Télépathie éclair ! ça marche !

Il faut que je vous raconte ça, c’est incroyable mais vrai, et ça peut aider beaucoup de gens. C’est du vécu, par moi.

Voilà l’histoire.
Mon fils adoptif est ivoirien, il  habite à Abidjan.  Notre relation est magnifique, et dure depuis que j’habitais en Côte d’Ivoire, il y a … 40 ans ! (ça nous rajeunit pas, dis donc). C’est une adoption seulement affective; il était déjà ado à l’époque.

Les communications ont été longtemps difficiles avec la Côte d’Ivoire. nous ne nous appelions donc pas très souvent. Mais là, cela faisait des mois qu’il n’avait pas communiqué sur Whatsapp, ni même répondu à mes messages. C’en était au point où j’étais vraiment inquiète.

Et … j’ai trouvé une super astuce dans une courte vidéo de cette chaîne YT : https://www.youtube.com/@ElmerOLockerjr. Sur le moment, je n’ai pas retrouvé laquelle. Mais vous allez voir la suite…

 

Télépathie éclair : le principe

L’astuce qu’ils préconisent dans cette vidéo : on imagine qu’on appelle la personne dont on aimerait recevoir des nouvelles. Et on l’entend nous répondre.
De nombreux  témoignages sous la vidéo confirment que ça marche vraiment.

La vidéo est en anglais. Mais pas de souci pour ceux qui ne le parlent pas bien : elle est très courte et se résume pratiquement à ce que je viens d’écrire. Et on peut lire les commentaires, souvent intéressants : il y a une traduction automatique en dessous. 

 

Télépathie éclair : trois épisodes de 5 mn chacun

Episode 1 : un recontact improbable

Juste après avoir écouté cette vidéo, j’ai hurlé de tous mes “poumons télépathiques imaginaires” : “Cyriiiiiille !!!!”. Et je l’ai aussitôt vu et entendu me répondre, toujours mentalement.

J’ai alors lancé un appel Whatsapp. Et le miracle s’est accompli : alors qu’il est très occupé avec son entreprise et son association humanitaire, il a répondu ! Il était justement en train de prendre une pause.

Nous avons pu parler un bon moment, sans aucune coupure ni bug informatique. C’est un autre miracle, ou alors les communications Whatsapp avec l’Afrique ont vraiment progressé.

 

Ce n’est que le début. Nous avons décidé de nous rappeler le lendemain.

 

Episode 2 : plus fort que la technique

Quelques posts whatsapp, puis il m’appelle. A peine le temps d’échanger quelques mots, ça coupe.

Je recommence à crier mentalement son nom, l’image visuelle et sonore de sa réponse s’impose directement à mon esprit, c’est bien parti ! Je le rappelle : il répond, et nous pouvons parler autant que nous le voulons sans difficulté. Yesss !!! Le miracle s’est répété, la vie est vraiment magique.

 

Episode 3

De plus en plus fort : je souhaitais partager la vidéo de David, en ne connaissant que sa chaîne “Elmer O’Locker jr”. Je reprends la même méthode : je crie mentalement “Elmer ! David !” ; et je ressens quelques secondes la joie d’avoir trouvé cette fameuse vidéo….

Et je la trouve.

En parcourant un peu la partie “vidéos” de la chaîne, mais pas très longtemps. Ce que j’avais fait plus tôt, sans la retrouver. Donc, la voici : Pour l’écouter, cliquez ici.

Total de tout cela : 3 x 5 mn. Je n’en reviens pas. C’est tellement encourageant ! Merci à David, et merci l’Univers !

 

Télépathie éclair, pour appeler dans une foule :

J’ai raconté ces anecdotes à une amie. Elle a aussi expérimenté cela très souvent.

Quand elle veut retrouver une amie dans une foule, dans un marché : elle l’appelle par son prénom, non pas mentalement, mais à partir du Coeur.

Puis, dit-elle : J’imagine qu’elle se retourne, qu’on se rencontre. J’ai confiance.
J’ouvre alors mon regard, je ne cherche pas avec les yeux.
Et la personne apparaît. C’est impressionnant.
Quand c’est possible,  je me mets un peu en hauteur, pour surplomber la foule.
Je sens comme un fil énergétique, de moi à la personne. Alors, j’avance, en restant concentrée sur ce fil. Et je la retrouve ! souvent à sa grande surprise”. 

 

Quelles autres applications trouver ?

Il y en a tellement, quand on commence enfin à y penser, à se poser les bonnes questions …

Je suis tellement étonnée de la facilité de ces expériences que je le redis et le re-redis : la télépathie, c’est facile !
Normal, en fait, parce qu’on est tous Connectés. On l’avait juste oublié, nous avions mis des masques, des bouchons d’oreilles et des carapaces pour nous protéger de dangers imaginaires. Nous avons vu les autres comme des ennemis, comme des dangers, et donc les avons transformés en ennemis.

– ça va, la Bisounours ? Tu as fumé quoi ??? Bienvenue sur terre.
–  Pas de souci, je sais que les terriens ont encore quelques “petits” problèmes : voir les nombreux articles des catégories “actualités” et “les pas faciles à Aimer”, dans le Plan du blog.

Je dis seulement que plus on se polarise sur les comportements qu’on n’aime pas chez les autres, plus on énergétise les parties d’eux qui nous contrarient (voire qui nous terrifient !). Et plus on les attire dans notre univers. Mauvaise idée, non ?
Inversement,  plus on se rappelle que nous sommes tous des Êtres multidimensionnels, plus nos parties lumineuses peuvent s’exprimer.

 

Pour le moment, je ne fais ici qu’une liste d’idées d’applications.  Je vous raconterai quand j’en aurai suffisamment expérimenté.

 

Des applications avec des gens, avec des animaux

  • quand quelqu’un est “mal embouché”, on pourrait appeller (avec le Coeur) : “Partie lumineuse de Untel, Sagesse intérieure de Untel, viens vite !”
  • ça marche aussi pour nous-même, dans nos mauvais moments, dans ceux aussi où nous nous dévalorisons. “Ma Sagesse intérieure, au secours ! viens me remettre à l’endroit !”.

Mais attention, cette façon de faire ne peut fonctionner si on n’est pas très contrarié. 

Parce que quand nous ne sommes vraiment pas contents, nous ne pensons pas toujours à notre Sagesse intérieure. Le petit dinosaure du cerveau reptilien est aux commandes, et il n’a rien d’un philosophe.

Il est alors plus facile de penser à faire de l’EFT. Parce qu’on sait qu’on va pouvoir râler autant qu’on veut, yesss !!!! En tapotant, tout de même. Et en ayant une toute petite intention d’améliorer les choses.

“Même si Untel est méchant, pas beau, vilain …”.

On dit des horreurs un petit moment, toujours en tapotant, puis on finit par se rappeler que nous avons une Sagesse intérieure, et Untel aussi. Avant, on pouvait l’avoir carrément oublié, c’était même douloureux d’y penser.

 

Des applications avec des objets

Pourquoi pas ? Tout est Un, tout est une manifestation de la Vie, Tout est Relié. On connaît le poème de Lamartine : “Objets inanimés, avez-vous donc une âme, Qui s’attache à notre âme et la force d’aimer?”

Alors, concrètement, ça donnerait : “Mes clés, où êtes-vous ?”, “Mon téléphone portable, où es-tu ?” (je dis souvent : “Dieu, ou Sagesse intérieure, trouve-moi mes clés”, ça marche assez bien aussi, en fait).  A condition de ne pas être énervé, c’est toujours la même chose ! Si on l’est, ce protocole EFT est très efficace : “Perdu vos clés ? Un bon moyen de les retrouver très vite

 

Et pourquoi pas appeler l’argent, tant qu’on y est ? et les numéros gagnants pour le loto ? Puisque je suis en plein dans mon “défi loto“, j’expérimenterai cela aussi.

 

Quelques réflexions complémentaires

J’arrête mon énumération, elle ne peut pas finir. C’est plus simple de se demander souvent : devant telle ou telle difficulté, est-ce que je peux “appeler” la solution de cette manière ? 

Ce qui m’intrigue, c’est la spécificité de cette façon de faire : le pouvoir de l’appel, du mot, du nom d’une personne, d’un objet ou d’un concept.

Il s’agit apparemment du pouvoir du Verbe, de la vibration émise dans ces pensées :

  • Au commencement était le Verbe“, affirme la Bible. On pense à la phrase de Tesla : “Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie : fréquence et vibration”
    .
  • Et le Verbe s’est fait chair“.  La phrase complète, c’est : «Et le Verbe s’est fait chair et il a habité parmi nous» (Jn 1,14). Il s’agit là de l’incarnation du Christ. Je suppose qu’on peut associer cette idée à toute matérialisation, toute concrétisation d’une idée, d’un principe. 

Encore un vaste sujet… On verra ça (ou pas), dans d’autres articles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez