Octobre 2020 : Après (ou pendant), l’épidémie de peur, on risque une épidémie de haine.
En effet, tous les jours, de nouvelles révélations se produisent : le fait qu’il existe des médicaments simples pour guérir le covide, la toxicité des masques, les fraudes électorales aux Etats-Unis.
A part pour ceux qui ne veulent pas en entendre parler parce qu’ils préfèrent rester dans le déni, de plus en plus de gens prennent conscience des gros problèmes de l’humanité actuelle. Ils pourraient utiliser cette nouvelle conscience pour grandir intérieurement, mais ce n’est pas toujours le cas.
Plus les révélations sont nombreuses, plus la colère qui était refoulée remonte au grand jour. On risque donc des explosions en tout genre, au sens propre ou au sens figuré. Tout cela ne va vraiment pas avec l’Eveil de l’humanité, que nous souhaitons tellement.
Alors, j’ai eu envie de regrouper ici toutes mes vidéos qui aident à se calmer un peu…
Être en colère en ce moment, ça se comprend
Confinement, déconfinement, reconfinement, masques qui étouffent et bâillonnent, contrôles policiers, regards haineux des masqués envers les non-masqués et inversement, sans parler de tout ce qui est encore plus grave :
- les morts qui auraient pu être soignés avec de l’HCQ, ceux qui ont guéri mais qui ont encore des séquelles pour les mêmes raisons, leurs proches,
- ceux qui sont morts parce qu’on ne soignait presque que « Vous savez quoi », leurs proches,
- ceux qui ont fait faillite, leurs proches…
il y a de quoi ne pas être contents, c’est sûr.
De plus, plus ou moins consciemment, remontent des mémoires de l’étouffement, du bâillonnement, de l’esclavage ou quasi-esclavage qu’on a vécu depuis si longtemps : pas pendant un an, pas pendant 10 ans, mais pendant des siècles. Il suffit de regarder un livre d’histoire d’école primaire, maintenant qu’on peut lire sans être hypnotisé par la peur des mauvaises notes : comme maintenant, 1% de la population disposait de toutes les richesses des pays, transformait la population en quasi-esclaves, en chair à canon, etc. etc.
« Apocalypse » signifie « révélation ». : la révélation des horreurs qui se déroulent depuis des siècles, des millénaires, et à l’époque actuelle ramène à la surface toute une énergie comprimée.
La question est « Que faire de cette énergie ?« . Qu’elle nous explose à la figure à tous ? On n’aura rien gagné.
Ou la canaliser pour retrouver enfin notre Puissance Bénéfique, et le souvenir de Qui nous Sommes Vraiment… Je préfère la deuxième solution, vous aussi ?
D’où les vidéos de cet article. Elles sont orientées vers les colères liées à la situation actuelle (depuis 2020). Mais si vous êtes simplement très en colère (contre telle ou telle personne de votre entourage, ou aussi contre la situation actuelle), commencez par cet article.
Je le redis :
Si vous êtes sur le point d’exploser, commencez ICI (Exprimer complètement sa colère sans faire de dégâts).
Vous serez alors plus disposé à prendre de la distance et à chercher plus loin.
Ne pas nous laisser piéger dans l’égrégore de haine, en être conscient et revenir à l’Amour
Le principe n°1, pour garder un pouvoir injuste, c’est « Diviser pour régner ». Alors, on repère tout ce qui peut nous diviser, tout ce qui est mis en place dans ce but, et on se reCentre sur l’Amour. (Vous avez une meilleure solution ? 😉 )
Retrouver le calme
Retrouver la Paix et l’Amour
Voir les actualités autrement
Et si tout ce qui se produit n’était qu’une expérience de l’âme ? un jeu vidéo grandeur nature qui dure des siècles ? Le temps n’existe pas pour l’âme…
Un jeu vidéo dont les « affreux méchants », le Gouvernement de l’Ombre soient des « animateurs » (encore un mot en rapport avec l’âme, « anima »), pour que dans ce contexte, nous n’ayons plus d’autres solutions que de nous souvenir Qui Nous Sommes : une fractale de l’Univers, une puissante Energie d’Amour, de Lumière et de Joie.
Il y aura d’autres vidéos dans ma chaîne Youtube (Claude Canivez -EFT), dont beaucoup, comme celles-ci, sont faites pour contribuer à la paix dans le monde. Alors, s’il vous plaît, contribuez aussi en les transmettant au maximum (par mail, sur les réseaux sociaux…).
Merci. 🙂
Besoin d’un peu d’aide, d’un accompagnement bienveillant pour mieux vivre la situation actuelle ? Et l’utiliser pour Grandir intérieurement ?
Cliquez ICI.
Il y a mieux à faire que d’exploser, intérieurement ou extérieurement : être le changement qu’on veut voir dans le monde…