Questions et maïeutique pour le grand sujet du moment

Dans cet article,

  • on commencera par des questions pour les « pilules bleues« ,  en tentant de leur éviter d’exploser sur le plus grand miroir aux alouettes de tous les temps…
  • puis on arrivera à des questions « pilules rouges« , que je complèterai au fur et à mesure de nouvelles idées.

(je parle souvent de « pilules mauves », pour désigner ceux qui se situent entre les deux : c’est logique …)

 

Maïeutique pour la situation actuelle

Dans la philosophie socratique, la maïeutique est l’art de conduire l’interlocuteur à découvrir et à formuler les vérités qu’il a en lui. Ce mot vient du grec maieutikê, art de faire accoucher.

 

Gravité de la c… vide, comparée à d’autres problèmes

  • Combien de morts de la c… vide ? Combien du cancer, du diabète, etc. ? (des réponses ici) Quelles sont les proportions de chaque ?
  • pourquoi l’HCQ et l’ivermectine et autres médicaments efficaces, utilisés depuis très longtemps, et pas chers sont interdits ?
    • parce qu’ils n’ont pas été testés suffisamment ? et le vaccin ? quel est le moindre mal ?
  • pourquoi ils tiennent à ce point à vacciner les gens ?
  • combien d’hypersensibles aux ondes ? (des réponses ici)
  • On dit que dans certains hôpitaux, ils touchent de l’argent pour chaque « mort Covide » ? (tous les médias officiels disent d’une seule voix que ce n’est pas vrai qu’ils ne touchent 5000 €.  Pourquoi iles ne disent pas seulement « de l’argent » ? Penses-tu que, si c’est vrai, il pourrait y avoir des abus, des fausses déclarations : pas tout à fait fausses, bien sûr, mais s’il y a un doute ou une comorbidité, peut-être.
  • En qui avoir le plus confiance ? en quelqu’un qui est payé pour dire ce qu’il affirme, ou quelqu’un qui risque sa vie pour le faire ? (je parle de confiance à priori, pas de croire aveuglément ce qu’ils disent : chacun d’eux peut se tromper en toute bonne foi. Mais lequel des deux a le plus de chances de dire la vérité ?)
  • Est-ce que les médecins touchent de l’argent supplémentaire pour vacciner les gens ? (Réponse dans cet article de Ouest-France).  Pourraient-ils être tentés d’influencer les gens ?
  • Pourquoi les autopsies de décédés à cause de la c… vide sont-elles interdites ? Pourtant, il existe bien des chercheurs dans des laboratoires de haute sécurité; ceux qui font des recherches sur les virus. Pas possible que les médecins légistes travaillent dans les mêmes conditions qu’eux ? Quelles sont les conséquences de ne pas le faire ? Quelles seraient les conséquences de le faire ?
  • Qu’y a-t-il dans les vac$ins ? ceux contre la c…, les 11 vaccins pour les nouveaux-nés, les vaccins d’avant ? (cf vidéo de Tal Schaller sur les 11 vaxins, et son site)
  • Est-ce que les non-vaccinés sont dangereux pour les vaccinés ?
  • Si les non-vaccinés sont dangereux pour les vaccinés, à quoi sert le vaccin ?
  • Si on fait la balance avantages / inconvénients, bénéfices / risques (les évaluer entre 0 et 10) pour … (masques / vaccins / confinement / fermeture des commerces), qu’est-ce que ça donne ?
  • pourquoi (pour quoi) toutes ces mesures ?
  • Comment te sens-tu quand tu portes le masque ? quand tu l’as porté toute une journée ?
  • quelles sont les conséquences logiques du port du masque ? au point de vue de l’apport d’oxygène, du gaz carbonique…

Que ferais-tu si tu étais ministre ?

Tu vas peut-être dire : « à quoi sert une telle question, alors que je ne serai jamais ministre ? » Elle sert à se déconditionner, à imaginer ce qu’on n’imagine jamais d’habitude, à reprendre son pouvoir de penser et d’agir, même dans l’imaginaire. Et puis, tu peux avoir un pouvoir d’action plus important que celui que tu as maintenant (pas forcément ministre, ils n’ont pas tant de pouvoir qu’ils n’en ont l’air, en plus) … à condition d’imaginer que tu puisses en avoir un.

  • que ferais-tu si tu étais ministre de la santé ? Sachant qu’il existe plein de moyens simples d’améliorer nos défenses immunitaires, que l’isolement conduit à un état dépressif qui les fait baisser…
  • que ferais-tu si tu gérais une chaîne télé ?

L’intérêt de ces questions :

  • faire prendre conscience qu’ils ne feraient sûrement pas les choses de la même manière…
  • Ou qu’ils savent bien qu’il y a des pressions, de la censure : donc, est-ce si normal ?
            – Ben, ça a toujours été …
    – Tu as vraiment envie que ça continue ???? Tu ne préfèrerais pas un monde où on a le droit de réfléchir, de s’exprimer librement ?

 

Autres questions, pour ceux qui s’en posent déjà pas mal…

Il y a l’hypnose des médias mainstream, et l’hypnose qu’on est capable de se créer tout seul à partir de nos propres choix anti-conformistes. Quelques questions pour en sortir…

 

Hypnose, hypnose collective, croyances / émotions

Il s’agit évidemment ici d’hypnose au mauvais sens du terme (le mot grec hypnos veut dire « sommeil »); rien à voir avec l’hypnothérapie ! 

  • Comment fonctionne l’hypnose ? Comment se fait-il que la population du monde soit comme hypnotisée ? en fait, l’ait été pendant des siècles ? A quel degré d’hypnose est chacun d’entre nous ? Et surtout, comment sortir de cette hypnose ?
  • quelle est la relation entre l’hypnose et les croyances / émotions ?

 

« Morts du cvid », trafic d’organes, et croyances / émotions

Oh la la… de plus en plus glauque. Je n’ai pas mis la photo de cette vidéo qui parle du trafic d’organes à partir des « morts du covid » : si c’est vrai, c’est abominable (mais après tout, pas plus que ce que nous faisons aux animaux dans une boucherie « ordinaire »).
Donc, trois raisons dont une fausse pour lesquelles les autopsies sont interdites :
– la fausse raison (officielle) : pour éviter la contagion de cette terriiiiible maladie (si c’était vrai, les médecins légistes n’auraient qu’à porter les tenues NBC super étanches que portent tous ceux qui travaillent dans des laboratoires où on manipule des virus)
Les deux vraies raisons, probablement :
– cacher qu’ils sont morts de thrombose (tiens, comme les vakkkssinés), comme le prouvent des autopsies réalisées quand même.
– et cette histoire de trafic d’organes, peut-être vraie, même si cette vidéo me semble de plus en plus bizarre.
Mais tout ça pose questionS (je n’ai vraiment aucune idée des réponses) :
– que font-ils avec tant d’organes ? (l’adrénochrome, on a compris, mais les organes ??? certainement congelés, en plus.)
– pourquoi sur la vidéo il y a tant de cadavres de gens relativement jeunes ? ils sont dans un frigo géant, je suppose. D’où viennent-ils ?
Est-ce que cette vidéo est un fake, parce que les morts là-dessus ont l’air vraiment bizarres ? Quoi qu’il en soit, les deux « vraies raisons » dont je parle ci-dessus sont certainement exactes, dans une certaine mesure : ça va avec tout le reste : satanisme, cannibalisme, adrénochrome…
Encore d’autres questions, du coup :
– comment TANT d’humains peuvent être complices de telles horreurs ? 0,1% apparemment en profitent avec leurs rituels psychopathes, mais tous ceux qui les approvisionnent ? Je m’étais toujours demandée dans les films policiers ce qui motivait les sous-fifres des « parrains » : ils étaient prêts à se faire tuer pour des super pourris qui les méprisaient et les auraient tués pour un oui pour un non. Où est leur intérêt ? Que se passe-t-il dans leur tête ? (« rien, ils sont cons » ne me paraît pas du tout une explication suffisante. Je fais maintenant quelques hypothèses qui se combinent certainement :
– l’appât d’un « gain » tout relatif, mais quand on est dans la misère, on ne fait pas le difficile;
– quelques « avantages en nature » : les prostituées qui n’intéressent plus le Big Boss, par exemple
– et très très probablement : les programmations MK-Ultra.
– Et PAR QUELS MECANISMES PSYCHOLOGIQUES on peut se faire happer par des vidéos douteuses, simplement parce qu’elles vont dans le sens de nos croyances ? Ceux qui écoutent la télé absorbent sans broncher les vidéos d’hôpitaux débordés par des « malades du covid », et moi, mon premier réflexe devant la vidéo sur le trafic d’organes, ça a été : « ouais, c’est monstrueux » AVANT de me poser toutes les questions ci-dessus.
– s’ils disposent (ce qui est probable) des medbeds, pourquoi l’adrénochrome ? Peut-être parce qu’en réalité, le rajeunissement, ils s’en moquent : l’intérêt, c’est d’avoir un moyen de pression. Et quelqu’un qui a été filmé en train de torturer un enfant est moins bavard que quelqu’un qui n’a rien à se reprocher…

 

Pour aller plus loin…  ET GARDER LE MORAL

La période actuelle n’est pas drôle, certes. Mais c’est sans doute la renaissance spirituelle la plus puissante que l’humanité n’a jamais vécue.

Vous souhaiteriez mieux vivre les événements actuels, et même les UTILISER pour Grandir intérieurement, et vous reConnecter de plus en plus à votre Sagesse Intérieure ? Ou vous aimeriez vous libérer de problèmes qui vous plombent depuis longtemps (émotionnels, relationnels, santé, etc.) ?

Dans les deux cas,  je vous propose plusieurs sortes d’accompagnement :

 

🌈🌞 1. L’atelier « EFT Sagesse Intérieure« 

 

EFT Sagesse Intérieure

 

Dans cet Atelier qui se déroule sur Internet en 4 séances, je créerai des protocoles EFT à la demande des participants, pour vous aider à vous libérer des croyances inconscientes qui vous éloignent du Meilleur de vous-même.

🎁 🎁 Vous pourrez bénéficier en plus  :

  •   de réductions importantes sur des packs de séances individuelles, durant le temps de l’atelier et la semaine qui le suit.
  •  et d’une séance individuelle gratuite, offerte aux 10 premiers inscrits.

🔥 Pour en savoir plus, connaître les dates et les horaires, pour vous inscrire, cliquez ICI.

 

 

🌈🌞2. Une écoute personnalisée, au cours de séances individuelles

Bien que l’EFT permette de résoudre seul(e) 80% des problèmes qui se présentent à nous, il en reste 20% : c’est les plus difficiles à repérer soi-même, parce qu’on est « noyé dedans ».

C’est pour ceux-là qu’une aide personnalisée est vraiment utile.

😊 Vous vous demandez peut-être :
1. Est-ce que les accompagnements de Claude seront efficaces ? Pour voir des témoignages d’anciens clients, cliquez ici.
2. Comment se déroulent-ils, et à quels tarifs ? Cliquez .

 

séances individuelles d'EFT

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez