Pourquoi tiennent-ils à ce point à nous « piquouser » ?

Ces histoires de vaksin et de virrus ne sont pas claires, et il est vital d’y réfléchir (la preuve que c’est un sujet sensible, c’est que je dois faire des fôtes d’ortograf pour éviter la censure… Vous ne me croyez pas ? Essayez d’écrire sur FB, avec une orthographe correcte, que les vaksins sont dangereux, simplement ça… ).

Certains se disent : « Je ne peux pas décider, je ne suis pas médecin ».
Je ne suis pas médecin non plus. Mais je me suis beaucoup documentée sur Internet, dès le début de tout cela : d’où cet article, réalisé à partir de chiffres officiels, puis d’autres informations : Quelques informations objectives sur le grand sujet du moment

 

Des bonnes questions

– Le covid ne fait qu’un très faible pourcentage de morts, de l’ordre de 0,01%; il est important de le comparer aux statistiques sur d’autres maladies : il y en a beaucoup dans l’article ci-dessus), généralement chez des personnes âgées et atteintes de comorbidité. Alors, pourquoi attache-t-on autant d’importance à cette maladie, qui tue beaucoup moins que tant d’autres ?

– Il est interdit de le soigner à temps, avec des médicaments bon marché et efficaces comme l’HCQ, l’azytromycine, l’ivermectine, l’artémisia, la vitamine C, la vitamine D, le zinc, et tant d’autresPourquoi c’est interdit ?

 

– La télé disait à longueur de journée que le virus est terriblement graaaave ! Mais « Dr Macron » a conseillé à ceux qui avaient ses terriiiibles symptômes d’aller se coucher, de prendre du doliprane (IMPORTANT : cliquez sur ce lien pour avoir l’avis d’un médecin honnête, sur ce « médicament »), et d’attendre que ça passe. (ou d’aller à l’hôpital 15 jours plus tard si ça s’aggravait).  « Un peu contradictoire », non ?

– Pourquoi ruiner l’économie et rendre plein de gens dépressifs, « à cause » d’une telle « maladie » ?

– Pourquoi faire porter un masque qui a plein d’effets secondaires  (voir l’article), alors qu’il est écrit sur la boîte (au moins sur les anciennes), : « ne protège pas des virus » ? Maintenant, c’est écrit : « le masque ne protège qu’au-dessus de 3µ »; or, les virus mesurent environ 1µ, encore faut-il le savoir.

– et pourquoi on dit que l’HCQ n’est pas suffisamment testée (elle est utilisée depuis 70 ans; j’en ai pris pendant 4 ans : c’est ce que prennent tous les occidentaux en Afrique), et qu’on veut imposer un vaccin qui l’est encore bien moins ?

– Certains pensent que « le vaccin aidera à se sortir de cette crise », et qu’ainsi les vaxinés retrouveront la liberté de vivre « normalement ». Est-ce bien vrai ? 

 

Pourquoi vaccine-t-on tout le monde de la même manière, alors que chaque individu est différent ? Un vaccin, quel qu’il soit, devrait tenir compte des caractéristiques de chacun, de son passé médical, ça paraît logique, non ?

– Et en particulier, pourquoi veut-on vaxiner des gens qui ont déjà eu la c.. vide ? Normalement, la maladie immunise bien mieux qu’un vaccin. Des explications claires dans cet article de Santé-Corps-Esprit.

 

Donc : Pourquoi insister à ce point pour vaxiner la population ?
Vous avez vu le film « L’aile ou la cuisse ? », avec de Funès ? C’était déjà un film de visionnaire qui concerne surtout la malbouffe; mais cliquez ici (ou sur l’image ci-dessous) pour voir à quel point la frénésie vaxinale ressemble à cet extrait …
Et puis faut bien rire un peu, c’est un « bon vaxin » contre la morosité ambiante 😛 )

 

Beaucoup d’espoir, quand même

J’espère qu’une bonne partie de cet article n’aura plus d’intérêt d’ici quelques jours, le « premier domino » de toute cette histoire est en train de tomber (les mails de Fauci). Mais, en attendant, beaucoup de gens attendent encore avec impatience de se faire massacrer vaxiner, je souhaite tellement que cet article puisse en sauver quelques-uns.
Dans cet article je regroupe des solutions pour que les vaxinés se sortent de la galère où ils se sont mises ! Justement parce qu’ils ont été hypnotisés par le narratif des médias. 

 

Récupérez votre cerveau !

Nous sommes hypnotisés par nos peurs, illusions, régressions : une petite vidéo pour mieux comprendre ce qui se joue, ainsi que les petits « exercices de logique » que nous présente l’Univers avec obstination.
Encore une fois, je n’ai pas l’intention de convaincre qui que ce soit des hypothèses que je fais. C’est juste pour suggérer aux gens de se renseigner sérieusement sur tout cela (pas à la télé et pas sur FB, où tout ce qui concerne ces questions est censuré).
Au fait, une question de plus : Pourquoi c’est censuré ?

 

Une source intéressante d’informations alternatives (je n’ai pas dit « infaillible ! »):  la plate-forme VK, vous pouvez m’y demander en amie : Claude_Canivez_EFT, j’accumule les infos sur ma page, (et aussi des phrases philosophiques pour donner un sens à tout cela, donc à garder le moral)

 

Deux hypothèses complémentaires, concernant la « vaxinomanie » frénétique

  1. Arriver au « développement durable » vu par le Forum de Davos, Bill Gates, et autres « bienfaiteurs » de l’humanité…

    Le « développement durable », vu par ces joyeux drilles, est décrit (entre autres) sur les Georgian Guidestones : il consiste en 10 commandements dont le premier est particulièrement « sympathique » : « Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature. »
    Wikipédia, très prudent, affirme « Le premier commandement suscite de nombreuses théories du complot au sujet d’un plan secret pour la réduction de la population mondiale à 500 millions d’individus ».

    Donc,  
    – si vous savez qu’il y a 7 milliards et demi d’humains, et qu’un demi-milliard, ça fait 500 millions d’individus,
    – et si vous savez faire une soustraction (donc trouver combien d’humains sont des « inutiles » selon l’expression du transhumaniste Laurent Alexandre)
    … eh bien vous êtes un méchant complotiste !

    Autre argument qui va dans ce sens : la vidéo pas drôle du tout qui est dans cet article qui date de 2015 : Chemtrails,  OGM, nucléaire, limitation de la population, etc. … et  EVOLUTION SPIRITUELLE.

  2. Tout cela sert à ce que nous franchissions l’étape prochaine de notre évolution spirituelle :

    le passage à la 5e dimension, où nous rappellerons Qui Nous Sommes Vraiment.

    Bon, cette Renaissance est compliquée, on est d’accord. Mais :  L’éveil de l’humanité, on croyait vraiment que ça serait simple ?  
    Et après tout, peut-être que « Billy », Tony (Fauci), et Klaus Schwab (Forum de Davos) sont nos « grands initiateurs », même s’ils ont oublié le sens de leur mission : j’en parle dans cette vidéo : La petite Âme et le Soleil et … Bill Gates.
    Après tout, « L’Ombre porte la Lumière, même si elle ne le sait pas ».

    Et puis, on dit que les gens ne se décident à bouger que quand leur frigo est vide. Là, la situation est encore plus urgente; on se retrouve au pied du mur :
    – face à nos attachements matériels et affectifs qui sont très menacés,
    – face à la peur de la « mort » (de nous et de nos proches) qui est imprégnée dans nos mémoires cellulaires (même si on SAIT très bien intellectuellement qu’il ne s’agit que d’un passage dans un autre niveau vibratoire).

    Conclusion : tant qu’on s’identifie à notre corps physique, à notre image de nous (à nos yeux et celle que les autres ont de nous), à nos attachements en tout genre… eh bien on est mal !
    Et plus on intègre que notre Véritable Moi, et tout ce qui peut nous rendre vraiment heureux se situe ailleurs, … plus on est bien !

 

On récapitule :

  1. on nous raconte n’importe quoi, en particulier depuis 2020 sur le coronacircus, mais en fait, nous avalons des couleuvres (géantes) depuis bien plus longtemps.
  2. le but matériel, c’est d’envoyer  7 milliards d’entre nous dans l’au-delà, et d’en garder  un demi-milliard à leurs ordres, quasiment robotisés (quelques programmations MK-ultra, ça vous tente ?). Et comme a dit « Billy » il y a une dizaine d’années : « si on fait un bon boulot avec les vaksins, la population va diminuer de 10 à 15%« )
  3. Le but spirituel, c’est de nous rappeler Qui Nous Sommes, voilà  !!!!   Tout le reste, c’est du détail, puisque nous sommes des Âmes, et que nous sommes Reliés à tous les êtres, en particulier à ceux que nous aimons le plus. Reliés quoi qu’il se passe, et Reliés dans ce plan et dans d’autres.

 

 

Pour aller plus loin…  ET GARDER LE MORAL

La période actuelle n’est pas drôle, certes. Mais c’est sans doute la renaissance spirituelle la plus puissante que l’humanité n’a jamais vécue.

Vous souhaiteriez mieux vivre les événements actuels, et même les UTILISER pour Grandir intérieurement, et vous reConnecter de plus en plus à votre Sagesse Intérieure ? Ou vous aimeriez vous libérer de problèmes qui vous plombent depuis longtemps (émotionnels, relationnels, santé, etc.) ?

Dans les deux cas,  je vous propose plusieurs sortes d’accompagnement :

 

🌈🌞 1. L’atelier « EFT Sagesse Intérieure« 

 

EFT Sagesse Intérieure

 

Dans cet Atelier qui se déroule sur Internet en 4 séances, je créerai des protocoles EFT à la demande des participants, pour vous aider à vous libérer des croyances inconscientes qui vous éloignent du Meilleur de vous-même.

🎁 🎁 Vous pourrez bénéficier en plus  :

  •   de réductions importantes sur des packs de séances individuelles, durant le temps de l’atelier et la semaine qui le suit.
  •  et d’une séance individuelle gratuite, offerte aux 10 premiers inscrits.

🔥 Pour en savoir plus, connaître les dates et les horaires, pour vous inscrire, cliquez ICI.

 

 

🌈🌞2. Une écoute personnalisée, au cours de séances individuelles

Bien que l’EFT permette de résoudre seul(e) 80% des problèmes qui se présentent à nous, il en reste 20% : c’est les plus difficiles à repérer soi-même, parce qu’on est « noyé dedans ».

C’est pour ceux-là qu’une aide personnalisée est vraiment utile.

😊 Vous vous demandez peut-être :
1. Est-ce que les accompagnements de Claude seront efficaces ? Pour voir des témoignages d’anciens clients, cliquez ici.
2. Comment se déroulent-ils, et à quels tarifs ? Cliquez .

 

séances individuelles d'EFT

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez