Déceptions, et reConnexion à notre Sagesse Intérieure (protocole EFT)

déceptions

Vrai ou faux cadeau de Noël ? Encore des déceptions en perspective ? Dans une vidéo, le Professeur Fourtillan annonce des événements magnifiques pour le 15 janvier 2022, dans quelques jours, en fait.

Info, ou intox ? Révélation disent les uns, opposition contrôlée disent les autres.

 

Attente du Père Noël, ou méfiance généralisée ? ou … ?

Attente du Père Noël,

L’attente du miracle rend souvent passif, et replace dans la dépendance  : on attend un Héros, sur lequel on compte se reposer pour que tout aille mieux. On a fait la même chose l’année dernière, à peu près à la même époque, préparant les pop corn et le champagne. La même période de l’année, très proche de celle du Père Noël.

Quoi qu’il en soit, si nous n’avons pas soigné notre « état profond » personnel, si nous ne sommes pas avec détermination en chemin pour retrouver Qui Nous Sommes, les mêmes causes généreront les mêmes effets : nous continuerons à nous voir comme des gentils petits nenfants soumis, et les Grands Héros qui nous dirigerons (encore !), redeviendront des dictateurs (même si ce n’était pas leur  souhait au départ).

 

méfiance généralisée,

Voir partout de l’opposition contrôlée crée des divisions entre les lanceurs d’alerte, qui s’accusent mutuellement d’être à la solde du gouvernement. Et du coup, ceux qui ont moins d’influence, comptent les points et se méfient de tout et de tout le monde : « chat échaudé craint l’eau froide ».

Et, connaissant le principe « Diviser pour régner », je vous laisse deviner QUI rigole, devant les dissensions de ceux qui ont conscience de ce qui sous-tend le « coronacircus ».

 

ou…

Ce que j’en comprends, c’est que :

  • nous sommes multiples : à l’intérieur de nous-mêmes, c’est déjà la bataille entre nos conditionnements, des parts de nous qui en font taire d’autres, qui en poussent d’autres à faire ce qu’elles ne veulent pas, en ayant l’intention de les protéger ou de se protéger; derrière tout cela bien sûr, notre Sagesse Intérieure continue inlassablement à nous guider vers l’Harmonie, très très très souvent inaudible à cause de notre tumulte intérieure.
  • à l’extérieur de nous, la multiplicité des êtres est tout autant en bataille permanente, même si pour une fois (pas encore ?) ça ne s’exprime pas en coups de fusil. J’imagine que la vie des personnes les plus influentes, d’un côté comme de l’autre, est faite de chantages, de pressions, et de menaces. Et dans tout cela, chacun fait ce qu’il peut, avec ses peurs, ses barrages extérieurs et intérieurs, et ses conditionnements les plus terribles (cf les programmations MK-Ultras, certainement beaucoup plus répandues qu’on ne se l’imaginait).

 

Fondamental :

Il me semble donc fondamental :

  • de garder en tête que nous faisons TOUS ce que nous pouvons,  animés consciemment ou non par la quête du bonheur et de la liberté, ET par nos conditionnements en tout genre.

donc de rajouter le moins possible de jugements et de haine sur cette cacophonie générale.  Je dis bien : « le moins possible »; nous sommes tous tellement conditionnés à cela : les jugements se déclenchent tous seuls !

L’important, c’est d’en avoir conscience de plus en plus souvent, et de chercher de meilleures façons de faire face à la situation. Donc, de se reCentrer le plus possible.

Et de nous rappeler que le seul Héros pour chacun, c’est sa Sagesse Intérieure. Cela évitera beaucoup de déceptions ! 

Donc, en prévision de toutes les défaillances inéluctables de nos Grands Héros à venir, voici deux protocoles EFT que j’avais créé quand « Zorro Donald » n’était pas arrivé … à la date prévue.

Ils serviront :

  • à tomber de moins haut toutes les fois où ça nous reprendra d’attendre Zorro en ne comptant que sur lui,
  • et à rebondir en nous rappelant que l’utilité de ces déceptions répétées, c’est de nous rappeler Qui Nous Sommes.

En fait, chaque fois qu’on est déçus, c’est parce qu’on attendait que le bonheur vienne de l’extérieur, pas de la paix à l’intérieur de nous.

 

EFT : Quand on vit une grosse déception

Des réflexions et un protocole EFT, suscités par les élections américaines, mais qui sont très généralisables : que se passe-t-il en nous quand nous sommes profondément déçus ? Et comment sortir de ce piège ?

Quand on observe la situation actuelle, nos émotions sont en montagnes russes en ce moment (janvier 2021).
Particulièrement en ce qui concerne les élections américaines , parce qu’elles auront une grande incidence sur le monde entier),

Beaucoup de ceux qui les suivaient  s’étaient fait un film, où le héros glorieux allait sauver le monde le 20 janvier à midi heure US. Des hypothèses précises s’étaient constituées : une avant midi, une autre entre midi et midi une, une autre dans les heures qui suivent.
Et puis … rien, au moins en apparence.

J’ai suivi ce « film » pendant plusieurs mois sur différents sites (les DéQodeurs, l’Alliance Humaine, et d’autres). Leur audience grandissait, et une énorme bulle d’espoir grossissait aussi.

Puis : la bulle a éclaté. …

Et les animateurs de ces sites se sont fait injurier !!! Si si si. Comme si on injuriait les présentateurs de la météo à cause du mauvais temps.

J’avais envie de me dire : « C’est tellement puéril et injuste, cette réaction ! ».
Heureusement, devant ce genre de jugement, je me rappelle que « puéril » vient d’un mot qui signifie « enfant ». Alors, penser « C’est puéril » amène à la question : « Quels enfants intérieurs sont en train de rouspéter ? »
Puis à d’autres questions :
– Que se passe-t-il en nous quand on est déçu ?
– Les attentes de notre conscient, de nos enfants intérieurs, n’ont pas été satisfaites. En quoi ? Quelles étaient ces attentes, ces besoins non satisfaits ?

Mais qu’en est-il de notre Sagesse Intérieure, de la Vie ?

Voici un protocole EFT pour consoler ces enfants intérieurs, faire davantage confiance à notre Sagesse Intérieure, et grandir à travers tout cela. Ce tapping est facilement transposable à n’importe quelle situation de déception.

Pour le faire, cliquez ICI ou sur l’image ci-dessous :

 

déceptions

 

 

EFT : Notre Grand Sauveur

J’adore la chanson d’Henri Salvador « Zorro est arrivé » (voir l’image ci-dessous).
Cependant, à l’heure actuelle, il ne s’agit pas de compter passivement sur la venue de Zorro, ni celle du Père Noël, ni de qui que ce soit à l’extérieur de nous. Et pourtant…

En exagérant à peine, on peut dire que le monde est partagé entre ceux qui attendent le vacxin, et ceux qui attendent un certain Don Ald.
A partir de là, les uns suivent le feuilleton à la télé, les autres sur Odysee, mais ça revient au même : ils cherchent, nous cherchons le Grand Sauveur à l’extérieur.
Si nous continuons comme ça, DT et tous les lanceurs d’alerte vont verser de l’eau propre dans un verre sale … et on sera reparti pour un tour : dictature, révolution, dictature même pas souhaitée par le « dictateur ».
L’humanité est une cocréation, et les événements sont le miroir de nous-mêmes. Si on les voit comme cela, on sait quoi faire : METTRE DE LA LUMIERE DANS NOS OMBRES, BEAUCOUP, ET VITE. Et c’est plus constructif que de rabâcher en quoi Untel, Untel et Untel sont méchants.

 

Effet miroir pour TOUT


En effet, on peut mettre en parallèle :
– Le Gouvernement de l’Ombre et nos Ombres intérieures,
– l’Etat profond et l’état où nous sommes en profondeur …
Tout cela fait partie d’un monde invisible, imprévisible, effrayant. De même, la bestiole couronnée est considérée comme un ennemi invisible … qui peut nous atteindre au moment où on s’y attend le moins.

Dans les deux cas, nos monstres favoris représentent ce que nous refoulons, ce qui nous fait le plus peur en nous-mêmes.
Et alors, et alors… Nos Héros, ils sont en nous, aussi ? Logiquement, oui. Nous sentons bien qu’une partie lumineuse de nous est capable d’éclairer nos ombres intérieures…

Voici un protocole EFT pour nous aider à nous focaliser de plus en plus sur notre Lumière intérieure. Pour le faire, cliquer ICI 

 

Autres articles sur des sujets proches : •

1. La « révolution » actuelle … et les révolutions précédentes
2. La « révolution » actuelle : en quoi est-elle différente des précédentes ?

 

 

Pour aller plus loin 🌈🌞 :

Bien que l’EFT permette de résoudre seul(e) 80% des problèmes qui se présentent à nous, il en reste 20% : c’est les plus difficiles à repérer soi-même, parce qu’on est « noyé dedans ».

C’est pour ceux-là qu’une aide personnalisée est vraiment utile.

😊 Vous vous demandez peut-être :
1. Est-ce que les accompagnements de Claude seront efficaces ? Pour voir des témoignages d’anciens clients, cliquez ici.
2. Comment se déroulent-ils, et à quels tarifs ? Cliquez .

 

séances individuelles d'EFT

boutique de protocoles EFT

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez