EFT : S’inquiéter, c’est un auto-conditionnement

Quelle différence y a-t-il entre l’inquiétude et la peur ?

La peur, c’est dans le principe, un signal d’alarme, prévenant d’un danger réel. Elle est donc utile, dans la mesure où elle ne s’installe pas.

Inversement, le mot « inquiétude » signifie : non-quiétude, non-sérénité ; en d’autres termes : peur chronique, angoisse.

Elle consiste à se faire des films catastrophes sur l’avenir, où on se voit balloté entre souffrance et souffrance, impuissant et de plus en plus blessé face à ces cataclysmes.

 

D’où viennent ces films ?
– De notre mental : qui a été conditionné à oublier la Loi d’Attraction, donc qui se met réellement en danger avec ce genre de pensées.
– Oh, c’est inquiétant !

Oui, on peut même s’inquiéter de notre inquiétude, ce qui n’arrangera pas les choses. Ruminer en boucle nos films catastrophes intérieurs, et par moments se dire en plus qu’on ne devrait pas faire ça, que ça va nous attirer des ennuis, mais qu’on ne peut pas faire autrement, etc. On a juste ajouté des boucles sur les boucles, bref, aggravé notre problème.

Une meilleure idée, c’est d’avoir une PEUR UTILE de cet auto-conditionnement à l’inquiétude. Donc prendre conscience de l’IMMENSE IMPORTANCE de la déprogrammer.

Ce protocole EFT est fait pour cela.  Cliquez ICI, ou sur l’image ci-dessous. Vous accéderez en même temps à toute la playlist : « Nos émotions et croyances limitantes »

 

inquiétude

 

Si ce tapping vous a aidé.e, n’hésitez pas à mettre un commentaire sous la vidéo : merci d’avance.

 

Articles sur des sujets proches :

 

 

Pour aller plus loin : Une écoute personnalisée, au cours de séances individuelles

Bien que l’EFT permette de résoudre seul(e) 80% des problèmes qui se présentent à nous, il en reste 20% : c’est les plus difficiles à repérer soi-même, parce qu’on est « noyé dedans ».

C’est pour ceux-là qu’une aide personnalisée est vraiment utile.

😊 Vous vous demandez peut-être :
1. Est-ce que les accompagnements de Claude seront efficaces ? Pour voir des témoignages d’anciens clients, cliquez ici.
2. Comment se déroulent-ils, et à quels tarifs ? Cliquez .

 

séances individuelles d'EFT

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez