Traité de Marrakech et discours de haine ; montées d’adrénaline chez TOUS

 

C’était parti pour un post de quelques lignes sur Facebook, et c’est devenu cet article.

Parce qu’il me semble essentiel de rester fixés sur un objectif de paix et d’Amour, alors que tout, à l’heure actuelle, semble fait pour nous en éloigner.

 

 

 

Traité de Marrakech et discours de haine

Mon mari et moi avons écouté pendant quelques minutes les « informations » (savoir ce que disent les médias ne veut pas dire les croire.) : quelqu’un parlait du traité de Marrakech avec colère, souhaitant en découdre avec Macron, avec les immigrés déjà en France et ceux qui risquaient d’y venir, et avec je ne sais qui encore.

Je fulmine et fait remarquer : « voilà ce qu’ « ils » veulent provoquer avec ce traité, que tout le monde se batte avec tout le monde ».  Nous sommes d’accord là-dessus et éteignons rapidement la télé.

 

Pourquoi certains voudraient-ils cela, au fait ? Parce que des malthusianistes souhaitent amener la population à … 500 000 personnes, qualifiant cela de « développement durable », si si, ils ont osé !  En savoir plus en lisant cet article : « Chemtrails,  OGM, nucléaire, limitation de la population, etc. … et  EVOLUTION SPIRITUELLE ».

 

 

Montées d’adrénaline même quand on est  « Peace and Love »

Quelques minutes après, mon mari et moi commençons à nous parler peu aimablement pour une histoire de … café ! Le ton aurait même pu continuer à monter.

 

C’est pas nous en vrai, hein !

Heureusement qu’on a de plus en plus des réflexes de « pause CNV » (= arrêter une discussion juste avant qu’elle ne tourne au vinaigre).

Je réalise que j’étais « PLEINE D’ADRENALINE » suite aux quelques phrases de l’excité de la télé. Probablement, mon chéri l’était aussi.

RESULTAT : (petite) explosion à cause d’un (grand) n’importe quoi, cette (minuscule) histoire de café !

 

 

UN CERCLE VICIEUX A EVITER ABSOLUMENT !!!

Vous réalisez ce que nous risquons tous, dans le climat actuel : une atmosphère de tension permanente, de l’adrénaline par litres… on risque de se hurler dessus, voire de se battre pour une place dans le métro, ou dans une file d’attente. Et de se disputer dans des couples pour des histoires de courses ou de café !

Ce qui en rajoutera encore à l’atmosphère de tension et aux litres d’adrénaline : CERCLE VICIEUX A EVITER ABSOLUMENT.

 

 

LE SEUL ENNEMI, C’EST LA HAINE

Plus que jamais, il est essentiel de garder en tête que LE SEUL ENNEMI, C’EST LA HAINE. Être attentif à notre ressenti, prendre conscience de tout ce qui peut nous faire démarrer au quart de tour. Et quand on sent monter l’adrénaline, faire une « pause CNV », prendre une grande respiration, faire de l’EFT mentalement, ou ce que vous voulez, pourvu que ça calme le jeu.

 

Et aussi, se rappeler que les Energies de Lumière montent en flèche depuis 2012, qui n’était pas la fin du monde, mais la fin d’UN monde. Cette haine qu’on veut nous faire ressentir, fait partie des derniers soubresauts de l’ancien monde qui s’écroule.

S’imprégner de ces idées permet au moins de garder le cap et de ne pas se laisser contaminer par la haine… enfin de moins en moins, en remontant le plus vite possible quand on y tombe quand même.

Le seul « ennemi » c’est la haine, la détester serait absurde : mieux vaut mettre de la Lumière dans nos zones douloureuses, et nous souvenir de plus en plus de Qui Nous Sommes TOUS.

 

L’histoire « La petite âme et le soleil » nous aide à nous le rappeler.

Sans aller trouver les pires requins de la haute finance et leur dire : « Coucou mon copain, tu te rappelles que nous sommes des Âmes ?!« , on peut déjà se le rappeler pour nous, en nous, à partir du Meilleur de nous-mêmes.

 


 

Cet article vous a plu ?
Pour pratiquer facilement l’EFT au quotidien
recevez « 10 astuces pour faire de l’EFT n’importe où et n’importe quand », 
et un schéma des points EFT imprimable.
Il vous suffit de vous inscrire ici :

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

&nbs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez