Quel sens donner aux événements actuels ? (+ protocole EFT)

Septembre 2020 : Il y a quelques mois on parlait beaucoup (sur Internet) d’Eveil de l’humanité ; maintenant, on ne parle plus que de virus et de masques. Et cette Grande Mascarade peut sembler de plus en plus absurde.

Pourtant, on peut trouver mieux que d’y adhérer aveuglément, ou de la critiquer sans fin… surtout si on n’a pas perdu de vue l’idée d’évolution, individuelle et collective.

En tenant compte de l’effet miroir, on peut se demander : Qu’est-ce que tout cela (sans jugement !)  reflète de nous ? Dans les événements actuels, que peut-on utiliser pour GRANDIR INTERIEUREMENT, individuellement et collectivement ?

Le principal intérêt de ce genre de questions, c’est d’EVITER LA HAINE, qui me semble être le plus grand danger à l’heure actuelle.
Quand on est occupé à travailler sur NOS propres zones d’Ombre, on n’a plus le temps de se demander comment les autres devraient vivre… et heureusement, parce que ça ne sert à rien.

 

 

 

Quel sens donner aux histoires de masques, et autres étrangetés actuelles ? (protocole EFT)

Donc, que pouvons-nous faire d’utile dans ce but, dans l’intérêt de notre bonheur et du bonheur de TOUS ? Entre autres :

  • Développer notre esprit critique (constructif, bien sûr ; je ne conseille pas de débiner les autres 😉 ).
  • Prendre conscience:
    • De la façon dont nous étions déjà éloignés les uns des autres (voir vidéo là-dessus)
    • De notre identification à notre « masque social» (valorisant ou non ; article) ; aux « masques de stupide » que nous nous mettons, pour tenter d’avoir la paix (article : croyances-boucliers)
    • Des mémoires ancestrales d’étouffement (physique : assassinats en tout genre, maladies ; émotionnel : étouffement de notre créativité, dans des emplois d’esclave

où notre créativité, notre Lumière, étaient étouffées. (vidéo)

  • De notre immense conditionnement à la soumission: il ne concerne pas que les « masqués » : de quoi avons-nous peur, nous, même si ce n’est pas du virus, et pas beaucoup (peut-être un peu, quand même) des menaces en tout genre ?

 

  • Nous mettre à la place des autres:
    • Que ressentent ceux chez qui on a créé – ou aggravé- des phobies des maladies ?
    • Que ferions-nous à la place des enseignants, commerçants, parents qui envoient leurs enfants à l’école en étant déchirés, des policiers coincés dans une obéissance forcée à des ordres qu’ils détestent ? Si vous aviez des enfants, et déjà du mal à finir le mois, vous allez laisser tomber votre job, fièrement ? Peut-être, si vous maîtrisez déjà bien la Loi d’Attraction, que vous êtes hyper connectés avec votre Sagesse Intérieure, mais ce n’est pas le cas de tout le monde… Et ceux qui sont très Connectés n’ont pas envie de juger qui ce que soit.

Un protocole EFT pour utiliser tout cela pour Grandir Intérieurement. Parce que c’est ce que l’humanité doit faire très très vite.

 

 

 

Quel sens donner aux événements de ces dernières années ? (perturbations climatiques, maladies dites « de civilisation », etc.)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez