Le pire piège : la haine; des pistes pour l’éviter (+ tapping en vidéo)

Comment éviter la haine ?

Depuis toujours, tout est fait pour nous monter les uns contre les autres. Le grand slogan à la base de (presque) toutes les politiques a toujours été : « Diviser pour régner ». Et ça a marché ! … depuis des millénaires. Et si ça s’arrêtait, enfin… C’est complètement incompatible avec l’Eveil de l’humanité.

 

 

Et si nous arrêtions de voir des ennemis partout ?

Comme l’extérieur est le reflet de l’intérieur (effet miroir), nous pouvons faire d’abord la paix à l’intérieur de nous.

 

– Et ne rien faire quand tout va mal à l’extérieur ?

– Si. Mais dans deux buts :

    • amener un peu plus de paix dans le monde
    • et dépasser nos peurs, c’est-à-dire amener un peu plus de paix à l’intérieur de nous

 

D’où viennent ces peurs ?
De nos conditionnements à nous croire tout petits, et séparés du reste du monde. Et à oublier la Divinité qui est en nous tous.
Qui est cet « ennemi » alors, puisque le titre est « notre seul ennemi » ?

Il s’agit bien sûr de nos conditionnements, individuels et collectifs. Et ils ne sont même pas des ennemis, d’ailleurs…  il s’agit juste des « réparations » à faire, des réglages de ces outils incroyables que sont nos corps physique, émotionnel, mental.

 

Dans cette vidéo :

  • une petite histoire vécue, qui montre que cette attitude a marché … et peut donc marcher de nouveau.
  • Un protocole EFT pour effacer un peu notre (lourde) programmation à voir des ennemis partout.

 

 

 

 

 

Application immédiate : ce « cher ami Billy »

Ne hurlez pas, et ne secrétez pas trop d’adrénaline. Bill Gates, je sais : les vaccins à l’aluminium, avec puce électronique, et « mieux encore » : des nanoparticules. Et le Gouvernement de l’Ombre, et plein de choses « sympas » dans le même genre.

Mais on a dit et redit ici : la haine est la pire des énergies, au moins autant que la peur. Alors, on essaie de voir les choses autrement…

  1. SITUATION actuelle : peur, colère, jugement des uns ou des autres. Ceux qui, comme moi, pensent que tout ce qu’on nous raconte à la télé, c’est bidon, sont très souvent aussi pleins de haine vis-à-vis de BigPharma, Bill Gates, et le Gouvernement de l’Ombre.
  2. La haine, le jugement, le désir d’en découdre et de punir, sont des énergies tout aussi négatives que la peur ; c’est clair, elles ne vont pas aider l’humanité à s’éveiller.
  3. Que faire, pour ne pas être dans la haine ? peut-être se raconter une histoire, celle de la Petite Âme et le Soleil, par exemple…

– mais c’est quoi ce délire ? tu ne sais absolument pas si c’est vrai ou non. C’est de la fiction ! On ne construit pas une action politique sur de la fiction.
– Ce n’est pas une bonne idée non plus de la construire sur la haine. Et peut-être que cette petite histoire a le mérite de nous aider à émettre un champ magnétique plus pacifique.

Et Bill Gates, alors ? On en parle dans cette vidéo.

 

 

Inscrivez-vous pour obtenir vos cadeaux :

– Le schéma imprimable des points EFT.
10 Astuces pour faire de l'EFT n'importe où et n'importe quand !
– Abonnement gratuit à notre lettre d'information.

– OU –

Se connecter avec Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez