J'aime l'EFT

Comment, et dans quel but écrivez-vous les protocoles EFT de ce blog ?

 

 

–          Dans quel but écrivez-vous ces protocoles ?

–          Pour aider un maximum de personnes, bien sûr.

 

–          Comment un protocole général peut-il marcher, sachant que chaque personne              est différente, avec une problématique différente ?

–          Cela vient du phénomène des bénéfices partagés. Les problématiques sont différentes               en surface, mais elles ont de nombreuses racines communes.

 

–          Dans quelles circonstances écrivez-vous ces protocoles ?

o   La plupart du temps, il s’agit de prolongement d’articles généraux, quand cela me semble utile. Exemples :   «  Se justifier encore et encore, et si on arrêtait ? « , et  » Pr. EFT : se justifier ? de moins en moins  » ;  » Manipulés et manipulateurs « , et  » Pr. EFT : se faire de moins en moins manipuler  » . Ces idées d’articles font suite à une conversation, une situation de la vie quotidienne, une réflexion personnelle… des origines très diverses.

o   Souvent, ces protocoles EFT sont en rapport avec des circonstances de ma propre vie, dans la mesure où ils sont d’ordre général (pas trop « perso »), et bien sûr, quand ils peuvent être utiles à d’autres gens. Par exemple : la série d’ articles sur le rhume (1. «  Attention rhume !…« ) et (2.  » Pr. EFT : Pour guérir d’un rhume… « ) et les  » zones de désespoir « , l’article  » Perdu vos clés ? « , et d’autres.

o   Ils peuvent aussi être écrits pour approfondir une séance d’EFT déjà faite, dans la mesure où le protocole peut concerner aussi d’autres gens. Je signale alors l’article à la personne, en lui disant qu’il peut particulièrement l’aider. Par contre, je préfère refuser d’écrire un protocole à la demande de quelqu’un que je ne connais pas, pour éviter les inconvénients exposés ici. Il sera par contre, au cas par cas, possible que je réponde par un article présentant quelques  suggestions d’ordre général.




Cet article vous a plu ?
Pour pratiquer facilement l'EFT au quotidien
recevez "10 astuces pour faire de l'EFT n'importe où et n'importe quand", 
et un schéma des points EFT imprimable.
Il vous suffit de vous inscrire ici :

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez
Tweetez
Partagez
+1
0 Partages