de Nuremberg.

Tout est très détaillé dans cet article : https://qactus.fr/2021/04/25/q-infos-le-code-de-nuremberg-est-une-liste-de-dix-criteres/

Une définition à géométrie variable

L’OMS avait changé la définition d’une pandémie : n’importe quelle maladie se répandant dans le monde est « devenue » une pandémie, quelle que soit sa gravité ou le nombre de morts.  « Initiative citoyenne » propose ici un historique et une analyse intéressante des différentes définitions d’une pandémie.

Qu’est-ce que le PCR (très différent du test PCR) ? et le principe du test PCR ?

Voici :

  • Kary Mullis, a obtenu le Prix Nobel de chimie 1993 pour l’invention de cette réaction en chaîne, qui a bouleversé la génétique.
  • Cette découverte majeure, la PCR, permet d’amplifier l’ADN à partir d’infimes fragments ; elle est désormais utilisée dans les laboratoires de biologie moléculaire partout dans le monde. La police l’emploie aussi pour exploiter les empreintes ADN, de même que les paléontologues, pour récupérer l’ADN ancien, comme celui de néandertaliens – côté science-fiction, la PCR est aussi la technique qui permet de ressusciter les dinosaures dans Jurassic Park

 

  • En conséquence, la question, c’est : combien de fois on doit faire ces cycles d’amplification ? Cela semble différer selon les pays, donc beaucoup modifier les résultats.  On a vu plus haut qu’il ne fallait pas dépasser 25 cycles pour un résultat malgré tout douteux; la plupart du temps, on en fait beaucoup plus.

 

Chiffres officiels du c19, et comparaison avec des vraies pandémies au cours de l’histoire

Dans l’article ci-dessous :

Les chiffres officiels confirment : IL N’Y A PAS de « pandémie Covid »

 

Oui, mais QUAND ???  Voilà ce que j’ai espéré.

Apparemment le 3 juillet ! (2021, bien sûr ... enfin j’espère).

Voici un extrait d’un post de VK, avec toutes les sources nécessaires en bas.

« Richard Boutry, ancien présentateur TV « Richard Cœur de Lion » est à Nuremberg pour nous informer du Nuremberg II qui se teindra le 3 juillet.
1000 avocats, 10.000 experts médicaux se sont concertés pour dénoncer: CDC, OMS, Bill Gates, le groupe de Davos pour crime contre l’humanité.

Le procès de Nuremberg-2

Une équipe de plus de 1 000 avocats et de plus de 10.000 experts médicaux, dirigée par le Dr Reiner Fuellmich, a entamé une procédure judiciaire contre le CDC, l’OMS et le Groupe de Davos pour crimes contre l’humanité. Fuellmich et son équipe présentent le test PCR défectueux et l’ordre donné aux médecins d’étiqueter tout décès par comorbidité comme un décès Covid comme une fraude. Le test PCR n’a jamais été conçu pour détecter des agents pathogènes et est défectueux à 100% à 35 cycles. Tous les tests PCR supervisés par le CDC sont réglés entre 37 et 45 cycles.

Le CDC admet que tout test dépassant 28 cycles n’est pas admissible pour un résultat positif fiable. Ce seul fait invalide plus de 90 % des prétendus cas de covidés/«infections» suivis par l’utilisation de ce test défectueux.

En plus des tests défectueux et des certificats de décès frauduleux, le vaccin «expérimental» lui-même est en violation de l’article 32 de la Convention de Genève. En vertu de l’article 32 de la quatrième Convention de Genève de 1949, «les mutilations et les expériences médicales ou scientifiques non nécessitées par le traitement médical d’une personne protégée» sont interdites. Selon l’article 147, la réalisation d’expériences biologiques sur des personnes protégées constitue une violation grave de la Convention.

Le vaccin «expérimental» est en violation des 10 codes de Nuremberg qui prévoient la peine de mort pour ceux qui cherchent à violer ces lois internationales.

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/reiner-fullmic..

Source :
https://breaking-news.ca/the-new-nuremberg-trials-202..
https://reseauinternational.net/le-plus-grand-nurembe..
https://uncutnews.ch/hochexplosives-aus-frankreich-vo..
https://corona-ausschuss.de/sitzungen/

https://vol370.blogspot.com/2021/05/2905-richardboutr..

#Nuremberg2

En fait, non… Reiner Fullmich dit dans une vidéo que ce n’est pas si simple…

Et que ça ne sera pas le 3 juillet. Déception… Mais si ce n’est pas demain, ce sera après-demain.
Je rappelle que mon espoir n’est absolument pas que les « affreux » « paient pour leurs crimes », j’espère bien que la vengeance ne fera pas partie du monde de demain. Je souhaite seulement qu’ils arrêtent leurs horreurs ! Et que nous participions à créer un monde plus beau, où beaucoup d’entre nous auront atteint le niveau de la 5D.

Et voilà la réalité, une interview de Reiner Fullmich à France-soir : https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/reiner-fuellmich-notre-travail-avance-bien-mais-attention-aux-fausses-rumeurs 

 

 

Suite du « feuilleton » ( paragraphe écrit le 11 juin 2021)

 

Une nouvelle vidéo d’Alexis Cossette :

Il y a aurait « quelque chose comme un Nuremberg 2.0. », mais dans d’autres conditions. L’idée de crime contre l’humanité subsiste bien, pour tous les arguments donnés au début de l’article (tricherie des tests PCR)

 

Pour aller plus loin…  ET GARDER LE MORAL

La période actuelle n’est pas drôle, certes. Mais c’est sans doute la renaissance spirituelle la plus puissante que l’humanité n’a jamais vécue.

Vous souhaiteriez mieux vivre les événements actuels, et même les UTILISER pour Grandir intérieurement, et vous reConnecter de plus en plus à votre Sagesse Intérieure ? Ou vous aimeriez vous libérer de problèmes qui vous plombent depuis longtemps (émotionnels, relationnels, santé, etc.) ?

Dans les deux cas,  je vous propose plusieurs sortes d’accompagnement :

 

🌈🌞 1. L’atelier « EFT Sagesse Intérieure« 

 

EFT Sagesse Intérieure

 

Dans cet Atelier qui se déroule sur Internet en 4 séances, je créerai des protocoles EFT à la demande des participants, pour vous aider à vous libérer des croyances inconscientes qui vous éloignent du Meilleur de vous-même.

🎁 🎁 Vous pourrez bénéficier en plus  :

  •   de réductions importantes sur des packs de séances individuelles, durant le temps de l’atelier et la semaine qui le suit.
  •  et d’une séance individuelle gratuite, offerte aux 10 premiers inscrits.

🔥 Pour en savoir plus, connaître les dates et les horaires, pour vous inscrire, cliquez ICI.

 

 

🌈🌞2. Une écoute personnalisée, au cours de séances individuelles

Bien que l’EFT permette de résoudre seul(e) 80% des problèmes qui se présentent à nous, il en reste 20% : c’est les plus difficiles à repérer soi-même, parce qu’on est « noyé dedans ».

C’est pour ceux-là qu’une aide personnalisée est vraiment utile.

😊 Vous vous demandez peut-être :
1. Est-ce que les accompagnements de Claude seront efficaces ? Pour voir des témoignages d’anciens clients, cliquez ici.
2. Comment se déroulent-ils, et à quels tarifs ? Cliquez .

 

 

Inscrivez-vous pour obtenir vos cadeaux :

– Le schéma imprimable des points EFT.
10 Astuces pour faire de l'EFT n'importe où et n'importe quand !
– Abonnement gratuit à notre lettre d'information.

– OU –

Se connecter avec Facebook

1 réflexion sur “Nuremberg 2 : faux espoirs ? quelle est la réalité ?”

  1. Une étude de 4000 brevets en rapport avec le sars-cov2 : par le Dr David Martin :
    https://rumble.com/vk3p5e-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html?mref=6zof&mrefc=2

    Présentation de la vidéo :
    COVID19-LA PREUVE PAR LES BREVETS – UNE HISTOIRE QUI A DEBUTE IL Y A BIEN LONGTEMPS !
    Le Dr David Martin et son équipe ont analysé plus de 4000 brevets déposés avant 2019 sur le SARS-CoV-2, les tests et les traitements du COVID19. Chaque étape de la vidéo permet de comprendre l’origine du virus, l’organisation d’un business très lucratif et les évidents conflits d’intérêt d’un grand nombre de laboratoires pharmaceutiques dont les noms sont clairement cités.
    Le Dr Martin préside la société MCA International Risk Management, de notoriété internationale pour avoir réalisé les enquêtes autour des attaques par l’anthrax. De par son activité, la société assure depuis 1998 la plus grande veille en matière de propriété intellectuelle (brevets déposés dans 168 pays), mais également de subventions fédérales et de nombreux dossiers administratifs dont ceux du CDC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez