Apprendre à faire de l’EFT mentalement

Je mettais de temps en temps sur les réseaux sociaux cette vidéo : ‘Faire de l’EFT mentalement, c’est possible ?« , jusqu’au moment où quelqu’un m’a demandé  si c’était plus difficile que de tapoter les points physiquement.

J’ai évidemment répondu qu’en fait, c’était tout aussi facile, et que ça donnait l’avantage de pouvoir faire de l’EFT à n’importe quel moment, même quelques secondes, ce qui permettait d’éviter à des stress de s’enraciner.
Eh oui, les pensées douloureuses se répandent extrêmement vite, en exponentielle, c’est pour ça qu’on rumine si facilement en boucle, jusqu’à ce que quelque chose d’extérieur nous fasse enfin sortir de notre monologue morose.

Et j’ai pensé que prendre les quelques minutes nécessaires pour prendre l’habitude de faire de l’EFT mentalement pourrait être utile à certains. D’où ces vidéos.

 

 

La progression : Apprendre à faire de l’EFT mentalement

 

 

 

 

 

Vous trouverez plusieurs vidéos sur l’EFT, dans ma playlist « En savoir plus sur l’EFT », ainsi que beaucoup d’occasions de la pratiquer, dans ce blog et dans ma chaîne Youtube « Claude Canivez – EFT ».

Avez-vous des questions sur la pratique de l’EFT ? Posez-les dans les commentaires, et je vous y répondrai, éventuellement par une nouvelle vidéo.

 

Pour aller plus loin :

L’EFT est un outil très autonomisant, qui permet :

  • de guérir soi-même énormément de blessures,
  • et, on vient de le voir :  d’éviter (souvent) que de nouveaux stress s’engramment profondément en nous.

Cependant, certaines souffrances sont comme « collées sur notre nez » : tout le monde peut en voir les manifestations, sauf nous. Et nous voyons encore moins les blessures qui en sont à l’origine.

Pour ces blessures, faire de l’EFT tout seul serait trop douloureux; alors l’inconscient se protège / nous protège (et il a bien raison), et on tourne en rond autour de la blessure, sans la guérir en rien.

C’est dans ce genre de circonstances qu’il est indispensable de se faire aider : autrement tout ce poids de croyances / émotions douloureuses s’alourdit de jour en jour, en faisant beaucoup de dégâts … en plus.

 

Pour vous renseigner sur les séances individuelles avec moi, cliquez ici.


Apprendre à faire de l'EFT mentalement

peur du changement

peur du changement

 

 

Inscrivez-vous pour obtenir vos cadeaux :

– Le schéma imprimable des points EFT.
10 Astuces pour faire de l'EFT n'importe où et n'importe quand !
– Abonnement gratuit à notre lettre d'information.

– OU –

Se connecter avec Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez