J'aime l'EFT

Si l’EFT est si facile, pourquoi aurait-on besoin d’une aide extérieure ?

 

Avec l’EFT, il est vraiment possible de résoudre beaucoup de difficultés par soi-même, mais, à condition d’en faire ! Souvent, les gens trouvent que l’EFT est un outil génial, mais mystérieusement … ne l’utilisent plus dès qu’ils se retrouvent seuls.

 

Une aide extérieure de quelques séances contribue souvent à maintenir leur motivation, et à les aider à intégrer l’EFT dans leur mode de vie : par exemple, penser à l’utiliser
pendant ou aussitôt après un stress, éviter de se dire la semaine suivante : « Oh, j’aurais dû faire de l’EFT ce jour-là ! Je n’aurais pas mis aussi longtemps à m’en remettre. » (mais il n’est
jamais trop tard.).

 

Une autre raison est qu’une personne extérieure est souvent beaucoup plus positive pour vous … que vous même. Quand on est « noyé dans son problème », on ne voit plus que lui; quelqu’un d’autre peut rappeler « Et si il y avait une solution ? Et si tout cela n’était plus qu’un mauvais souvenir ? » (les gestes d’EFT vont beaucoup contribuer à intégrer ce changement de regard) . Il aide ainsi la personne qui souffre à prendre de la distance par rapport à sa difficulté, et à retrouver son optimisme.

 

Cet article vous a plu ?
Pour pratiquer facilement l'EFT au quotidien
recevez "10 astuces pour faire de l'EFT n'importe où et n'importe quand", 
et un schéma des points EFT imprimable.
Il vous suffit de vous inscrire ici :

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez
Tweetez
Partagez
+1
0 Partages