« Art moderne », showbiz et satanistes

 

J’ai écouté plusieurs fois les vidéos de lanceurs d’alerte qui évoquent les horreurs des réseaux pédophiles pédocriminels et des satanistes. Je voulais vérifier par moi-même, en faisant quelques recherches sur Internet. Pas difficile du tout, en fait. Le milieu artistique et le milieu du showbiz, seraient-ils satanistes ? Oh, si peu… (LOL)

Suggestion : faites les points d’EFT en lisant cet article, ce que vous allez y voir est très très glauque. 🤢🤢🤢😢 . Et encore, il n’y est pas question de pédocriminalité, mais on peut facilement imaginer que ça aille souvent avec.

 

Comme l’article est très long, et que j’ajoute quelquefois des paragraphes, survolez d’abord les titres et les sous-titres : ne manquez pas, entre autres, ce qui concerne la salle d’audience du Vatican, et les Jeux Olympiques de 2012. 🤢🤢🤢😢
« Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas » … ni vous non plus.

 

 

ACDC

J’avais toujours trouvé leur logo peu engageant, bizarre. Mais la musique est dynamique, entraînante, je l’ai appréciée il y a longtemps; c’est beau, la guitare et le son des cloches; un peu « hurlant » par la suite, quand même… Mais « il paraît » que le hard rock c’est comme ça, « c’est normal ».  

Pour entendre cette musique, cliquez ici ou sur l’image ci-dessous.

 

Showbiz et satanistes
La chanson est vociférée en anglais, je ne comprends pas un mot des paroles, pas sûre que les anglophones ne les comprennent facilement.
Mais quand on les comprend, aïe aïe aïe ! 

Représentez-vous que les musiciens du groupe ont passé des heures et des jours à travailler cette « musique », puis qu’ils l’ont chantée dans des centaines de spectacles ! Quand on imagine les énergies qu’elle émet, ça n’a pas dû les arranger psychologiquement …

Voilà les paroles de Hell’s bells (les cloches des Enfers) : ils annoncent clairement la couleur, on est prévenu. (je mettrai certains passages en couleur … en vert foncé, pas en rouge : faut pas en rajouter !).

 

Hells Bells  (Les Cloches Des Enfers)

I’m rolling thunder, pouring rain
Je suis le grondement du tonnerre, une pluie torrentielle
I’m coming on like a hurricane
J’arrive comme un ouragan
My lightning’s flashing across the sky
Mon éclair étincelle à travers le ciel
You’re only young but you’re gonna die
Tu es encore jeune mais tu vas mourir

I won’t take no prisoners won’t spare no lives
Je ne ferai aucun prisonnier ni n’épargnerai aucune vie
Nobody’s putting up a fight
Personne n’est volontaire pour le combat
I got my bell, I’m gonna take you to Hell
Je prépare mes cloches, je vais t’envoyer en Enfer
I’m gonna get ya, satan get ya
Je t’aurai, Satan t’aura
Hell’s bells
Les cloches des Enfers
Hell’s bells, you got me ringing
Les cloches des Enfers, tu as sonnées
Hell’s bells, my temperature’s high
Les cloches des Enfers, ma température est élevée
Hell’s bells
Les cloches des Enfers

I’ll give you black sensations up and down your spine
Je te donnerai des sensations noires sur toute la longueur de ta colonne vertébrale
If you’re into Evil, you’re a friend of mine
Si tu es du côté du Mal, tu es mon ami
See the white light flashing as I split the night
Vois la lumière blanche étinceler alors que je déchire la nuit
Cos if Good’s on the left then I’m sticking to the right
Car si le Bien est à gauche, je reste à droite

I won’t take no prisoners won’t spare no lives
Je ne ferai aucun prisonnier ni n’épargnerai aucune vie
Nobody’s puttin’ up a fight
Personne n’est volontaire pour le combat
I got my bell I’m gonna take you to Hell
Je prépare mes cloches, je vais t’envoyer en Enfer
I’m gonna get ya, satan get ya
Je t’aurai, Satan t’aura
Hell’s bells
Les cloches des Enfers
Hell’s bells, you got me ringing
Les cloches des Enfers, tu as sonnées
Hell’s bells, my temperature’s high
Les cloches des Enfers, ma température est élevée
Hell’s bells
Les cloches des Enfers

Hell’s bells, satan’s coming to you
Les cloches des Enfers, Satan vient à toi
Hell’s bells, he’s ringing them now
Les cloches des Enfers, il les sonne à présent
Those hell’s bells, the temperature’s high
Ces cloches des Enfers, la température est élevée
Hell’s bells, across the sky
Les cloches des Enfers, à travers le ciel
Hell’s bells, they’re taking you down
Les cloches des Enfers, elles t’attirent vers les profondeurs
Hell’s bells, they’re dragging you down
Les cloches des Enfers, elles t’entraînent vers les profondeurs
Hell’s bells, gonna split the night
Les cloches des Enfers, je déchirerai la nuit
Hell’s bells, there’s no way to fight
Les cloches des Enfers, il est inutile de résister
Hell’s bells
Les cloches des Enfers

 

On ne peut pas faire plus clair…

Vous réalisez ?!  Tout est dit (mais je n’avais rien compris), et j’ai dansé là-dessus en trouvant ça « cool ». Je trouvais bien que leur logo n’était pas très sympa, que le son de cloches était beau mais « un peu » sinistre, et que ça m’aurait convenu aussi s’ils avaient chanté plus et hurlé moins…
C’est impressionnant comment on peut couvrir sa petite voix intérieure par des rationalisations même pas formulées clairement.

Dire qu’ils ont hurlé ces menaces diaboliques (c’est le cas de le dire) devant des millions de jeunes émerveillés… Et encore, je n’avais pas du tout conscience, à l’époque, de l’énergie que tout cela pouvait dégager.

J’avais commencé cet article il y a plusieurs semaines (il n’est pas du tout agréable à écrire), je l’ai repris suite à l’écoute de cette vidéo « Qui sont les adorateurs du diable ? »; à 26′ un ancien fan de ACDC, devenu bouddhiste, puis prêtre chrétien, explique son itinéraire. C’est suite à cela que j’ai cherché les paroles de Hell’s bells.

 

Showbiz et satanistes

Le Black Metal, musique de référence des satanistes

Il en est question aussi dans la vidéo ci-dessus, vers 30′.  De plus en plus étrange, de plus en plus glacial. Regardez la vidéo : un concert Black Metal, c’est impressionnant… berk.

Dans un commentaire, je découvre un certain Varg Vikernes : « en forme » lui aussi.  Wikipédia le définit  comme « un musicien, un assassin et auteur norvégien » (sic; j’écris cela en décembre 2021). Waou… « Vous faites quoi dans la vie ? Je suis musicien, assassin, écrivain ». Normal, tout va bien… 😮🤪 🙃

 

Le Super Bowl

Le Super Bowl est l’événement sportif le plus regardé à la télévision aux États-Unis, et l’un des événements sportifs les plus suivis au monde. Les chaînes de télévision profitent de la rencontre pour vendre des spots publicitaires à des prix records ».

Beaucoup pensent qu’il contient des rituels satanistes, ces images peu engageantes iraient dans ce sens.  A cette occasion, ont eu lieu quelques-uns des spectacles que vous pouvez voir ci-dessous.

 

Lady Gaga

Quand elle veut…

Quand elle veut… elle est belle, elle chante bien, et elle joue bien du piano.

Lady Gaga – Million Reasons / Yoü and I / The Edge of Glory live at One America Appeal    

 

Mais quand elle ne veut pas… aïe aïe aïe !

Lady Gaga – The Edge Of Glory (Official Music Video)

Lady Gaga – Pepsi Zero Sugar Super Bowl LI Halftime Show

 

Madonna

Madonna – 2012 Super Bowl Halftime Show

Bizarre la déco du sol, quand même ? Vous voulez ça dans votre salon ? Un peu plus loin dans la vidéo, il y a d’autres symboles bizarres, je vous laisse le « plaisir » de regarder.
Le rond bleu, c’est moi qui l’ai mis (je n’allais pas mettre du rouge, dans un tel contexte !). Il entoure Madonna, on voit d’autres danseurs dans les coins : sur les carrés blancs et ailleurs.

 


Showbiz et satanistes

 

Des vêtements pour bébé, c’est mignon ? Pas ceux-là.

« Celinununu, la ligne de vêtements de Céline Dion fait polémique

En collaboration avec la marque isralienne Nununu, la ligne de vêtements dite « non genrée » vise les moins de 14 ans. Mais elle suscite les critiques aux États-Unis avec le journal conservateur National Catholic Register ».  (Extrait d’un article du Figaro de décembre 

pub pour la marque de vêtements de Céline Dion

 

En ce qui concerne les enfants… Disney s’en occupe, hélas.  🤢🤮👹

Vous avez « aimé » les images subliminales obscènes qui traînent dans tous les dessins animés de Walt Disney ? ( y compris les anciens, qui étaient vraiment beaux ? C’est facile de rajouter / modifier des images dans un film). Je n’exagère pas : mes enfants (ados) me les ont montrés dans certains films apparemment tout mignons. On les voit nettement quand on a la patience de regarder au ralenti, puis image par image.  Pour gagner du temps, regardez ici 19 scènes totalement inappropriées dans des dessins animés de Disney. Ou ici, dans des termes moins choisis : Top 12 des images de c… dans Disney.  Bizarrement, les images n’apparaissent pas sur mon ordi; sur le vôtre, si ? Mais la description est suffisamment éloquente.

Vous avez « aimé » ? Voici un nouvel « exploit » de cette société de plus en plus dangereuse et folle… La série « pour enfants » : Little Demon. Un « petit démon » qui n’a vraiment rien de sympathique.

Little Demon

 

La présentation officielle de ce « chef-d’oeuvre » :

Treize ans après avoir été imprégnées par le Diable en personne, une mère et sa fille tentent de vivre une vie ordinaire dans le Delaware. Leurs plans sont constamment contrecarrés par des forces diaboliques orchestrées par Satan, qui aspire à prendre l’âme de l’adolescente.

[Ils disent « imprégnées par le Diable » : il me semble qu’hier, l’expression était beaucoup plus crue : l »imprégnation » de la maman était tout à fait  physique. Mais de nombreux parents se sont aussitôt désinscrits de Disney Channel, alors ils ont dû nuancer un peu… provisoirement, sans doute.]

Je suppose que si, dans la cour de récré, nos chers petits ne trouvent pas ça « fun », on leur dira qu’ils sont coincés et vieux jeu…

Le conditionnement vers le satanisme avance à grand pas essaie d’avancer à grand pas… Parce qu’à force, même les « pilules très très bleues » vont voir qu’il y a un problème, non ?

S’il vous plaît, transmettez cet article : pour que les gens s’aperçoivent enfin qu’il ne s’agit pas de phénomènes isolés, pour qu’ils mettent ensemble les pièces du puzzle…

 

Et les arts plastiques ?

Il y a de quoi faire, là aussi… 😢

Voici un extrait de mon article Programmations satanistes (Monarch, MK ultra), et spirale infernale des bourreaux-victimes,  je vous laisse le « plaisir » de cliquer sur les liens; je n’en peux plus de cet étalage d’horreurs… 🤢 . Voilà :

« La peinture est un lieu où peut s’exprimer tous les traumatismes : on le voit bien au travers des dessins d’enfants rescapés, mais aussi à travers ceux d’adultes traumatisés, vous en verrez quelques exemples ici (peintures de  Kim Noble).   Dire que, comme tant de gens, je me permettais de juger ceux et celles qui ont peint d’atroces tableaux : ceux  qui « ornent » les murs des maisons de Joffrey Epstein, ceux de Comet Pizza,  et les fresques de l’aéroport de Denver . Dans quel état psychologique doivent-ils être, même s’ils sont tellement dissociés qu’ils n’en ont pas conscience ? Et je pose la même question pour ceux qui les ont achetés, et ceux qui les regardent avec plaisir … »

 

« Pas mal non plus » : La salle d’audience du Vatican, appelée salle Paul VI

Vous cliquez simplement sur « Salle d’audience du Vatican » sur Google images, et vous continuez plus bas pour ne pas manquer l’immense statue de la « Résurrection »… (regardez bien la tête de « Jésus » : à quoi ressemble-t-elle ? Lisez cet excellent article, qui explique cela de A à Z  (la salle, la statue) : « Les secrets sombres derrière la salle des audiences du Pape« ). En plus, quand on pense que le nouveau parti de Qui-vous-savez s’appelle Renaissance…

 

Vous n’auriez pas envie de faire de la méditation dans une salle pareille ? Vous trouvez que la salle, vue à l’extérieur et à l’intérieur, ressemble à un serpent très menaçant ?
Vatican, Salle Paul VI
Mais quelles idées complotistes vous avez ! Cette « magnifique » salle est une « enclave écologique et moderne au sein du Vatican« . Le plus intéressant dans cet article, c’est que la photo n’est pas prise du tout sous l’angle serpentiforme dont on vient de parler…

 

Encore plus fort : la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de 2012, à Londres

De plus en plus dingue, et fait par être visible par tous. Regardez cette vidéo « Apocalypse JO Londres« , qui propose un décryptage complet des ceremonies d’ouverture et de fermeture des jeux olympiques de Londres
Entre autres « joyeusetés » qui vont même au-delà de ceux qu’affirment les « méchants complotistes » :
– ça annonce la c… vide. Je me rappelle avoir vu une partie de cette « oeuvre d’art » à la télé. Il y avait des infirmières qui font des piqûres; je me suis dit  « le pseudo art moderne est vraiment débile » et j’ai zappé. J’aurais pas dû !  😉  Mais en 2012, c’était difficile de donner un sens à tout ça.
–  la vidéo explique qu’il s’agit de 6 rituels suivant mot à mot la bible du satanisme d’Anton Lavey, tout de même quelqu’un  de « plutôt atteint ».

 

Si ça peut aider les gens à réfléchir, en leur disant : « vous voyez, ce n’est pas des fantasmes de complotistes ».Pourtant, tout cela me fait penser à la phrase de l’Evangile : « Ils ont des yeux, et ils ne voient pas ».

 

De pire en pire, en 2016 : le spectacle de l’inauguration du tunnel de Gothard, entre la France et la Suisse

L‘inauguration du tunnel du Gothard (entre la Suisse et la France, le 1e juin 2016), n’est « pas mal » non plus dans le genre… La vidéo dure 11 minutes, j’ai tenu environ 6 minutes, puis j’ai cliqué sur une image de temps en temps pour voir si tout était dans le même style : oui, évidemment. Voyons si vous tiendrez plus longtemps 😉

Heureusement, Q Actus a été plus patient, et vous trouverez un résumé détaillé de cette « magnifique oeuvre d’art » dans cet article. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire, pour donner de la véritable information ! Bon courage…

Bizarrement, ce nom de Gothard me fait penser à la sinistre ville de Batman, Gotham City; et au terme de « gotha » qui désigne les très riches (cette ressemblance est-elle plus qu’un hasard ? Je ne sais pas encore).

Je disgresse un peu pour vous conseiller le livre passionnant de Michel Pinson et Monique Pinson-Charlot, le Ghetto du gotha. Publié en 2007, il décrit cette incroyable caste totalement hors sol. Mais depuis quelques années, ils se sont encore aggravés, on dirait : ils ont presque l’air de Bisounours, en comparaison des « complices » de l’élaboration de ces deux spectacles super hyper glauquissimes.

 

Je n’ai rien compris à l’ « art moderne » ? Peut-être que si, en fait.

Mais sans doute que je n’ai rien compris à l’ « art moderne »… Ou que j’ai très bien compris, peut-être. Quand on pense aux bizarreries de plus en plus douteuses qui ont rempli les expositions depuis le début du XXe siècle : est-ce qu’elles n’auraient pas eu pour but de nous faire perdre tout sens artistique ? De nous éloigner de plus en plus de l’Art Sacré des origines (pensez aux temples bouddhistes, par exemple), ou même d’un art simplement esthétique et émouvant comme les peintures impressionnistes ?

Pour nous habituer tellement au bizarre, incohérent et hideux que des rituels satanistes passent sans problème, il suffit de dire que c’est de l’art !

 

En conclusion

Plus c’est gros, plus ça passe. Tout ça était devant nous depuis des années, mais on se cachait le truc en croyant qu’il s’agissait de fous isolés; certains parlaient de « la crise d’adolescence », et se tranquillisaient en se disant que ça va passer.
Je me demandais ce qui poussait certains ados de mon entourage à écouter du Metal, à s’habiller en « gothique », à adorer Marylin Manson. Quand je pensais « Qu’est-ce qui les pousse à ça ? », je pensais aussi à des forces internes, une sorte de révolte contre les absurdités de la société, révolte qui se canaliserait plus tard de façon plus constructive;  ça a été vrai effectivement pour de nombreux ados, mais pas pour tous.

Maintenant, mes questions sont aussi (en plus) : « Qui les pousse à ça ? et dans quel but ? » (mes réponses vont évidemment chercher du côté du Gouvernement de l’Ombre).
Plus important encore : pourquoi ça prend ? sur qui ça prend ? Dans quelle mesure ? Et surtout, comment y remédier, individuellement ou collectivement ?

 

Pour aller plus loin…  ET GARDER LE MORAL

La période actuelle n’est pas drôle, certes. Mais c’est sans doute la renaissance spirituelle la plus puissante que l’humanité n’a jamais vécue.

Vous souhaiteriez mieux vivre les événements actuels, et même les UTILISER pour Grandir intérieurement, et vous reConnecter de plus en plus à votre Sagesse Intérieure ? Ou vous aimeriez vous libérer de problèmes qui vous plombent depuis longtemps (émotionnels, relationnels, santé, etc.) ?

Dans les deux cas,  je vous propose plusieurs sortes d’accompagnement :

 

🌈🌞 1. L’atelier « EFT Sagesse Intérieure« 

 

EFT Sagesse Intérieure

 

Dans cet Atelier qui se déroule sur Internet en 4 séances, je créerai des protocoles EFT à la demande des participants, pour vous aider à vous libérer des croyances inconscientes qui vous éloignent du Meilleur de vous-même.

🎁 🎁 Vous pourrez bénéficier en plus  :

  •   de réductions importantes sur des packs de séances individuelles, durant le temps de l’atelier et la semaine qui le suit.
  •  et d’une séance individuelle gratuite, offerte aux 10 premiers inscrits.

🔥 Pour en savoir plus, connaître les dates et les horaires, pour vous inscrire, cliquez ICI.

 

 

🌈🌞2. Une écoute personnalisée, au cours de séances individuelles

Bien que l’EFT permette de résoudre seul(e) 80% des problèmes qui se présentent à nous, il en reste 20% : c’est les plus difficiles à repérer soi-même, parce qu’on est « noyé dedans ».

C’est pour ceux-là qu’une aide personnalisée est vraiment utile.

😊 Vous vous demandez peut-être :
1. Est-ce que les accompagnements de Claude seront efficaces ? Pour voir des témoignages d’anciens clients, cliquez ici.
2. Comment se déroulent-ils, et à quels tarifs ? Cliquez .

 

séances individuelles d'EFT

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez