EFT : « Anormal », inhabituel, hors normes … et l’Amour, dans tout ça ?

J’ai vu récemment une vidéo sur des recherches étranges, faites par des savants fous (Que ce soit clair, je n’ai jamais dit que j’approuvais ces recherches !).
On y voyait un enfant né d’un croisement d’humain avec … je ne sais quoi : des gènes d’animaux,  auxquels on a sans doute ajouté d’autres bidouillages OGM.

Influencée par le commentaire de la vidéo, je le trouvais répugnant. Puis je l’ai vu bouger : aussi étrange qu’il soit, c’était quand même un bébé !

On sait d’autre part que le nombre d’enfants « hors normes » (trisomiques, autistes, « handicapés » d’une manière ou d’une autre) est en train d’augmenter de façon spectaculaire.

 

Le plan de l’Ombre est sans doute de nous rendre tous fous, et soumis plus que jamais. Mais si le Plan de la Lumière était, qu’à travers cette Grande Folie, nous arrivions à Aimer toutes les formes de vie, même les plus étranges ? (c’est-à-dire : hors des normes de nos p’tites habitudes et de nos conditionnements).
Aimer (majuscule), c’est-à-dire reconnaître et respecter la Vie, en TOUS les êtres, être capable de leur dire « Namasté » avec le cœur (Namasté signifie : la Divinité en moi reconnaît la Divinité en toi).

 

 

« Il n’est pas normal : il ne me ressemble pas ! »

Après tout, quand deux civilisations différentes se rencontraient pour la première fois, la première réaction consiste souvent à ce que chacun trouve l’autre bizarre, moche, pas normal. Puis à en avoir peur, éventuellement à le combattre. Puis il s’habitue à son apparence, et tout devient normal. Jusqu’à la prochaine rencontre inhabituelle.

Je reviens à l’idée d’Aimer tous les êtres, quelle que la forme de leur corps physique.

 

On peut penser à Nick Vujicic , ou Gabe Adams,  tous deux n’ayant ni bras ni jambes, et à Lizzie Vélasquez  , aimablement surnommée par les réseaux sociaux « la femme la plus moche du monde ».

Tous trois sont rayonnants, inspirants, beaucoup plus que la moyenne des humains considérés comme « normaux ».

 

Alors ? Qu’en conclure ?    Qu’apprendre de l’existence de ces êtres à qui nous reprochons surtout de bousculer  nos a priori ?

Voici un protocole EFT pour ressentir de plus en plus l’Amour envers TOUS les êtres, quelle que soit la forme de leur corps physique.

Parce que TOUT EST UN.

 

Pour voir la vidéo, cliquez ICI ou sur l’image ci-dessous :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez