On est tous entouré par un champ magnétique (voir « régler nos électro-aimants« ), qui se modifie à chaque instant, en fonction de nos ressentis et de nos pensées.
Ce n’est pas propre aux humains : on connaît l’effet Kirlian, qui a été d’abord décelé sur des feuilles. Les plantes, les animaux, ont aussi une aura, qui est la partie la plus « facilement » perceptible de leur champ magnétique global.
Champ magnétique des plantes, animaux, minéraux; et aussi : des groupes structurés, des cellules, …
Très rapidement, pour situer : tout a un champ magnétique; on a vu que chaque feuille d’un arbre en a un (effet Kirlian), l’arbre dans son ensemble a aussi un champ magnétique, de
même que chacune de ses cellules.
De même pour ce qui nous concerne : nos cellules, nos organes (c’est sans doute en relation avec le « pouls » des acupuncteurs chinois ?), nous-mêmes, les groupes auxquels nous sommes reliés (dont nous sommes une cellule), et en particulier l’humanité dans son ensemble.
D’après les médiums et voyants, il en est de même pour tout ce qui existe : ils peuvent « lire » l’histoire d’une statue, d’un monument, à partir de sa vibration, donc de son champ magnétique.
Voyance : lecture du champ magnétique du moment
Quelques interactions entre ces champs magnétiques.
Ils émettent un champ, qui entre en interaction avec le nôtre, que se passe-t-il, alors ??? … pas très rassurant, tout ça.Les endroits « chargés » :Tous les lieux sont tous chargés, mais de façon plus ou moins intense. Certains le sont au point que la plupart des gens perçoivent « quelque chose de spécial », en bien comme en mal.
Au siècle dernier, un village d’Islande, a été recouvert par la lave d’un volcan. Les habitants se sont tous réfugiés dans une église, et ont prié, prié, pour être épargnés :
réussite totale puisque la lave a entouré l’église, sans la toucher, ils ont tous survécu. Je dis à mon mari, qui a visité ce lieu :
– «une telle foi, une telle énergie ! Ça doit être un endroit magique !»
Il répondit : «Oh non, je n’avais qu’une envie, c’était de partir : tout ce qui est resté, c’est la peur.»
Inversement, il y a des lieux où on se sent apaisé : des beaux paysages, la plupart des églises et temples, les maisons décorées selon les règles du Feng Shui, et beaucoup d’autres. Cela dépend en partie (en partie seulement) de l’attitude de ceux qui les habitent.
Les interactions entre les personnes :
Elles feront l’objet d’un prochain article. : « Ces émotions qui nous imprègnent.« .
D’autres regards, des témoignages ? Je me sens un peu comme une aveugle qui essaierait de comprendre le monde des « voyants » (c’est le cas de le dire). Si vous
pouviez apporter des informations supplémentaires… Merci 🙂