Se nourrir de Lumière (+ protocole EFT)

Se nourrir de Lumière

Sans blague, les prâniques (ou respiriens) gagnent 5 heures de vie par jour, au moins ! (si on compte le temps des repas, de faire la cuisine, la vaisselle, les courses, d’aller aux toilettes ; + le temps de travailler beaucoup pour acheter des aliments, + 2 heures au moins de sommeil passées à digérer). Tout en étant plus en forme qu’avant, bien sûr.

 

Ginette Saint-Pierre ne se nourrit (presque) que de prâna (Lumière) depuis 4 ans. Et elle vous explique comment elle fait, petits veinards que êtes ! 🍀🍀🍀

–  Oui, mais les respiriens se privent de manger, c’est trop triste…

–  Eh bien non : Ginette vous explique aussi qu’on peut tout à fait manger quand on le souhaite, même un repas complet de temps en temps.

–  Ce n’est pas possible : quand on jeûne, il faut une période de descente alimentaire, au bouillon de légumes épais puis moins épais, et une période de remontée en sens inverse. On ne peut pas manger quand on veut !

–  Eh bien si : le jeûne est tout à fait différent du respirianisme, elle vous explique cela aussi dans cette vidéo.

 

Cela et bien d’autres choses…

Je ne vais quand même pas vous raconter tout ici, écoutez la vidéo ! Et transmettez cet article, s’il vous plaît. Cela rendra service à énormément de gens.

 

 

 

J’ose à peine vous dire que je vais suivre bientôt la formation de Ginette. 😨
Et si je n’y arrivais pas ?  😱  Mais si… en faisant de l’EFT en plus, surtout avant même de commencer : je vais y arriver ! ☺

 

Articles sur des sujets proches :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez