J'aime l'EFT

Vous dites que tout peut être guéri avec l’EFT ?

13.10.7. problèmeLes problèmes physiques, relationnels, financiers, professionnels, tout cela à la fois ? Bizarre, non ?

 

Non, parce que tout ce qui se produit dans notre vie est conséquence de nos croyances et de nos émotions (conscientes et inconscientes) : elles régissent nos choix et nos actes, et à cela s’ajoute l’effet de la Loi d’Attraction.

 

 

Des exemples :

– un problème de santé est directement lié à nos croyances et émotions; le corps est notre tableau de bord; j’analyse cette idée en détail dans « Attention rhume…« 

 

– même un accident ne se produit jamais par hasard : Xavier a « enfin » décroché un CDI après des mois de recherche,  mais « pas de chance », il a eu un accident de voiture le premier jour de ce travail.

Pourquoi ? par hasard, par manque d’envie de travailler, par « paresse » ? Non : il s’obstinait à chercher le genre d’emploi que sa famille avait programmé pour lui. Mais ça ne correspondait pas du tout à son projet de vie, à ce qui le faisait réellement vibrer.

 

– Lucienne n’a « pas de chance » non plus; elle, cela concerne sa vie amoureuse : après quelques mois de son troisième mariage, son mari commence à glisser dans l’alcoolisme. Les deux premiers buvaient et la battaient, elle a chaque fois réussi à les quitter, in extremis.

Et ça recommence…

Incroyable ? Pas non plus. Elle pourrait s’interroger sur l’image du couple qu’elle a intégré, les relations de ses parents entre eux, le père avait-il une « drogue » ? (pas nécessairement l’alcool : ça peut être la télé, le surmenage, la recherche de toujours plus de biens matériels…)

 

– et votre situation financière ? elle n’est peut-être pas ce que vous souhaiteriez ? Regardez de plus près vos croyances concernant l’argent : si votre cerveau émotionnel est imprégné de l’idée que « l’argent est sale », que « TOUS les riches sont des exploiteurs »… vous voulez être quelqu’un d’honnête, c’est tout à votre honneur.

Mais par amour pour vous, pour préserver votre honnêteté, l’argent va partir en courant dès qu’il vous voit arriver ! Merci à lui de prendre tellement soin de vos émotions et de votre bonheur. 😉

 

 

Et l’EFT, alors ?

L’EFT, de même que d’autres techniques basées sur l’énergie, contribue à « déprogrammer » les croyances et émotions toxiques.

Elle permet donc de déprogrammer aussi leurs conséquences, quel que soit le domaine où elles se produisent.

 

 

Cet article vous a plu ?

Pour pratiquer facilement l’EFT au quotidien

recevez « 10 astuces pour faire de l’EFT n’importe où et n’importe quand », 

et un schéma des points EFT imprimable.

Il vous suffit de vous inscrire ici :

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez
Tweetez
Partagez
+1
0 Partages