Pour éviter une épidémie de haine

 

Après (ou pendant), l’épidémie de peur, on risque une épidémie de haine. 

En effet, tous les jours, de nouvelles révélations se produisent : le fait qu’il existe des médicaments simples pour guérir le covide, la toxicité des masques, les fraudes électorales aux Etats-Unis.

A part pour ceux qui ne veulent pas en entendre parler parce qu’ils préfèrent rester dans le déni, de plus en plus de gens prennent conscience des gros problèmes de l’humanité actuelle. Ils pourraient utiliser cette nouvelle conscience pour grandir intérieurement, mais ce n’est pas toujours le cas.

 

Plus les révélations sont nombreuses, plus la colère qui était refoulée remonte au grand jour. On risque donc des explosions en tout genre, au sens propre ou au sens figuré. Tout cela ne va vraiment pas avec l’Eveil de l’humanité, que nous souhaitons tellement.

Alors, j’ai eu envie de regrouper ici toutes mes vidéos qui aident à se calmer un peu…

 

Être en colère en ce moment, ça se comprend

Confinement, déconfinement, reconfinement, masques qui étouffent et bâillonnent, contrôles policiers, regards haineux des masqués envers les non-masqués et inversement, sans parler de tout ce qui est encore plus grave :

  • les morts qui auraient pu être soignés avec de l’HCQ, ceux qui ont guéri mais qui ont encore des séquelles pour les mêmes raisons, leurs proches,
  • ceux qui sont morts parce qu’on ne soignait presque que « Vous savez quoi », leurs proches,
  • ceux qui ont fait faillite, leurs proches…

il y a de quoi ne pas être contents, c’est sûr.

 

De plus, plus ou moins consciemment, remontent des mémoires de l’étouffement, du bâillonnement, de l’esclavage ou quasi-esclavage qu’on a vécu depuis si longtemps : pas pendant un an, pas pendant 10 ans, mais pendant des siècles. Il suffit de regarder un livre d’histoire d’école primaire, maintenant qu’on peut lire sans être hypnotisé par la peur des mauvaises notes : comme maintenant, 1% de la population disposait de toutes les richesses des pays, transformait la population en quasi-esclaves, en chair à canon, etc. etc.

« Apocalypse » signifie « révélation ». : la révélation des horreurs qui se déroulent depuis des siècles, des millénaires, et à l’époque actuelle ramène à la surface toute une énergie comprimée.

La question est « Que faire de cette énergie ?« . Qu’elle nous explose à la figure à tous ? On aura rien gagné.
Ou la canaliser pour retrouver enfin notre Puissance Bénéfique, et le souvenir de Qui nous Sommes Vraiment…  Je préfère la deuxième solution, vous aussi ? 

 

D’où ces vidéos.

 

Des tappings pour quand on est sur le point d’exploser

 

Première urgence :

Un article qui peut aussi aider, et que je complète chaque fois que j’ai de nouvelles informations et idées : « Secourisme émotionnel« .

 

 

Après avoir évacué le plus gros de la colère, on peut continuer à s’en libérer, mais aussi aller plus loin :

 

 

Pour ne pas tourner en rond dans la colère, s’ouvrir à l’infini des possibles :

 

 

 

Replacer nos ressentis actuels dans les mémoires millénaires de violence et de conditionnement à la violence

 

et donc : déprogrammer de plus en plus nos réflexes de haine

 

 

 

Un seul « ennemi » : les conditionnements qui nous empêchent de voir notre Lumière… et encore, ce n’est pas un ennemi

 

 

Deux alternatives seulement : la soumission ou la violence ? Mais non …

 

 

Ne pas nous laisser piéger dans l’égrégore de haine, en être conscient et revenir à l’Amour

 

Le principe n°1, pour garder un pouvoir injuste, c’est « Diviser pour régner ».  Alors, on repère tout ce qui peut nous diviser, tout ce qui est mis en place dans ce but, et on se reCentre sur l’Amour.  (Vous avez une meilleure solution ? 😉 )

 

 

Retrouver le calme

 

Retrouver la Paix et l’Amour

 

 

Voir les actualités autrement

 

Et si tout ce qui se produit n’était qu’une expérience de l’âme ? un jeu vidéo grandeur nature qui dure des siècles ? Le temps n’existe pas pour l’âme…

Un jeu vidéo dont les « affreux méchants », le Gouvernement de l’Ombre soient des « animateurs » (encore un mot en rapport avec l’âme, « anima »), pour que dans ce contexte, nous n’ayons plus d’autres solutions que de nous souvenir Qui Nous Sommes : une fractale de l’Univers, une puissante Energie d’Amour, de Lumière et de Joie.

 

 

 

 

 

 

 

Il y aura d’autres vidéos dans ma chaîne Youtube (Claude Canivez -EFT), dont beaucoup, comme celles-ci, sont faites pour contribuer à la paix dans le monde. Alors, s’il vous plaît, contribuez aussi en les transmettant au maximum (par mail, sur les réseaux sociaux…).

Merci. 🙂 

 

 

 

Besoin d’un peu d’aide, d’un accompagnement bienveillant pour mieux vivre la situation actuelle ? Et l’utiliser pour Grandir intérieurement ?

 

Cliquez ICI.


Il y a mieux à faire que d’exploser, intérieurement ou extérieurement : être le changement qu’on veut voir dans le monde…

 

 

Inscrivez-vous pour obtenir vos cadeaux :

– Le schéma imprimable des points EFT.
10 Astuces pour faire de l'EFT n'importe où et n'importe quand !
– Abonnement gratuit à notre lettre d'information.

– OU –

Se connecter avec Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez